quelqu'un peut me dire comment avoir koi et tigershark(ps:surtout koi)
sil-vous-plait
d'avance
tu pourais me répondre
au lieu de te moquer de moi
je me laisserais pas abatre
La résistance farouche du noob ...
J'aime ça
bref, quelqu'un peut m'aider
Bon moi mais c'est parce que je suis gentil, hein?
Bon, koi: 10 combats en ligne.
tygershark: avoir une sauvegarde de invizimals 1 fini sur sa carte mémoire.
Voili voilou .')
Tygershark sur le forum, ça a été dit un bon millier de fois
Et pour Koi tu dois gagné des combats en ligne comme récompense du club "invizimals secrets 1 ou 2" :p
oui, mais quel genre car j'ai fait une 20tène de combat en ligne et rien c'est passé
Tu vas dans un club où la récompense c'est "Invizimals secrets 1" ( Ou Invizimals secrets 2, je ne sais plus )
ha c'est sa mais comment on fait pour les gagner ses invizimals secret une fois j'ai gagner un jongleus et je c'est pas comment j'ai fait
Jungleus c'est en gagnant 20 combats en ligne, et pour Koi et Shizoku, c'est pareil mais avec marqué comme récompense "Invizimals secrets 1 ou 2"
ok je vais ésséyer
faut gagner les combat mais c'est chaud parce que meme si tes le meilleur joueur du monde, en ligne c'est tous des pédales il se déconnecte juste avant de perdre comme sa sa fait ni victoire ni défaite pour les 2 joueur et du coup tout le monde le fait.
(persos je l'ais fait qu'une fois et j'avais gagner et je devais partir)
au fait c'est pas forcément 20 ou 1 ca peut etre 1 ou 2 mois sa me l'as deja fait.
Ouais c'est vrai je te plussoie
c'est vrai que c'est chient quand il se barre en plein combat
et si c'est les mème gars que j'afronte c'est pas grave
et si c'est sur mon club
non tu peux toujour afronter le meme type, meme sur ton club si c'est un club avec comme recompense invizimals secret 2.
Exact.
Regarde ma CDV !