Bonjour ! J'ai vue qu'il fallais télécharger des chansons, par exemple, firework et beaucoup d'autre que je ne sais pas... Mais comment on fait pour les télécharger ?
Merci d'avance !!
Ben quand t'es dans la liste des musiques, tu appuies sur le bouton PLUS ( + ) de la Wiimote et ça devrait ouvrir la boutique.
Par contre il faut bien sûr avoir des Wii Points aussi appelés Nintendo Points pour pouvoir payer les chansons (des cartes de 2000 Nintendo Points sont vendues dans beaucoup de magasins, et tu peux aussi payer par carte bancaire directement depuis ta console). Il n'y a que « Firework » que tu peux télécharger gratuitement.
Merci !!!! Mais puisque Firework est gratuite, comment je fais alors ??
Ben tu vas dessus et tu appuies sur A… Regarde ce qui est écrit à l'écran et réfléchis un peu, je sais pas moi quand c'est marqué « Télécharger » sur un bouton je vais pas demander de l'aide sur un forum pour savoir comment télécharger une chanson.
Noon ! Tu comprends pas ! C'est que j'ai beau faire + et que sa ouvre la boutique, Firework n'apparait pas... Pas oubliger de dire que jsuis niaiseuse aussi... (tu la p-t pas dit mais sa laisse a croire que tu dit sa)
t'as regardé dans le catalogue complet ??
Le catalogue complet ?? :x
Bah quand tuarrives dans la boutique, tu clique sur les flèches à l'cran jusqu'a arrivé à Katy Perry- Firework . Ensuite tu clique sur téléchargé et voilà !
T'as cherché au moins ?
écran*
Lorsque tu démarres le jeu, tu à "boutique". Tu vas dessus, tu attends la connexion puis tu vas dans "catalogue complet". Là, tu as plusieurs musiques. Tu fais défiler puis tu trouve "Firework". Clique dessus. Là est écrit "Télécharger". Clic dessus (c'est gratuit). Attends la fin du téléchargement puis quittes la boutique de musiques. Là tu verras la musique intégrer au jeux. Et voilà c'est pas si compliqué. Bon jeu.