Se connecter

Might and Magic VII : Pour le Sang et l'Honneur

Sujet : comment faire pour recuperer....???
1
Michel
Niveau 7
03 septembre 2000 à 15:21:02

comment faire pour recuperer le vase dans la demeure markham a talia?
voila un bout de temps que je tourne dans le manoir et que je ne trouve pas y-aun truc qui m´echape mais quoi?

Ben
Niveau 6
03 septembre 2000 à 21:37:58

il doit y avoir un passage secret clique avec la souris sur tout les mur.
quant a moi je ne trouve pas les nains dans les collines du sommeil tu peut m´aider stp

Vince
Niveau 6
04 septembre 2000 à 07:28:51

Il n´y a pas de passage secret pour récupérer le vase du seigneur Markham. Normalement, il doit se trouver sur la cheminée mais si cela peut te rassurer, j´ai le même problème. A mon avis, c´est un gros bug :-(. J´ai lu plusieurs article la dessus et beaucoup de gens ont eu ce problème. La solution ... et bien personnellement, j´ai fait la quête comme si je devais récupérer le vase et j´ai utilisé ensuite un éditeur de perso pour rajouter le vase. Ainsi, tu as les points d´expérience de la quête + l´objet pour passer la premiere promotion du voleur.

Michel
Niveau 7
04 septembre 2000 à 16:38:10

le fait d´utiliser un editeur est un fait mais quoi ajouter et surtout ou entrer ces information il est sur que si c´est un bug l´editeur du jeu pourai fournir le corectif :-(

Vince
Niveau 6
05 septembre 2000 à 08:25:37

Effectivement, il faudrai le signaler mais visiblement, ce bug ne toucherais que les versions Européenne. J´ai eu des échos sur des versions Allemandes et Françaises ainsi que Russe. rendez-vous sur www.ubisoft.fr pour signaler le truc :-) ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:07:51

Faut faire caca :-)))

1
Sujet : comment faire pour recuperer....???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page