Bonjour, je voudrais savoir si dans : Guitar Hero world tour, metallica, 5, band hero et van halen, si il y a un expert+, parce-que je sais que dans la plupart des jeux que j'ai cité il y a le expert+ avec la double pédale mais je voudrait savoir si il y a des ghost note (note transparente que l'on doit normalement joué moins fort).
Merci d'avance.
Que depuis GH5 il me semble, et j'suis même pas sûr pour GH5
Merci fury, mais je suis chiant donc je voudrait qu'il y est quelqu'un qui peut me faire une liste des guitar hero ou il y a du expert + avec de la double pédale et les guitar hero ou il y a du expert + avec de la double pédale ET des ghost note.
Merci d'avance.
Heu... Je crois que sur GHWOR il y a les gosht note. Faut que je reverifie mais sa m'avais etonner de voir des notes a moitier transparante par rapport au autre.
oui, il y a des ghostnote mais c'est pour ceux que j'ai cité que je voudrait savoir.
Desoler...
Heu, ba pour l'expert plus je crois que c'est a partir de GH5, comme la dit FURY.
Par contre pour les gohst notes, soit il y a que dans le dernier, ou alors j'ai pas fait attention...
Les ghosts notes sont specifiques a l'X+ de GHWoR
Pour tout les autres jeux ( GH:M, GH:GH, GH:VH, GH5, BH ) l'expert+ n'ajoute "que" la double pedale.
Pas d'X+ sur BH ;) (Hors dlc)
Et donc si tu joues les imports/DLC sur BH, t'as l'option X+ de disponible.
N'essaye pas de me contredire
.
Est-ce que on peut toujours avoir les imports même si le marché n'est plus dispo ?
Je pourrais pas t'aider a se sujet je sais pas...