Se connecter

Sport

Sujet : Se muscler et perdre du poids sans aller à la salle
1
Tuduermes
Niveau 62
19 août 2024 à 22:03:27

Salut

Je n'ai pas trop le temps d'aller à la salle et je n'aime pas tellement ce genre d'endroit :(
Mais j'ai besoin de perdre du bas vendre, du haut de la cuisse et du fessier ( :hap: )

Je voulais savoir s'il existait des exercices efficaces à faire chez soi pour travailler ces différentes parties du corps svp.

Merci d'avance.

Ultragolemax
Niveau 54
19 août 2024 à 22:31:40

Perdre du poids => manger moins
Faire muscu => transformer gras en muscle

Si tu veux juste perdre du poids, arrête d'aller au mcdo, et diminue les portions.

Jordane34200
Niveau 1
20 août 2024 à 00:29:06

Oui voilà y’a pas plus simple après ci t’aime pas la salle y’a des parc de street ça va vraiment t’aider car c’est du poid de corps est les exercices cible plusieurs parties de ton corps ci tu galère un peut achète un élastique tu progressera rapidement après y’a l’alimentation est les jour de repos en suivant tout ça tu changera petit à petit.

D-Rocksum
Niveau 38
20 août 2024 à 16:24:54

Pour prendre du muscle tu peux commencer par t’acheter un kettlebell, genre 10-15kg.
Avec ça tu peux faire pas mal d’exos différents, et si tu t’y tiens tu peux te prendre des poids en plus après.

Pour perdre du poids depuis chez toi c’est plus chaud. Bien s’alimenter évidemment, supprimer autant que tu peux le sucre. Et pour t’aider tu peux faire de la corde à sauter ou aller courrir, mais bon c’est vite chiant.
Après t’as plein de programmes avec vidéos que tu peux suivre.

Tuduermes
Niveau 62
20 août 2024 à 18:54:38

je ne dépasse pas les 1000 calories et je ne maigri pas :(

après, musclé un peu les cuisses et le bas ventre, je ne dis pas non non plus :(

je ne prends même plus de sucre. J'ai arrêté les gateaux et sucrerie, même mon pain au chocolat du matin a été supprimé. Mon café est avec de la stevia.

Je ne prends pas de petit dej et le déjeuner c'est au mieux un club sandwich...

Jordane34200
Niveau 1
20 août 2024 à 23:18:58

Nan la tu fait n’imp si tu maigris tjr pas c’est normal regarde ton alimentation fait un bon déjeuner protéiné bois beaucoup d’eau est évite le sucre au maximum tout en t’entraîner au minimum 3 fois par jour si ta pas de petit résultat en deux semaine consulte

Jordane34200
Niveau 1
21 août 2024 à 00:08:05

Par semaine*

1
Sujet : Se muscler et perdre du poids sans aller à la salle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page