Se connecter

Sport

Sujet : Conseil pour boxe, Shadow, cardio etc
1
Boxing76
Niveau 2
29 janvier 2023 à 18:02:37

´ Bonjour alors déjà du coup depuis le dernier sujet j’ai gagner mon combat haut la main assez facilement mais maintenant je suis élite et je fais parti de ceux qui ont le moins de combat sachant que je rentre direct en coupe régional ou je risque de rencontrer le champion de France junior etc, donc voilà j’ai 3 semaines pour me préparer au maximum et j’ai besoin de plusieurs conseil svp d’après votre vécu et expérience. De 1: Pour vous le Shadow boxing ce pratique comment ? Lentement ou rapidement mon entraîneur me dis d’aller vite mais je vois que d’après beaucoup c’est plutôt lentement pour améliorer la technique si je me trompe pas. De 2 si vous avez des conseils ou exercice de fractionné ou tout autre élément qui pourront renforcer mon cardio ce qui me fais un peu default je prends. Et de 3 si vous avez des techniques pour pouvoir s’entraîner énormément et récupérer plus vite et si vous pouvez me dire ce que vous pensez des massages, de la piscine, des saunas ou hamam, la Hijama etc j’aimerais vos avis perso là dessus, merci beaucoup

1
Sujet : Conseil pour boxe, Shadow, cardio etc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page