Oy, désolé de debarquer en mode Talceur pro , mais en voyant l'attentat de paris , je voudrais savoir si vous allez bien. C'est pas dans mes habitudes de débarquer ainsi mais j'ai pensé a vous en voyant ce qui s'est passé
Je ne sais pas pour les autres, mais perso je n'y étais pas.
C'est juste horrible.Toutes mes condoléances aux familles des victimes.
Polka, Inferno, No-Signal, et Vegeto vo t bien j'ai reussi a les contacter , ouf D:
Ok, c'est rassurant, le reste vivent loin de Paris après donc ça devrait être bon pour eux, du moins j'espère.
Je préfère me rassurer , car une connaissance suisse a été à paris au mauvais moment. Il va bien heureusement. Je voulais savoir pour vous si par malheur vous y étiez.
J'étais inquiet pour tout le monde aussi.
Je suis heureux que pour l'instant personne n'ai rapporté d'horribles nouvelles.
Neo, Fanatika, light et S-Hedge vont bien aussi. Bon on m'a dit que KSF ne fréquentait plus ici mais j'espère qu'il va bien
La personne qui m'inquiète le plus est OmegaRidley. Il avait l'air actif ici et après l'attentat , plus rien et plus moyen de le contacter, No-Signal a essayé de son côté sur Skype et FB mais rien. Pitié petit ptéro metalique, répond
J'étais sur place, je suis mort mais maintenant ça va mieux.
La raison de mon inactivité s'appelle Fallout 4, c'est tout.
Enfoiray je m'inquiétais
Moi pas, je savais que j'étais en vie, après tout.
On en reparlera
Aussi Omega est en Belgique, mais bon. De la part de Riku, rien d'étonnant.
Je note que les terroristes ont tous manigancé depuis la Belgique, m'voyez?
Même réaction que Riku j'espére que vous allez tous bien...