Salut à toute l'élite du forum !
Je me suis lancé un défi un peu fou : coder ma propre application pour suivre mes séances de musculation. Ça a commencé comme un simple loisir, mais au fil du temps, j'ai pris goût à l'améliorer. Je sais qu'il existe déjà plein d'apps très bien faites et j'avais envie de créer quelque chose par moi-même, quelque chose qui me corresponde vraiment et qui laisse ma créativité s'exprimer.
Aujourd'hui, je vous sollicite parce que votre expertise pourrait vraiment faire la différence. Que ce soit vos connaissances en musculation, en informatique, ou simplement votre œil critique, vos retours seraient incroyablement précieux. Peut-être que ça semble un peu fou, mais aider quelqu'un qui code dans son coin, à l'autre bout du web, peut avoir un impact énorme. Ne serait ce que de savoir que d'autres l'utilisent me ferait plaisir.
Pour vous donner un aperçu, j'ai déjà intégré une connexion entre l'utilisateur de **SportTrack** et ChatGPT, qui permet à l'application de conseiller l'utilisateur sur ses séances. J'ai aussi ajouté un suivi GPS, car je me prépare pour le marathon de Paris, ainsi qu'un chrono à intervalles pour les séances HIIT. J'ai même développé un modèle d'ia pour estimer le body fat à partir d'une photo, en plus du suivi des mensurations. Et récemment, j'ai rajouté une fonctionnalité pour partager ses séances avec la communauté de SportTrack et un classement entre utilisateurs.
Bref, c'est un projet fait avec passion, et même si c'est un peu amateur, il a le mérite d'exister. Alors, si vous êtes curieux de voir ce que j'ai créé, vos retours, critiques, et conseils pourraient vraiment m'aider à continuer à l'améliorer.
Si ça vous tente, que vous êtes curieux vous pouvez l'installer ici :
https://sporttrack.higneer.ovh
Merci à tous ceux qui prendront le temps d'essayer et de m'apporter leur aide, à tous ceux qui seront bienveillant.