Le 08 juin 2017 à 17:58:32 Zekezi a écrit :
Rage arts qui permet à des gros noobs de te poutrer
Si tu sais pas contrer/éviter/bait les RA, t'es aussi un gros noob pour te faire poutrer juste à cause de ça.
Les Asuka et leurs spam de choppe
Vu que j'appuie soit trop tard ou que je rate ma choppe en appuyant pas assez simultanément, je me fais tuer vite fait bien fait.
Les gens qui jouent Lucky Chloé, grandissez un peu
Tout les perso peuvent potentiellement rendre fou de toute façon... Et je main Lucky Chloé, mais j'ai jamais spam avec elle.. je trouve son moveset juste génial et fun a joué, même si il est ultra punissable quand tu connais.
Il reste moins punissable que celui de nina.
Toutes les persos meufs sont horribles. Trop vives et les mecs qui les utilisent spamment à mort.
Eddy aussi me tape sur le système avec ses coups bas.
Quand aux petits malins qui prennent le mec de street fighter et du début à la fin spamment les boules violettes et jaunes ... eux j'en parle même pas
Qui joue Kazumi ici? On dirait Le seul perso féminin qui en plus d'être belle :cœur: ne possède pas de spam particulier (ou alors c'est car Je La joue )
Les gars oubliez pas que l'on est en France donc c'est un peu près 60 % de raciste de connard donc évidemment on n'en retrouve dans le jeu
Malheureusement à part rage quitte et insulter les gens derrière un écran ils ne savent pas faire grand chose ce genre de personne se fait victimisée toute la journée et rentre À la maison pour gueuler sur bobonne et les gosses . Franchement il est pas beau le niveau intellectuel en France?
Devil Kazumi
Lucky Chloe
Panda
Je hais ces 3 persos
Arretez de jouer avec lucky Chloé putin svp mais bordel il leur est passé quoi dans leur tetes aux dev' c'est un eddy 2
JEZN Donne ton ID
Le putain d'hôte qui quitte à la fin du tout dernier round après 35 minutes en tournoi, j'ai envie de péter un câble
Les connards qui jouent ranked avec une co faisant des aller-retours entre 4 et 1 barres: dégagez
La liste officielle des persos qui m'insupportent et qui j'ai remarqué nous spamment La gueule:
-Feng
-Hoawrang
-Katarina
-Lucky Chloé (WAN TWOO)
-Eddy Gordo (depuis tekken 3)
-Steve (ceux qui attaquent comme des tards h24)
-Lars qui défie toutes les lois de pesanteur en glissant sur le sol et en te faisant parcourir un terrain de foot en un juggle
Le fait de pas pouvoir se barrer d'une session quand on veut !!!!
Le 18 juin 2017 à 19:08:24 GeneticDisease a écrit :
La liste officielle des persos qui m'insupportent et qui j'ai remarqué nous spamment La gueule:-Feng
-Hoawrang
-Katarina
-Lucky Chloé (WAN TWOO)
-Eddy Gordo (depuis tekken 3)
-Steve (ceux qui attaquent comme des tards h24)
-Lars qui défie toutes les lois de pesanteur en glissant sur le sol et en te faisant parcourir un terrain de foot en un juggle
Putain Lars, je me suis pris deux jungle perfect de suite alors que j'étais à 2-1
@TheLostSword je comprends, avec lui t'as pas le temps de comprendre quoique ce soit, son dash la tu sais jamais si il va taper en low mid ou high c'est une horreur ce perso
Les seules fois où j'arrive à reprendre le dessus c'est en les punissant, et encore faut-il que je sois réactif avec les flèches directionnelles
Le 18 juin 2017 à 20:23:00 GeneticDisease a écrit :
@TheLostSword je comprends, avec lui t'as pas le temps de comprendre quoique ce soit, son dash la tu sais jamais si il va taper en low mid ou high c'est une horreur ce perso
Comme 100% des persos en neutral stance quoi