Se connecter

Jagged Alliance 2

Sujet : trouver la reine / désamorcer les mines
1
fredw02
Niveau 4
28 février 2017 à 01:29:06

Bonjours a tous

Je vais essayer de faire court, ne trouve pas la Reine.
J'ai vidé son château, je ne l'ai pas vu dans la salle du trône donc je suis venu voir ici, et j'ai vu qu'il y avais un passage secret dans la cheminé.
J'y suis allé, j'ai tout vidé et exploré mais je suis bloqué aux entrées d'un couloir minée. J'ai essayé de jeter des grenades, de les faire péter avec de la TNT ou de faire un trous dans les mur a coté, de faire marcher un de mes mercenaires dessus mais je n'arrive pas a passer.
Sur le forum, j'ai lu qu'elle étais derrière ce ****** de couloir miné a 2 entrée, j'ai trouvé les 2 entrées mais impossible de rentrer a cause de ces drapeaux de mines.

HELP

[[sticker:p/1kku]]
FloDalsace
Niveau 1
03 septembre 2017 à 11:29:20

Je ne suis encore jamais aller aussi loin dans JA2 mais je crois savoir que pour passer des mines, le seuls moyen et de prendre un mercenaire (avec des bon stats en explosifs de préférence :-) ) puis d'aller devant le drapeau appuyer sur Ctrl puis sur le drapeau. Normalement, tu a une liste d'actions qui apparaît ( examiner, désamorcer, enlever le drapeau, faire exploser), tu n'a plus qu'a choisir désamorcer et c'est bon (si ton gars a d'assez bon stats pour réussir).

1
Sujet : trouver la reine / désamorcer les mines
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page