Salut les clés, vous auriez une bonne paire de chaussure running à conseiller ?
Pour du chemin/route
Merci
Dur à dire, vaut toujours mieux essayer, surtout si tu n'as pas de références sur une marque. Le mieux restera d'aller dans une boutique running équipé qui t'aidera à choisir le bon modèle pour toi. Il y a tellement de variables qui entrent en jeu...
Et si tu veux vraiment y aller à la zob tu peux essayer des Nike "Pegasus", c'est un modèle emblématique et très classique en terme de chaussure polyvalente.
Merci khey, préférence dur à dire, je suis sur du Brooks actuellement mais je crois qu'effectivement tu as raison le mieux sera d'essayer.
Je vais essayer au passage les Nike Pegasus voir ce que ça donne.
Des asics khey
Le 01 septembre 2024 à 03:28:13 :
Des asics khey
J'avais essayé les cumulus, c'était un vrai chausson, peut-être trop mou même
j'ai des asics gel cumulus ff blast que je trouve top j'avais hésiter avec des Hoka lors de l'essayage le mieux c'est vraiment d'aller en boutique et d'essayer plusieurs chaussures de marques différentes pour voir celle qui te conviennent mieux
Le 01 septembre 2024 à 22:29:38 :
j'ai des asics gel cumulus ff blast que je trouve top j'avais hésiter avec des Hoka lors de l'essayage le mieux c'est vraiment d'aller en boutique et d'essayer plusieurs chaussures de marques différentes pour voir celle qui te conviennent mieux
Tu trouves pas ça trop mou clé/ impression de perdre de l'énergie ?
Tu n'aime pas quand c'est trop mou ?
Le 02 septembre 2024 à 14:50:19 :
Tu n'aime pas quand c'est trop mou ?
Ça dépend dans quel contexte
Tu préfère quand c'est bien dur ?