Se connecter

Tekken 7

Sujet : Le topic de la rage
Joac77
Niveau 22
11 novembre 2021 à 19:19:59

De toute façon c'est du grand n'importe quoi ce jeux, 95% des joueurs joue comme des crétin juste pour le win, je passe plus de temps a tenter de punir le spam cas vraiment prendre du plaisir.. tout les perso sont concernés, encore la mtn, un kazuya 10 fois il me enchaîne le même combos, c'est vraiment lourd.. je comprends pas ce genre de joueurs, et le live en est rempli, king, kuminitsu, armor king, Paul.. bref le genre de perso qui te mets 16hit.. tout le long du round ton perso il retombe pas.. c'est vraiment abusé

AlisaV1
Niveau 10
11 novembre 2021 à 19:30:49

Le 11 novembre 2021 à 19:19:59 :
De toute façon c'est du grand n'importe quoi ce jeux, 95% des joueurs joue comme des crétin juste pour le win, je passe plus de temps a tenter de punir le spam cas vraiment prendre du plaisir.. tout les perso sont concernés, encore la mtn, un kazuya 10 fois il me enchaîne le même combos, c'est vraiment lourd.. je comprends pas ce genre de joueurs, et le live en est rempli, king, kuminitsu, armor king, Paul.. bref le genre de perso qui te mets 16hit.. tout le long du round ton perso il retombe pas.. c'est vraiment abusé

en vrai c'est facile de gagner contre ceux qui cherchent juste a gagner sans comprendre et si toi tu perd c'est de ta faute en vrai. :hap:

Harpon
Niveau 20
11 novembre 2021 à 23:07:20

Non y a des strings extrêmement dures à punir qui nécessitent obligatoirement de low parry (les string de Kazuya par exemple ou Law) ou de faire un step parfait au bon moment (Nina).

C'est encore plus compliqué à réagir online quand la moitié des mecs jouent en 3-4 barres full agressif

Un Kazuya qui veut jouer full 50/50 (quasi la totalité quoi) c'est tjr la pièce à jeter, un coup il va faire le homing un autre coup le hellsweep et si ça touche c'est oki ultra dangereux.

Pareil pour les low launcher en -24-25 (style le snake edge step de ling ou le low backturn de master Raven) ca demande beaucoup de travail pour contrer ça des dizaines d'heures voir plus et ça marche que si les conditions sont optimales (ce qui arrive jamais online ou c'est du 3-4 barres en moyenne), pareil pour les grabs ect.

Même en captant relativement bien le rythme du gars tu peux te faire salement voler.

Ryumazaki
Niveau 56
12 novembre 2021 à 00:40:40

Il m'arrive un truc trop chelou :ouch: en fait il y a 2j j'ai legerement modifié la configuration de ma mannette c a dire qu'avant j'avais configuré la touche R1 comme etant un raccourci pour la combinaison 1+4 et la touche L2 pour 1+2 et il y a 2 jours j'ai inversé ces 2 raccorcis car jme suis dit que finalement ce serait plus pratique comme ça pour certains moves de Feng mais depuis je suis completement perturbé et deconcentré et je foire bcp de moves mm sur les boutons que je n'ai pas touchés et qui sont restés avec leur configuration initiale :ouch2: jsai pas comment l'expliquer mais le simple fait d'inverser les attaques R1 et L2 a tout perturbé dans ma tete et dans ma maniere de jouer alors que je n'ai rien changé sur les autres touches mais comme j'avais fait plusieurs milliers de parties avec cette config specifique, un tout petit changement dans les habitudes a tout chamboulé de A à Z :rire2: le cerveau est vachement complexe quand mm :rire:

drgx
Niveau 9
12 novembre 2021 à 14:20:36

Pour moi le prochain Tekken il devrait y avoir que des perso full kazumi. 1 ou 2 strings dégueulasses pis le reste full fondamentaux

Y'en a qui trouve des idées pour éradiqué la faim dans le monde. Moi c'est pour éradiqué les spams dans le monde de Tekken :rire:

AlisaV1
Niveau 10
12 novembre 2021 à 14:58:25

Le 12 novembre 2021 à 14:20:36 :
Pour moi le prochain Tekken il devrait y avoir que des perso full kazumi. 1 ou 2 strings dégueulasses pis le reste full fondamentaux

Y'en a qui trouve des idées pour éradiqué la faim dans le monde. Moi c'est pour éradiqué les spams dans le monde de Tekken :rire:

tu veux rendre le jeu chiant quoi. :hap:

Aethelwulf
Niveau 38
12 novembre 2021 à 20:00:10

quel perso débile paul sérieusement je comprend pourquoi on rage de cette merde ici

Joac77
Niveau 22
18 novembre 2021 à 00:30:42

Le 11 novembre 2021 à 19:30:49 :

en vrai c'est facile de gagner contre ceux qui cherchent juste a gagner sans comprendre et si toi tu perd c'est de ta faute en vrai. :hap:

Donc le type en face qui joue comme connard.. c'est de ma faute.. :nonnon:

Joac77
Niveau 22
18 novembre 2021 à 00:31:30

+1

Joac77
Niveau 22
18 novembre 2021 à 00:40:08

Le 12 novembre 2021 à 14:58:25 :

Tu dois sûrement être un spammeur pro pour dire ça :rire:

Joac77
Niveau 22
18 novembre 2021 à 00:47:24

Le 12 novembre 2021 à 00:40:40 :
Il m'arrive un truc trop chelou :ouch: en fait il y a 2j j'ai legerement modifié la configuration de ma mannette c a dire qu'avant j'avais configuré la touche R1 comme etant un raccourci pour la combinaison 1+4 et la touche L2 pour 1+2 et il y a 2 jours j'ai inversé ces 2 raccorcis car jme suis dit que finalement ce serait plus pratique comme ça pour certains moves de Feng mais depuis je suis completement perturbé et deconcentré et je foire bcp de moves mm sur les boutons que je n'ai pas touchés et qui sont restés avec leur configuration initiale :ouch2: jsai pas comment l'expliquer mais le simple fait d'inverser les attaques R1 et L2 a tout perturbé dans ma tete et dans ma maniere de jouer alors que je n'ai rien changé sur les autres touches mais comme j'avais fait plusieurs milliers de parties avec cette config specifique, un tout petit changement dans les habitudes a tout chamboulé de A à Z :rire2: le cerveau est vachement complexe quand mm :rire:

Non c'est juste le tiens qui est un peux ralenti :rire2:

AlisaV1
Niveau 10
18 novembre 2021 à 01:26:13

Le 18 novembre 2021 à 00:30:42 :

Le 11 novembre 2021 à 19:30:49 :

Donc le type en face qui joue comme connard.. c'est de ma faute.. :nonnon:

si tu te prend les coups oui. :hap:

AlisaV1
Niveau 10
18 novembre 2021 à 01:27:27

Le 18 novembre 2021 à 00:40:08 :

Le 12 novembre 2021 à 14:58:25 :

Tu dois sûrement être un spammeur pro pour dire ça :rire:

non, je suis juste un amoureux du jeu qui aime les perso originaux, toi tu veux retirer tout ce qui fait du jeu un bon jeu. :rire:

NuitVerte2909
Niveau 9
18 novembre 2021 à 02:55:46

Des fois peu importe comment l'adversaire joue mal, je fais des erreurs à la con du style sauter en voulant sidestep, ou appuyer sur la touche bas en même temps que la touche reculer sans le vouloir ce qui change totalement le coup que j'ai voulu donner, ou même juste rater des combos simples que je rate jamais d'habitude, etc ...

Et parfois ça m'arrive toute une soirée, genre avant-hier je jouais impeccablement, mais hier rien à faire j'ai pas arrêté de spam ce genre d'erreurs.

En temps normal, ça m'énerve juste. Mais quand ça dure sur toute une session (voir plus, certaines fois ça s'étale sur plusieurs jours), que je perds alors que mon adversaire joue de manière ultra-prévisible alors que je gagnerais en temps normal, ça me rends fou :fou:

Je suis le seul à qui ça arrive ce genre de sale période ? Des fois j'ai envie de balancer ma manette sur le mur :fou:

Finaldbz2
Niveau 38
18 novembre 2021 à 16:18:38

marduk ce perso de con rentre dans ma blacklist :)

[albion]
Niveau 60
18 novembre 2021 à 16:40:35

Le lag sur ce jeu :malade:

je suis tombé sur un italien qui laggait tellement que le jeu freezait pendant trois seconde au milieu de chaque round. le mec bourrait comme un clebard bien sûr. Vraiment pas fun ce genre de game.

AlisaV1
Niveau 10
18 novembre 2021 à 17:28:43

Le 18 novembre 2021 à 16:18:38 :

il est dur a gérer. :hap:

Ryumazaki
Niveau 56
18 novembre 2021 à 18:52:04

Le 18 novembre 2021 à 16:40:35 :
Le lag sur ce jeu :malade:

je suis tombé sur un italien qui laggait tellement que le jeu freezait pendant trois seconde au milieu de chaque round. le mec bourrait comme un clebard bien sûr. Vraiment pas fun ce genre de game.

J'en ai pas mal en ce moment, surtout du lag qui a des allures de lag switch :fou:

Joac77
Niveau 22
18 novembre 2021 à 18:53:34

Le 18 novembre 2021 à 17:28:43 :

T'es vraiment un troll toi :rire:
Pour toi ont dirais que les joueurs anti jeux qui profite du système sont carrément légitime, c'est facile de punir un petit joueurs qui a 150v qui spam, mais un pro spamer qui à 5000v et qui spam le même juggle en boucle c'est autre chose, c'est surtout très moche et ca plombe toute l'ambiance du jeux. Donc que ce soit de ma faute selon toi ça reste quand même vraiment pas cool à jouer.

AlisaV1
Niveau 10
18 novembre 2021 à 20:05:36

Le 18 novembre 2021 à 18:53:34 :

Le 18 novembre 2021 à 17:28:43 :

T'es vraiment un troll toi :rire:
Pour toi ont dirais que les joueurs anti jeux qui profite du système sont carrément légitime, c'est facile de punir un petit joueurs qui a 150v qui spam, mais un pro spamer qui à 5000v et qui spam le même juggle en boucle c'est autre chose, c'est surtout très moche et ca plombe toute l'ambiance du jeux. Donc que ce soit de ma faute selon toi ça reste quand même vraiment pas cool à jouer.

ce n'est pas cool effectivement mais tant qu'ils font ce qui est prévu par le jeu c'est cool et si tu t'es fait avoir c'est qu'il était meilleur que toi a l'instant T. :oui:

Sujet : Le topic de la rage
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page