Hey All!
Aujourd'hui est un grand jour attendu d'un grand nombre de personne... Aujourd'hui... est le jour de l'ouverture du « Chalet de Sonic Colours »
Nous en avons longtemps parlé, pour savoir si oui ou non, nous avions besoin d'un nouveau blabla... mais évidemment, si on part sous le soleil, sur la « Plage de Sonic Colours », on a aussi besoin de partir a la neige! C'est pourquoi nous avons choisi cet endroit: http://ftp.gameshot.net/gameshot/Screenshot/screenshot/2003_12/VIDEO/SSX3_Map.jpg
Certains l'ont peut-être reconnue... il s'agit de la map du bon vieux SSX 3! La Station Colours sera positionnée sur la partie enneigée, juste en dessous du grand virage de Snow Jam.
Elle sera constituée du Chalet, d'une boutique de souvenir, d'un boutique sportive et de combinaison ainsi que de plateformes d'atterrissages pour les hélico! Car évidemment... si vous voulez vous rendre sur The Throne, va vous falloir du courage si vous voulez tous monter a pied
De plus, je vous offre une petite visite guidée des trois pics grâce a ces deux vidéos:
- http://www.youtube.com/watch?v=sMiq5Wi2dxs
- http://www.youtube.com/watch?v=yn4pmF-j7_A&feature=related
Voici ensuite, ce qu'il y aura DANS le chalet:
-Piscine intérieure chauffée
-Matériel haute technologie
-Possibilité de descendre les montagnes en Ex-Gear (Sonic Riders), En ski ou en Snow
-Plusieurs consoles de jeu tel que la X360, la PS3 et la Wii avec de nombreux jeux
-Laboratoire sous-terrain
-Terrain de tennis/basket/volet intérieur
-Salle d'arcade
-Sauna
-Jacuzzi
-Télé HD
-Cheminée
-Salle d'entrainement sous terrain avec mur en titane et simulation d'attaque
-Et bien évidemment toutes les pièces vitales tel que la cuisine, ou le salon!
Il y a en tout 50 chambres dans ce chalet... réservez-en une a votre arrivée!
Bien! Maintenant que vous savez où nous nous trouvons... et ce qu'il y a dans ce beau chalet, voici les règles a absolument respecté!
-Pas d'insulte ou racisme
-Pas d'écriture SMS (on parle français ici... quelques fautes involontaires ne font pas de mal, mais ne pas en abuser!)
-Pas de pub
-Pas de coup de gueule
-Pas de flood
-Le chalet se « joue » comme un RPG... Si vous voulez faire une action, il vous faudra mettre * devant une phrase, comme par exemple: *Va dans sa chambre...*
Et pour finir... Nous avons décidé de nous lancer des défis pour l'occasion...:
n°1: Tous les post de la première page de ce chalet doivent comporter AU MOINS un smiley " "
n°2: Nous devons atteindre les 10 000 post avant la fermeture du chalet, soit, le dernier jour d'hiver
n°3: La veille de Noël ne devra comporter AUCUN smiley " "
Tous est dit! Je vous souhaite un bon séjour dans la Station Colours! (Je tiens également a félicité les habitants de la maison pour avoir réussi le défi n°4 : Arriver a 10 000 posts sur la maison avant l'ouverture du chalet )
Bienvenue à tous !
Arc >> ... Tu as tous lu? T'en fais quoi du défi n°1 !
Bon, le post de Arc ne compte pas...
(Ni le mien bien sûr )
Lol moi si
salut
j'ai bien failli m'écraser
je prends la 21
Merde.
Bon ok, décidément j'ai affaire a des boulet c'est ça?
bah quoi
faut juste metre au moins un smiley c'est se que ta dit
Apparemment...
Faut que je poste un portrait sur le -15.
On a des boulets ici
Tail >> ... Dehors!
Tu lis BIEN ou ou tu te casse, compris?
bon
ah mer** j'avais pas compris
Il continue en plus.
Je ne souhaite pas une longue vie à ce énième blabla.
Putain mais on dirait qu'il le fait exprès
Tail, dégage!
Tu sais pas lire ou tu fais réellement exprès?
j'ai pas compris je te dit
T'as rien compris ou pas
la j'ai compris
faut juste metre