Gt :Knuckles ayane Nina (destroyer)
Gt : squad62 (grand maître)
Gt: Don Furlan
Niveau: je suis nouveau je joue a tekken depuis une semaine je cherche à vraiment m'améliorer (je suis expert)
Perso: Miguel
Ajoutez ça fait plaisir
Après l'horrible déception de SoulCalibur et en attendant un patch pour celui ci ( oui je suis un rêveur ) je reviens sur T7 et accessoirement sur KI si des intéressés.
Des personnes intéressées pour échanger des GT?
Si des joueurs sont interessés je peux donner mon GT en privé !
Je joue Nina , Steve , Shaheen , Eliza , Dragunov
Salut à tous
Je voulais savoir si il ya du monde sur le multi car j'hésite à lâcheté
Main yoshimitsu
Gt : elecktr0 seven
Yo les gens,
Je viens de me reprendre le jeu sur xbox, n'hésitez pas à m'ajouter, mon ID : LeDersou
Salut à tous je reprend tekken après une longue pause.
Gt:Tony Xander
Hésitez pas à m ajouter pour s entraîner ensemble
j'ai besoin d'aide pour succès multijoueur
mon gt: ducnaugthyboy
Bonjour, quelqu'un pour me taper?
je sais pas mais comme ca on sait jamais
GT: AnnaTarent61
Salut, si quelqu'un est chaud pour jouer un peu en mode détente sur Xbox mon Gt AtD DeathMan, d'ailleurs si y'a des membres de la team AtD ou FtL qui passe par la, j'ai zapper vos pseudo
Je tente ma chance ici, si quelqu'un ou plusieurs personnes sont chaudes pour quelque session sur Xbox, ainsi que du Tekken 6 ou TT2 je suis partant mon GT : RyuTkN, bonne nuit
Joueur tekken depuis de nombreuses annees, recheche des joueurs afin de m'ameliorer. Comprendre mes forces et surtout mes faiblesses.
Gt:Adjugeant117
Salut !
Etant uniquement joueur solo car trop casu pour du online, je recherche des joueurs pour m'ider avec les succès en rapport avec le mode online.
Voici mon gamer tag : Pixel-Lancelot
N'hésitez pas à me prévenir en MP !
Je recherche des joueurs pour pouvoir faire le succès (Bien je suis prête) car en 2024 il ni a plus personne sur le jeu en mode tournois en ligne . Mon Gt Marvin76110