Se connecter

Sport

Sujet : ⚽ J'ai créé une émission dédiée à la Coupe de France de football ⚽
Sondage : Que penses-tu du concept de l'émission ?
1
gladiatormaxime
Niveau 8
27 août 2024 à 08:58:30

Salut les Kheys :)
J'ai entrepris un projet faramineux en partant d'un constat : la Coupe de France possède 14 tours au total mais les médias ne s'intéressent aux matchs qu'à partir des 1/32èmes de final (et encore...)
J'ai donc eu l'idée de produire des reportages immersifs lors de chaque tour, du 1er tour jusqu'à la finale :cute:
Mon rêve serait même d'aller un jour dans les DOM-TOM y faire un reportage :coeur:

En attendant, j'aimerais vos avis sur mon premier épisode du premier tour, je me suis rendu en totale immersion pendant une semaine chez l'un des nombreux petits poucets de la compétition, il s'agissait du FC Ecaillon qui évolue en cinquième division de district dans le Nord-Pas-de-Calais. Et il s'est passé une énorme dinguerie à la fin du match

Je vous partage le lien de l'épisode, j'aimerais des avis constructifs s'il vous plait au niveau de l'ambiance de l'épisode, du montage etc.

https://www.youtube.com/watch?v=IDvCNuSxmQo

Maldini
Niveau 40
27 août 2024 à 19:36:15

Propre :ouch: Je ne m'attendais pas du tout à ce niveau de qualité, c'était vraiment sympa à regarder :bravo:

Et tu m'as rappelé pourquoi j'ai arrêté le foot... insupportable à tous les niveaux, les supporters débiles qui sont là pour mettre la pression et faire pire si le match ne tournent pas comme ils veulent, les joueurs eux mêmes qui se comportent comme des racailles (des deux côté) à base d'insultes et de menaces. Et tout ça est devenu la norme, dès le début de saison tu sais que ça va arriver à un moment ou à un autre...

gladiatormaxime
Niveau 8
29 août 2024 à 15:49:05

Le 27 août 2024 à 19:36:15 :
Propre :ouch: Je ne m'attendais pas du tout à ce niveau de qualité, c'était vraiment sympa à regarder :bravo:

Et tu m'as rappelé pourquoi j'ai arrêté le foot... insupportable à tous les niveaux, les supporters débiles qui sont là pour mettre la pression et faire pire si le match ne tournent pas comme ils veulent, les joueurs eux mêmes qui se comportent comme des racailles (des deux côté) à base d'insultes et de menaces. Et tout ça est devenu la norme, dès le début de saison tu sais que ça va arriver à un moment ou à un autre...

Merci pour ton retour, c'est le meilleure compliment ça :)
Oui mauvaise image du football pour l'équipe receveuse c'est bien dommage

gladiatormaxime
Niveau 8
02 septembre 2024 à 19:00:10

alors ceux qui ont regardé le reportage ce week-end, vous avez aimé ? demain sors l'épisode 2 :-d

gladiatormaxime
Niveau 8
03 septembre 2024 à 18:52:14

Comme vous avez tous été bienveillants et gentils, je me permets de mettre l'épisode 2, j'étais en immersion dans un club de cinquième division de district pour ce 2ème tour de Coupe de France :)

L'aventure continue !! :fete:

J'espère qu'il vous plaira autant que le premier ^^

https://youtu.be/0YbwOARTaQE

1
Sujet : ⚽ J'ai créé une émission dédiée à la Coupe de France de football ⚽
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page