Bonjour !
Je rejoue récemment à Guitare Hero, et j'aimerais savoir si il y avait des gens qui y jouerait encore pour se faire des parties ! Mes amis du PSN y joue pas et je trouve personne en ligne pour jouer..
A bientôt
Salut. Je rejoue également depuis peu à gh5 et gh ghits. J'ai 2 guitares, la batterie et le micro. Je cherche des gens qui ont le pack d'instru pour débloquer les trophees en ligne et jouer ensemble.
Je t ajoute demain. Bonne soirée
Slt, j'ai déjà le platine mais je veux bien vous aider...
Et aussi ceux qui ont GHMetallica je cherche des gens pour les trophées...
ID PSN : Foofinoo
Salut foofinoo
C darkguilh....
Donc j ai pas Metallica mais j ai besoin d'aide sur gh5. Ah mais tu le sais déjà. À bientôt. Ce soir session à 22h. Si t es connecté je te demanderai. À +
Et si t'as des potes qui ont GHMetallica t'hésite pas a me le dire...
Et je t'aiderait quand je pourrais...
a tous je rechercher des joueur pour joue en ligne a GH5,GHM,GHWOR
moi j veux bien aider même si chui débutant
mon id c'est pauloyoyo7298(oui j sais c pourri )
j'ai GHWOR
Si jamais y a toujours du monde je suis partant.
TsarFlow
Il y a toujours du monde ? Je recherche désespérément des personnes qui veulent y jouer.
Tu peux m'ajouter : ReSymmetry.
Ajouter moi aussi
Pseudo PSN : Le_FuZiii
J'ai un plutôt bon niveau, J'suis en Expert.
On pourra se faire quelque trophées
rajouter moi id: nawak26 j'ai un faible niveau par contre facile x5 ou moyen pas plus je progresse a mon niveau
Pour ceux qui ont envi, ajouter moi. Je joue en expert pour la guitare, basse et batterie (les 3/4). J'ai GH3, GHWT, GHM, GHWOR, BH et sinon GDRB, LRB et RB3. ^^
ID : tghy5632
add xFuSion30 OU EyCoz_VirTuoz
Salut je joue en expert guitare mon ID PSN: ZRKLove
J'ai GHWOR , GH3 et LRB
Bonjour à tous,
Ma liste de PSN friends est ouverte à tout joueur de GH à partir du moment où il/elle est ouvert/e à tout mode de jeu et qu'il/elle joue régulièrement
C'est le moment où je dois parler de moi pour me vendre :P
Je suis un GH depuis plus de 6ans maintenant (depuis la sortie de LoR sur ps2),
Je joue actuellement (et probablement un bon bout de temps) sur ps3 et sur les jeux musicaux suivants : Guitar Hero WT, 5, Van Halen, Metallica, WoR, Green Day RB et RB3 occasionnellement.
En ce qui concerne la difficulté, je suis tri-instru,à savoir Guitare, Basse et Drums, où je suis respectivement en Expert, Expert et Difficile.
Je dispose de 400 chansons sur WoR (dont imports)
Mon ID ps3 correspond à mon pseudo ici, pour rappel : Hot-Blood_95
PS : je dispose également d'une chaîne YouTube si vos êtes intéressés de visionner où d'avoir un aperçu de ce que je peux faire sur GH
http://www.youtube.com/user/HotBloodSensation
Ouah description bien carré !:p
Toi tu m'interresse ? Tu crois je peux te battre ? XD
Guigui,
Je prends ton commentaire bien ;)
C'est sympa de penser à moi ; en ce concerne le fait de me battre, je ne suis pas imbattable loin de là.
Je réalise juste de bonnes performances et ne demande qu'à les partager afin de faire durer le plus longtemps possible la licence
Donc si tu es sur ps3, je t'invite à m'ajouter rapidement, car je pars 15 jours à partir de samedi, soit le 10 ^^
On se fera de bonnes sessions dont des PFO (duels pros) pour se jauger ;)
Pour jouer a GH ya aucun probleme ! J'adore les GH et j'aimerais autant que toi faire durer cette liscence ! :D
Par contre pour ce qui est de te battre... Finalement je serais certainement un peu larguer. Mais c'est pas grave. L'essentiel et de profiter et s'amuser !
Donc je te rajouterais dans l'aprem. ^^