Se connecter

Splinter Cell Blacklist

Sujet : Vidéo de la version Nintendo DS de Conviction (jamais sortie)
1
SplinterCell5
Niveau 16
29 mai 2021 à 20:10:31

Il y a quelques temps est apparu un playthrough de la version Nintendo DS de Conviction, version qui n'est jamais sortie:

https://www.youtube.com/watch?v=VSfM6e7bIZE

]Portal2[
Niveau 36
02 juin 2021 à 18:27:58

Super intéressant ce genre de contenu. Le jeu avait l'air bien avancé dans son développement tout de même. :oui:

En tout cas ça change beaucoup de la version DS de Chaos Theory

SplinterCell5
Niveau 16
02 juin 2021 à 20:10:43

Salut ]Portal2[ , ça faisait un bail ! J'espère que tu vas bien :oui:
Ouais la vidéo coupe juste avant la fin, cette version était quasiment terminée. Et même si elle s'éloigne pas mal de l'esprit de la série dans le gameplay, c'en est à se demander où en était la première version PC/PS3/360 du jeu et si elle était aussi avancée dans le développement. En tout cas j'espère qu'un jour des vidéos de cette version leakeront.

]Portal2[
Niveau 36
03 juin 2021 à 05:07:37

Et ouais ça fait un bail. Au fait, je parlais souvent de me faire Double Agent old gen, bah là je l'ai, je n'ai juste pas trop le temps :noel:

Je rêverais de pouvoir voir à quoi ressemble la première version de Conviction. Le peu qu'on a pu voir était très différent du reste de la série, mais m'a semblé intéressant tout de même :ok:

SplinterCell5
Niveau 16
03 juin 2021 à 18:49:33

Dommage mais dès que tu auras un peu de temps libre fonce et lance le, tu vas juste kiffer refaire un Splinter Cell à l'ancienne :noel:

Ouais, pareillement pour la première version de Conviction. J'aimerai surtout savoir si ils avaient implémenté plusieurs types de gameplay car on a vu qu'une seule démo et un seul niveau mais ça se trouve qu'il y avait d'autres niveaux, peut-être de nuit, et qui se jouaient de façon plus traditionnelle.

seb851s_
Niveau 10
05 juin 2021 à 15:13:44

Le 02 juin 2021 à 20:10:43 :
Salut ]Portal2[ , ça faisait un bail ! J'espère que tu vas bien :oui:
Ouais la vidéo coupe juste avant la fin, cette version était quasiment terminée. Et même si elle s'éloigne pas mal de l'esprit de la série dans le gameplay, c'en est à se demander où en était la première version PC/PS3/360 du jeu et si elle était aussi avancée dans le développement. En tout cas j'espère qu'un jour des vidéos de cette version leakeront.

Tu connais rien ... Conviction sur PS3, c'étais une exclus Xbox360/PC ...

SplinterCell5
Niveau 16
06 juin 2021 à 00:31:20

Autant pour moi. À force d'évoquer la version next-gen PC/PS3/360 de Double Agent sur les forums et ailleurs, c'est sorti de façon automatique. Ça peut arriver à tout le monde, merci pour la correction :oui:

Par contre n'essaie pas de profiter de ce genre de petite coquille pour vainement faire croire que je ne connais rien ou que tes connaissances seraient supérieures à celles de tous les autres, c'est assez minable comme procédé et tu ne convaincs que toi-même. Et cesse d'être obsédé par mes posts au point de me citer à chaque fois que tu passes par ici dans le seul but de me dénigrer. À moins que tu sois jaloux mais alors dans ce cas je ne peux rien pour toi.

1
Sujet : Vidéo de la version Nintendo DS de Conviction (jamais sortie)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page