juste dance 2 est-il mieux que le 1èr car j'ai déja jouer au premier mais je souhaite m'acheter 1 des 2?
Et il-y a t-il un mode aventure?
Un mode aventure? dans un jeu comme ça? Tu crois au père noel
Nan sérieux moi je trouve qu'il à l'air nul car je trouve que les dance sont trop modernes. Dans le 1er yavais des années 70 à aujourd'hui. Dans le 2 ceux sera que des chansons pour racailles en plus les personnages qui dance sont moches. Et les dances sont trop compliquées.
quesque tant c'est? ta acheter le jeu peut-etre? tu ma fais un sermont en disant quon pouvaitsavoir vu quil était pas sortit! ramène pas ta fraise alors!
tu pourrais répondre?
J'ai vu quelques vidéos sur le 2ème opus et j'aime pas trop les danses/chansons. Mais après chacun ses gouts
rien n'est compliqué, je suis sûre que n'importe qui peux le faire si il veux ! après tout quand on veux, on peux !
Ouuh la la GalaxyMario qu'est-ce tu racontes MDR ! Le 2 moi je l'attends avec impatience, il a l'air de gérer mais pire que le 1 !!
c'est clair!
ya pas un forum de bla bla ici?
vu le nombre de personne qui parle du jeu ici sa servirai aps trop
Ce jeu est enorme!
Ce jeux Est Terrible de plus des musique récentes y sont aussi Téléchargables (gratuitement "firework de katy perry") Il faut avoir la danse dans la peau c'est tout !
Le deux a plus de chansons, des musiques avec deux choregraphies(assez fun), les decors sont plus jolis, beacoup plus de styles de musiques ... bref je trouve que le deuxieme opus est bien meilleur que le premier
Je confirme, le 2 est mieux