Salut a tous et toutes (si il a des filles X) )
Alors voila, je suis sur PS3 (comme sa on me posera pas la question ^^ ), et je recherche des bon joueur sur GH. Donc qui joue en expert. ^^
Quand je regarde des vidéos sur youtube, les meilleurs ba... il sont pas Français. XD Alors j'aimerais savoir si il y a des bons Français pour jouer avec moi. Car j'ai bien trouver un américain de mon niveau, mais pour discuter c'est pas trop le must. Je maitrise pas trop trop l'anglais. X)
Donc voila.
Mon ID : tghy5632
Dites que c'est pour GH quand vous m'ajouter. ;)
A+ peut etre. ^^
Et ceux qui joue pas en expert mais qui on deja jouer avec moi peuvent toujours laisser un message, hein. ;)
Surtout qu`il y a des gars bien sympa qui joue a GH.
Moi aussi je cherche des bons joueurs mais sur xbox :<
Ha c`est dommage. :/
Je sais qu`il y a des bon joueurs francais sur GH mais faut les trouver. X)
Ils sont tous sur xbox quoi, sur ps3 y a pas grand monde...
T'as genre quoi comme niveau toi ? Et tu joues depuis combien de temps ? Simple curiosité :>
Alors je joue depuis fin 2009 debut 2010 a peut pres.
Et comme niveau ? Ba suffisement bon pour terminer toutes les musiques de GHWOR en expert guitare/basse (pour la batterie j'en fait pas souvent mais je fini les 3/4 des morceaux en expert quand meme). La je suis surtout sur fury of the storm. Et petite particularité, j'utilise jamais le star power. A part quand je dois faire le trophée multiplicateur X11. ^^
Voila. Et toi ? :p
Je joue depuis mai 2009, j'suis plutôt pas mauvais en gratte
La basse la flemme
Batterie elle est cassée
Vox j'me debrouille :>
T'utilises jamais le sp ?
Le star power, non. Les seuls moments ou je l`utilise, c`est quand je maitrise une musique a 100% et que j`augmente mes points.
Perso, je prefere maitriser une musique a 100% avant de m`amuser a faire le plus de point. :p
Ouais mais c'est toujours bien d'améliorer ton hi-score :>
Ouais mais moi les 2 ou 3 qui m'ont envoyer un message comme quoi il m'avait battu, j'ai trouver con...
Moi j'avais 98% de reussite et (pour l'exemple) 250 000 pts et lui 92% avec 320 000. Franchement, je trouve le mec plutôt... debile. X)
Il avait 6% de moins que moi dans le pourcentage de reussite donc il joue plus mal que moi et ose dire qu'il est meilleur. --" ^^
Ben c'est a dire que le score est un meilleur indicateur de skill que le pourcentage, en general.
Si tu fais un duel contre quelqu'un, t'aura beau faire 100% et lui 96%, tu vas quand meme perdre.
Bah t'avais qu'à activer
Sauf que le truc, c'est que quand on m'invit a jouer c'est en coop. Donc les duels j'en fait jamais. Sinon oui la sa m'arrive de l'activer quand j'y pense. XD
Toi, mokette, tu y joue a GH ? ^^
Je joues plus que a Rock band depuis un moment, et de toute façon je suis sur xbox =/
RB3, quand t'as plein de DLC c'est le pied
Ah mince, decidement. :/
Ba toi et FURY vous pouvez jouer ensemble.
Moi par contre va falloir que je cherche encore. X) J`ai bien un americain dans mes amis pour jouer a GH, mais je me demerde pas suffisement en anglais pour discuter avec lui. ^^
Nan mais Mokette j'le connais depuis genre 3 ans
Vous vous connaissez ? Ha ba, j'ai rien dis alors. XD
Moi, les personnes que je croise je joue un moment avec eux puis ensuite ba plus rien. Alors je cherche d'autre. Il y en a un qui était pas mauvais a la batterie. Je jouer assez souvent avec lui mais pendant 1 an et demi j'ai pas pu me connecter et quand je me suis enfin reconnecter ba je l'avais plus dans mes amis et je me rappelle plus son ID PSN. C'est bete pour moi. Surtout qu'il était sympa. :p
Perso je joue quasi jamais avec des inconnus, ils se barrent toujours en plein milieu, ou alors alignent pas 3 notes en moyen
Parfois je joue avec des randoms sur RB3, vu que GH/RB est mort les seuls gens que je croise sont presque tous des experts qui sont encore a fond dans le jeu. J'ai croisé un mec qui faisait des score de malades en Pro keys