Bonjour, voilà déjà j'hésite entre Metal Gear Solid Peace Walker et God of War : Ghost of Sparta mais le soucis c'est que je n'ai aucuns de ces jeux qui les précèdent (comme God of War I/II/III/Chains of Olympus et comme MGS 1/2/3/4 Portable Ops, etc...)
Donc je m'en remets à vous, est-ce une bonne idée alors de prendre God of War Ghost of Sparta sans avoir tous les autres GoW
Regardez dans ma CDV si ça peut vous aider
"Natsuto
Posté le 25 août 2011 à 12:56:30
Regardez dans ma CDV si ça peut vous aider"
MGS, parce que des jeux que tu possèdes en favoris, aucun ne se rapproche de l'univers de God of War. A moins que tu n'aies vraiment envie de te lancer dans un nouveau style pour découvrir d'autres horizons, et encore faudrait le faire dans l'ordre.
Non, MGS, en toute franchise.
et god of war il faut un peu savoir l'histoire pour comprendre certain truk
oe c un jeu a avoir
ba oui
MGS je l'ai, et je préfère largement GoW.
Si tu veux du sang et de l'action ? Prend God of War.
Si tu veux de l'infiltration ? Prend Metal gear Solid.
Franchement, c'est un bon jeu GOW
jamais testé de mgs (honte à moi) mais cet épisode est vraiment jouissif, les combos sont, tout comme chains of olympus, excellents, il y a des petites nouveautés par rapport a l'épisode précédent, comme de nouvelles armes, etc, et je le trouve vraiment impressionnant. Jv.com dit qu'il n'a rien d’impressionnant comparé à ses prédécesseurs. Au contraire, il est énorme, et certains passages sont vraiment superbes! Pas vraiment besoin de connaitre l'histoire des anciens titres pour apprécier le jeu, le fait est qu'il parle encore une fois de la soif de sang et de vengeance de kratos, contre les dieux.
Big fail, pour te donner une idée de God of war (gow) Ghost of sparta (GoS) voici des videos que je fais, http://www.youtube.com/watch?v=NB-ibHeVxnM
je ne te le conseille pas si tu n'as pas fait les autres car tu seras moins touché et plongé dans le scénario .
Pas vraiment d'accord avec toi SaveGame je l'ai fini sans avoir jouer aux anciens ( j'ai jouer le premier niveau du 2 sur PS2 ) .
C'est simple si tu aimes la baston God of War est parfait si t'aime bien l'infiltration ( c'est ça nan ? ) prend Metal Gear Solid .
Perso , j'ai fini God of War en 6 H 30 en ayant presque tout les objets ( manquer une plume et les objets comme la bague etc .)
Ce jeu est bien mais il est très court.