J'ai débloqué tout les objets dans le temple de Zeus,et apres j'ai eu "une pelle du fossoyeur" et je me transforme en bonhomme super genial dans l arene de combat
alors j'aimerais savoir si se perso n'est que ZEUS LUI MEME ???
et a oui aussi,on peux joué avec se personnage dans les modes histoire ????
A oui aussi pour ce qui veulent tout debloqué dans le temple de zeus j'ai trouvé une technique super :
Allé dans l'arene de combat et mettre 2 cyclope avec une armure de metale,prendre un personnage avec vie et magie illimité,entré dans l arene et faire tout le temps la touche "GAUCHE <- "(en gros faire l'attaque qui fait une sorte de trou noir et qui donne de la vie et des orbes rouges)
et la vous verez que vos orbes rouge monterons assé rapidement!
PS:Pour que cette technique marche parfaitement il faut un objet speciale qui peux s'activé quand on fait START,je sais plus le nom de cette objet mais une foi activé il augmente les orbes rouge,et en peux de temps vous pouvez avoir le nombre maximum d orbes
Oui ce personnage c'est Zeus.
En gros
Le fossoyeur = Zeus
Et non tu ne peux pas l'utiliser en mode histoire malheureusement.
merci bcp mais non merci avec les spoilers
Bah si tu as fini le mode histoire et que tu as débloquer Zeus , je ne t'ai rien spoiler du tout.
La balise spoiler c'était auquel cas quelqu'un d'autre me lirai sans avoir fini le jeu.
Ce personnage n'est utilisable qu'en mode arène je crois
le fausoyeur? zeus?? pk zeus aiderai kratos alors que c'est lui qui voulais sa mort, c'est pas très claire tous sa
je pense qu'il veut lui tendre un piège, depuis le début , il a tout organisé
Vous avez jouer à God Of War III ? Car tout est expliquer là dedans.
Non, jamais, je n'ai pas la PS3
serieux sa serait dar de lavoir dans l'histoire