Se connecter

Sport

Sujet : Débuter un sport passé 30 ans
1
flash91
Niveau 24
31 juillet 2024 à 21:00:16

Et s'épanouir totalement en progressant, quelqu'un l'a déjà fait ?

Quel genre de sport peut-on faire dans ces conditions ? Un sport collectif me paraît compliqué pour être intégré dans une équipe d'anciens avec un autre niveau

sarle
Niveau 5
14 août 2024 à 07:09:08

je dirais que n'importe quel sport, ne serait ce que la course à pied, te sera bénéfique, et psychologiquement et physiquement, car tu verras très rapidement tes progrès

Inversi0n
Niveau 35
14 août 2024 à 09:09:48

Le paintball sportif c'est généralement faisable la pluspars des pratiquants sont dans la vingtaine et la trentaine.

Sam_henerve2
Niveau 25
14 août 2024 à 09:21:29

N'importe quelle sport individuel.

Les sports collectifs effectivement c'est possible mais plus compliqué car il faut être assidu aux entraînements et aux match, ce qui n'est pas forcément facile dans la 30ene entre la famille et le boulot.

Surtout en partant de 0 faire les match c'est risquer de cirer le banc de touche...

Polo211
Niveau 2
20 août 2024 à 17:39:37

Le 31 juillet 2024 à 21:00:16 :
Et s'épanouir totalement en progressant, quelqu'un l'a déjà fait ?

Quel genre de sport peut-on faire dans ces conditions ? Un sport collectif me paraît compliqué pour être intégré dans une équipe d'anciens avec un autre niveau

Tout dépend des infrastructures sportives se trouvant à coté de chez toi.
Par exemple une discipline individuelle telle que l'escalade est intéressante si tu as une personnalité qui aime l'évasion.
Si il y en pas autour de chez toi, la course à pied reste le plus facile à pratiquer. Une paire de chaussures et puis s'en va.

Je rejoins mes camarades pour les sports co, chaque sport à ces codes, ces timings et ils sont pas si simple à intégrer à son train de vie.

En somme, commence par regarde ce qui existe près de chez toi avant de faire un choix.

lilZIZI
Niveau 16
21 août 2024 à 08:18:50

N’importe arrêtez de vous poser des questions putain,

Si c’est naze vous changer et faites autre chose

1
Sujet : Débuter un sport passé 30 ans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page