Se connecter

God of War : Ghost of Sparta

Sujet : [SPEEDRUN] God of war - Ghost of sparta | Grossir la communauté FR du SPEEDRUN de ce jeu !!
1
mikanjux
Niveau 1
22 avril 2020 à 14:18:23

Bonjour,
Je détient aujourd'hui le record du monde sur la Run de god of war ghost of sparta! Je fais aujourd'hui ce poste pour inviter toute la communauté FR qui aimerais me rejoindre à Speedrun ce jeu, qui à mon grand regret n'a pas beaucoup de runner enregistré sur SPEEDRUN.COM .

Je sais que la communauté française était plutôt bien active pendant une periode, et ça serais vraiment sympas de remplir le plus possible le classement mondial sur la catégorie de run ANY% NG+ de ce jeux!

Pour ma part, je run avec un emulateur ps3 qui fonctionne parfaitement bien (du moin pour ce jeux) et qui permettra à seux qui veulent me rejoindre de plus facilement ce lancer dans cette run.

Pour tout ce qui sont intéressés par ma demande, je me réjouirais de leur expliquer toute les chose importante pour la run!

Je vous laisse mon discord, venez en MP pour discuter si vous voulez plus d'infos!!!!

Discord: MikanJuX#0349

1
Sujet : [SPEEDRUN] God of war - Ghost of sparta | Grossir la communauté FR du SPEEDRUN de ce jeu !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page