Bonjour à tous, je viens de me remettre à Might and Magic 7, ça fait longtemps, et apres avoir jouer un bon moment ( j'ai déja clean le chateau, etc ), donc quelques heures de jeu, j'ai un soucis. J'ai relance le jeu, et je ne peux plus avancer. J'avais mit le raccourcis z, mais maintenant, il m'ouvre la page ou j'vois les stats de mes persos, alors que le raccourcis est toujours z.
Une idée pour m'aider?
J'ajoute que si je chance le raccourcis, ça ne change rien, et le raccourcis attribué me permet toujours pas d'avancer, mais ouvre ces fameuse feuille des stats.
Salut
C'est bizarre ton bug : normalement quand tu vas dans les options de jeu, tu peux attribuer les touches de déplacement et la touche d'ouverture des portes ( moi j'ai choisis les flèches numériques haut bas gauche droite et enter pour les portes, et ca marche), il faut cliquer ensuite sur Ok ou valider je ne sais plus.
Les nouvelles touches doivent être conservées pour chaque partie normalement ?
Salut, bah oui c'est ce que j'ai fait pour config mes touches, et ça ne marche pas. Seulement cette touche pour avancer qui foire, quelque soit la touche que j'mette, c'est pas prit en compte, et ça m'ouvre la fiche de stat. J'ai desinstallé et reinstallé, rien n'y fait
J'crois que j'vais devoir oublier de rejouer à ce jeu :'( :'(
Une autre chose : as tu patché ton jeu ?
Sinon quelle version du jeu as tu ( c'est peut être marquée sur un écran de démarrage , je ne sais plus ? )