Qu'est-ce qu'on dit des gens qui joue Claudio alors ?
Surtout quand j'ai découvert comment était sa custo' spé.
Salut ! Bah moi je main Law et je winquit ;) (mais pas pour n'importe quelle raison !)
J'enrage... car j'adore tomber sur des adversaires qui varient les coups, réfléchissent un minimum, essaient de placer quelques coups difficiles, quitte à m’enchaîner après... mais ces joueurs sont assez rares.
Autant perdre contre un bon joueur n'est pas démoralisant, je reconnais que son jeu a été bon, mais jouer contre un bourrin qui répète la même commande... même si je l'éclate je quitte automatiquement.
@Singh_ Bien vu je joue Paul ha ha, et non je refuse pas, je m'y intéresse même pas tant que ça honnêtement, juste qu'à vous écouter, encore une fois, Paul c'est le perso ultra pété, peut-être le numéro 1 du coup?
J'irais comparer avec les autres persos pour voir leurs mov list, je l'avais déjà fait mais de mémoire celle de Paul est clairement moins fournie que la plupart des autres persos, après c'est ce qui me plait chez lui aussi.
Tu me dis qu'il est pas plus prévisible qu'un autre (le point faible que je lui donnais), bon bah soit alors.
J'ai pas compris pour mon raisonnement de niveau très moyen, moi je pense que si tu débutes avec un hwoarang par exemple tu comprendras moins vite les mécaniques du jeu (regarde misterjeux?) j'ai bien dit débuter encore une fois, c'était peut-être pas très clair.
Et oui je trouve que l'apprentissage d'un perso c'est compliqué, ça explique surement tout t'as raison D'autant que je suis qu'un "random" (j'sais même pas comment le prendre mais ça parait juste hautain)
Tant de blabla car j'ai parlé de Paul, désolé si ça a choqué c'est juste que quand tu débutes et que tu tombes sur des brelles qui enchainent avec un perso comme Paul t'as tendance à penser que c'est cheaté, maintenant j'ai train un peu Paul (avec et contre) mais ça réduit de pas beaucoup le nombre de défaites contre lui, il est très loin d'être moyen.
Par contre Lili, Alisa, Claudio, Hwoarang (j'en oublie), on est d'accord que c'est bien bien bien pété ?
Le 22 septembre 2017 à 22:05:36 Dastanne a écrit :
Tant de blabla car j'ai parlé de Paul, désolé si ça a choqué c'est juste que quand tu débutes et que tu tombes sur des brelles qui enchainent avec un perso comme Paul t'as tendance à penser que c'est cheaté, maintenant j'ai train un peu Paul (avec et contre) mais ça réduit de pas beaucoup le nombre de défaites contre lui, il est très loin d'être moyen.Par contre Lili, Alisa, Claudio, Hwoarang (j'en oublie), on est d'accord que c'est bien bien bien pété ?
J'suis d'accord avec toi, j'ai p'têtre gueulé un peu vite quand je vois ce qui en découle ha ha
T'as du prendre un ban pour apologie de la vérité VDD
PS:J'ai insulté les laws et non les joueurs de Law,c'est pourquoi je ne peux pas etre banni
J'invite les mécontents à consulter les règles du forum.
Oui c'est un topic de rage, mais toutes les règles s'appliquent ici il n'y a pas d'exception même si votre frustration atteint des sommets.
Désolé de ne pas pouvoir vous laisser vous défouler
Déjà un avertissement de reçu,vous êtes heurtez par très peu les gens du forum,les modos j'en parle pas....
C'est drôle ce que tu viens de dire sachant que ça te semble tout à fait normal de traiter des joueurs de fils de..... parce-que tu t'es fais bourré online
"Heurter par très peu" comme tu dis
Détends-toi.
phendoralex, ou ce qu il se fait de pire en joueur law
Encore une fois je n'ai rien dit de mal,c'est véridique
Le 24 septembre 2017 à 14:09:56 AmyStar a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 18:40:39 Singh_ a écrit :
Qu'est-ce qu'on dit des gens qui joue Claudio alors ?
Surtout quand j'ai découvert comment était sa custo' spé.Que c'est les meilleurs
Mais oui, sa custo en cuir est grave degueu, heureusement j'y touche jamaisLe 22 septembre 2017 à 22:05:36 Dastanne a écrit :
Par contre Lili, Alisa, Claudio, Hwoarang (j'en oublie), on est d'accord que c'est bien bien bien pété ?Euh non.
Faut voir du côté de Dragunov, Leo et Kazuya pour les persos pétés.
Leo T7
Le perso qui a reçu le plus de buffs absolument pas nécessaire depuis TTT 2, le perso était déjà bon.
Leo et Dragunov pétés je suis d'accord , mais Kazuya tellement pas
Kazuya son hellsweep quand il le fair à la relevée est emmerdant sinon ça va
Le fait*
Kazuya est pas si bon
C'est le joueur qui fait le perso
Ça rage Sur leo
Le 24 septembre 2017 à 18:04:40 Windblast57 a écrit :
Ça rage Sur leo
Jouer contre Leo c'est comme jouer à DOA