Salut,
Mon psn: DreamCreative
Je débute, je n'ai pas touché un Tekken depuis le 4 ahah :p donc si il y a des gens qui souhaitent progresser tranquillement en se faisant de bonnes session c'est parti!!
ID Akuma8305. Je suis débutant n'ayant pas joué à Tekken depuis le 3. Je suis dispo demain toute la journée pour jouer. Je teste tout les persos avant de choisir mon main
Mon iD: Menz mon perso c'est Law depuis le premier Tekken.
ID: XRAOHX
Chaud pour enchainer les matchs pour le trophée
Grand néophyte de la série Tekken, hésitez pas à me add
ajoutez moi, je suis un fan se tekken qui joue hardament depuis tekken 6, a vous de jigez mon niveau je vous attebds
davidgabarrr4716
j'ai un micro, mais ne fais pas de rage art
Hello, IguaSev9n pour moi.
Je suis complètement débutant !
je suis dispo tous le weekend j'ai pas un niveau de fou c'est que mon deuxieme tekken depuis le 3 et a l'époque je jouais juste comme ça de temps en temps
ID: KerZys je suis sur ps4
Id : chambre302
J'ai un tout petit niveau . Je reprend Tekken après 5 ans d'absence
ID : jodimmu
Petit niveau aussi.
ADD moi si tu es fan de jeux de combat et/ou tekken: Fire_blue1
Ou envoie moi un MP avec ton ID
Salut à tous mon id c'est dnt95 j'ai un niveau moyen + et je joue plusieurs perso ajoutez moi si vous voulez vous améliorer en mêle temps que moi 😉 précisez juste dans le message que c'est pour tekken
Salut je suis débutant mon dernier tekken était le 3 je joue souvent Merci id logan59gramme+18
J'ai +18 et id logan59gramme
Coucou vous !
Je n'ai pas touché à un Tekken depuis la PSP donc ça fait un bail, j'ai un bon gros niveau de débutant pour le moment mais j'espère que je vais m'améliorer ! Je joue principalement avec Paul, King et Lee. J'essaie de try hard avec Paul présentement.
J'ai 20 ans et j'ai un micro si besoin, je suis dispo toute la journée et la nuit si vous êtes chauds !
PSN: GrayFox-Du93
N'hésitez pas à m'ajouter pour faire des petits tournois, matchs pour le fun et même entraînements !
A bientôt !
coni3164 je suis un noob
Je relance, n'hésitez pas à m'ajouter "fire_blue1" ou m'envoyer votre ID en MP
Salut à tous mon ID PS4 : laetimatt
Voilà pour partie tekken 7 tranquilles ^^
Bonjours mon c'est iDpsn: Caarmah.
Je cherche des joueurs qui savent un peux joué.
Je cherche aussi des gens pour jouer, ID : toulldu