Se connecter

Sport

Sujet : [SANTE] j’ai une question
1
captain_emerald
Niveau 6
19 juillet 2024 à 21:02:42

Je vous explique mon problème.

Je suis avec ma copine depuis quatre ans, et j’ai pris du poids : en clair, je suis en surpoids.
Entre les commandes Uber Eats, les restos, les sorties au bar.. Je pense avoir pris 15 kilos.
J’ai perdu 10 kilos l’année passée, or cette année assez compliquée (sur le plan familial), et j’ai beaucoup, BEAUCOUP de mal à rependre le sport et un mode de vie sain, et je n’arrive pas à me discipliner comme je le souhaite :hap:

Hors de question de continuer comme ça, je ne veux pas finir trop gros avec des problèmes de sante (sachant que je faisais pas mal de course à pied.)

Est ce que ça vous ai/ vous arrive ? Comment avez vous procédé pour changer ?

Merci aux kheys ayant tout lu :ok:

Docteur-Chicken
Niveau 52
20 juillet 2024 à 13:17:14

Bha en soit il s'y sont juste remis. :noel:
Tu demandes un biais de confirmation sur quelque chose d'evident. Si tu veux reprendre le sport, reprends le. Progressivement mais reprends le.
Le mieux c'est de t'investir sur une pratique qui se diluera dans ton quotidien. Si tu peux aller au boulot en velo, commence par ça.
Mais ça c'estcle debut. Le mieux etant une pratique dans laquelle tu peux mettre un peu d'intensité.

Mais si ton probleme est ton poids, tes habitudes alimentaires restent preponderantes. Alors faire appel a un nutritioniste peut etre une option.

Pseudo supprimé
Niveau 42
21 juillet 2024 à 16:16:30

Tu te lèves tu prends ta caisse et tu conduis jusqu’à la salle de sport puis tu pousses et tu rentres te doucher et tu manges que des aliments qui sortent de la terre.

Si tu y arrives pas tu es une femme capricieuse et tu ne mérites pas un corps d’un homme.

Sportivement

barraqueafrite
Niveau 1
30 juillet 2024 à 14:28:02

Désolé mais y'a rien de magique, faut juste reprendre le sport petit a petit

1
Sujet : [SANTE] j’ai une question
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page