Se connecter

Sport

Sujet : Une passion qui vient d’émerger à mes 16 ans ( gymnastique artistique masculine)
1
K_mrt
Niveau 2
26 juillet 2024 à 02:12:03

Salut, j’écris ce message car j’aurais besoin d’un avis extérieur. En gros, J’ai toujours eu du mal à trouver un sport qui me plaisait donc j’ai beaucoup essayé et je suis resté quand même pas mal d’années sur quelques sports mais depuis cinq mois j’ai essayé un sport qui me donnait pas quand même envie la gymnastique Et depuis je Suis tombé amoureux de ce sport depuis cinq mois. Maintenant je kiffe ce sport je regarde des vidéos quasiment tous les jours. Essaye de m’entraîner à la maison car la gym me manque. Et j’essaye vraiment de rattraper le retard que j’ai face à ceux qui en font depuis petits, Et vraiment une question qui revient beaucoup, c’est est-il possible qu’à mes 16 ans je puisse faire du sport au niveau. Puisque j’ai eu beaucoup de forum où on disait à des personnes qu’on va pas à table au niveau si on n’ est pas pas déterminé, mais là je regarde des vidéos tous les jours, je suis capable de tout faire pour la gym, Donc est-ce que vous pensez qu’avec de la détermination c’est possible de pratiquer la gymnastique artistique masculine en compétition et faire des des championnats de France ?

Wexes88b
Niveau 26
03 août 2024 à 06:54:06

Gymnastique Artistique 🤣🤣🤣

kuma_Shinken
Niveau 32
07 août 2024 à 00:01:44

Tu rêve de montrer ton fion dans une tenu moulante c’est ça.

1
Sujet : Une passion qui vient d’émerger à mes 16 ans ( gymnastique artistique masculine)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page