Se connecter

Fairy Tail

Sujet : Fairy Tail mon avis
1
ArtemisDelta
Niveau 1
21 avril 2018 à 17:52:48

J'ai commencé Fairy Tail totalement par hasard... (en trainant sur Game one) et j'ai fini par aimé. Le tout premier épisode de Fairy Tail que j'ai vu c'était celui où jubia\juvia (ça dépend) a utilisait une sorte de potion chelou qui avait pour but à la base de rendre Grey amoureux d'elle. Forcément mieux vaut commencer un manga par son premier épisode que par celui-là surtout que sur le coups on comprends rien. Finalement j'ai vu tous quasiment tous les épisodes de Fairy Tail dans le désordre, le premier arc que j'ai vu c'est celui Des grands jeux inter magique. Heureusement je suis tombé sur la version papier qui ma permis de me rattraper. Fairy Tail est un manga que j'ai beaucoup apprécié malgré son fanservice abusé et le pouvoir de l'amitié utilisé tellement souvent de manière (là aussi) abusive. Ce manga m'aura fait rire, rêver mais aussi pleurait car je connait quasiment personne qui n'a pas pleurait à l'épisode HOME de l'arc tour du paradis (version anime parce que la version papier c'est pas pareille niveau émotion). Je vais passé rapidement sur les OAVs... NE REGARDAIT PAS LE 9 !!!! pour moi le meilleur OAV est le 2 car c'est celui qui m'aura fait le plus rire. Bien sûr, j'ai lu les scans car j'avais la flemme d'attendre l'adaptation en anime et franchement jai personnellement beaucoup aimé l'arc Arbaless (j'ai sauté la moitié des scans...) dans son ensemble mais j'ai été hyper dessus par le dernier chapitre... Mais Fairy Tail est d'abord l'un des mangas (avec Naruto) qui m'a permis à m'intéresser à cet univers qu'est le manga et qui m'a donné envie d'en regardait d'autre. Maintenant que Fairy Tail est fini je ne suis plus aussi "fan", mais j'attends quand même l'adaptation en anime des derniers chapitres avec impatiences. Aye sir!

Guts2505
Niveau 8
26 avril 2018 à 17:38:05

ce bide

1
Sujet : Fairy Tail mon avis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page