Se connecter

Fairy Tail

Sujet : scan 465 et 464 La volonté d'igneel
1
Daywatch
Niveau 7
27 décembre 2015 à 09:07:07

Bonjour à tous je voudrais savoir ce que vous avez pensé des derniers évènement les révélations vis à vis de la mère de lucy?

Comment grey va t-il réagir quand il saura que end est natsu (bien que cela était évident depuis l'arc tartaros où on a appris l'existence des etherious machin etherious truque etc...)?
quelle sera la réaction des autres de la guilde en particulier celle de lucy (ce nom lui va bien ça signifie vache en anglais dommage qu'ils soient si complice alors que lisanna qui est bien mieux est carrément mise à l'écart...enfin)

Mais avant toute chose pensez vous vraiment que la volonté d'igneel ait totalement disparut?il est dit qu'elle ne peut être utilisée qu'une seule fois...comment peut il le savoir?
Ce sceau sur son épaule va t-il ré apparaitre à votre avis?
Ou
est il définitivement perdu?
Parce que je ne sais pas ce que vous en pensez mais si encore on avait eu deux ou 3 scan là dessus je ne dis pas mais là on a presque rien vu de ce pouvoir il est énorme et à mon avis il n'a pas été utilisée au maximum de ses capacités...
Qu'en pensez vous?
ps: pour la version ethernanous elle n'existe pas c'est juste le fait qu'il ait été crée artificiellement qui lui vaut ce nom mard geer était juste un ignorant pensant que end allait apparaitre et pensait également qu'acnologia était venu là pour l'en empêché alors qu'il a simplement été invoqué et a commencé à attaquer un peu partout ses déductions sont vraiment trop hâtive à mon gouts (celle de mard geer)

1
Sujet : scan 465 et 464 La volonté d'igneel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page