Se connecter

Sport

Sujet : Musculation et protéine AIDEZ MOI
1
BanXIX
Niveau 6
05 juin 2024 à 19:34:41

Salut je fais de la muscu depuis plusieurs mois
Jamais eu besoin de whey ou autre, je compense avec une alimentation riche.
Soucis mon boulot va bientôt me poser problème en terme d'intensité
Peur d'être fatiguée avant mes séances je compte donc acheter de la BCAA, peur de pas assez me nourrire les midi et avoir donc un manque de protéine dans mon alimentation donc Whey.

Donc grosso merdo je compte me lancer dans une cure de créatine tout les matin, de BCAA avant mes séances et de Whey après mes séances (ou chaque soir après le boulot ? Je sais pas un avis de vos part? Que après séance ou quotidiennement la Whey?)

Et j'aurai mise à part la question au dessus besoin de recommandation ! Que ça soit en marque etc
Clairement pas dans mon habitude ce genre de produit mais je sens comme expliquer plus que mon corps va fatiguer au travail, être trop faible durant mes séances et je crains que mon alimentation soit pas assez riche durant ces prochains mois....
Donc envoyez vos conseils et avis !
Comme j'ai dis je pars dans une idée de BCAA avant séances, Whey après séance ( ou plus?) Et de créatine tout les matins.
Qu'en pensez vous?
Et question sur la Whey, le délire de poudre m'embête beaucoup, il existe de la Whey en comprimés? J'ai vu que pour la BCAA et la Créatine il y en a beaucoup en comprimé ! Mais la Whey je la vois casiment que en poudre.. y a une importance ? Personnellement boir une mixture au goût chimique doser par mes mains me fait un peu suer.

J'attends vos indications et conseil !

Très bonne soirée

jpluto812
Niveau 3
21 juin 2024 à 11:08:31

:salut:
Je ne connais pas ton niveau, age, perf et tout ça mais ne te précipite pas sur les compléments alimentaires, beaucoup sont inutiles. La BCAA en est le plus bel exemple, un des compléments le plus répandu et totalement inutile dans la grande majorité des cas.