Bonjour,
ma questions est dans le titre ^^, je sais qu'ont peux payer par carte Bleu ! Mais peut-on en gagner sans forcement payer ?
Merci d'avance
Non, le but des wii points c'est de faire croire que l'on ne dépense pas du vrai argent dans la boutique. Si tu veux télécharger les musiques additionnelles, tu devra échanger tes euros contre des wii points.
Il y a pas d'autre moyens pour en gagner ? Car sa doit couter cher toute les chansons
Non melo30 y'a pas d'autre moyen pour avoir des wii points, il faut payer.
Sisi tu peux échanger gratuitement tes étoiles contre des Wii Points sur le site de Nintendo, voir cette news pour plus d'infos http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2007/changez_vos_toiles_contre_des_wii_points_6535.html
Tu obtiens des étoiles lorsque tu achètes certains jeux ou consoles Nintendo, il y a un papier avec un truc à gratter et un code que tu peux enregistrer sur le site de Nintendo.
Est-ce normal qu'il n'ai pas la carte à gratter pour enregistrer son jeu sur le site de nintendo dns le jeui Just Dance 2 ?
On n'en trouve pas dans tous les jeux, c'est surtout dans les jeux développés par Nintendo, ce qui n'est pas le cas de Just Dance (développé par Ubisoft). Par contre tu as dû en avoir un avec ta console.
Merci
Oui j'en ai eu un avec la wii , un avec mario kart, un avec New Super Mario Bros et je crois un avec Wii sports
une console enregistré c'esr 1250 etoiles et 1 jeux 250 etoiles , et 400 etoiles = 100 points nitendo
Si, on peut, Avec le tutorat de connexion, mais ça marche qu'une fois & il faut le faire dans les 30 jours après avoir installé internet dessus !
Des wii points , il faut que tu paies pour les avoir.
Va a Saturn ou a Micromania , des peut acheter des cartes avec des Wii points.
Si non , sans payer , je crois pas que c'est possible