Ling est vraiment forte on en discutait avec des très bons joueurs à la Gencup pour bcp elle est top 10-15 je dis pas c'est la plus évidente à jouer loin de la vu son kit large.
En sessions, on galère tous,sans exception contre Ling ! Mais je m'accroche😬😉
Dans les hauts rangs ce n'est peut-être pas le cas????
En tous cas un Ling ps4 nous disait qu'il était coincé tekkengod car très peu acceptent de rematch ou se barrent pendant l'écran de chargement.....
Selon moi elle est forte mais je pense que c'est son gameplay qui la rend agaçante et impopulaire !
Quand je dis on galère tous,je parle des gens avec qui je joue
Disons Ling si vous connaissez ni ses frames, ni son gameplan ouai vous êtes mort et vous feriez mieux de pas rematch et d'aller lab.
Si vous connaissez ses frames vous êtes quand même mort.
Si vous connaissez son gameplan + ses frames + avez de bons mouvements ça sera plus aisé mais ça reste difficile.
Même StarBreaker le meilleur Bryan d'Allemagne galère
+ le 50/50 pardonne pas La ce mec c'est baissé et a pris mon i13 dans la tronche.... résultat 70% de vie en moins.
Ling juste le perso est très long a apprendre de zéro mais une fois tout assimilé le perso reste simple a jouer je trouve... elle demande pas d'exe et ses combos son facile a sortir.
Sinon Eddy vous le trouver comment ? Tout le monde dit qu'il est faible moi je le trouve plutôt bon.
Perso Eddy je n'aime pas du tout son gameplay en général,que je trouve assez relou,mais je gagne très souvent contre lui !
Le 15 juillet 2022 à 16:59:29 :
Perso Eddy je n'aime pas du tout son gameplay en général,que je trouve assez relou,mais je gagne très souvent contre lui !
Pareil il m'insupporte avec ses acrobaties imprevisibles un peu come Lili mais en pire Xiaoyu aussi m'agace avec ses singeries mais ça va je la gere relativement bien.
En même temps t'es en 7-3 en ta faveur. C'est ton meilleur match up. Enjoy ta free promo si tu tombes sur elle en ranked
Le 15 juillet 2022 à 18:17:46 :
En même temps t'es en 7-3 en ta faveur. C'est ton meilleur match up. Enjoy ta free promo si tu tombes sur elle en ranked
Oui Feng est reputé comme etant un MU plutot difficile pour elle, mais parfois j'ai quand mm du mal je te l'avoues domage que tu sois sur PC sinon on aurait pu se faire quelques fights d'entrainement mm.si je me serais sans doute fait savater c'est pas grave c'est comme ça qu'on apprend
Encore un ragequit sur une promo tgp
Communauté de fou sérieux
Ce qui m'énerve le plus c'est les gens qui fuient ou ragequit et qui t'ajoute en ami pour apprendre en session.... Il est temps pour moi de faire une pause avec cette communauté ONLINE.
En amical à un moment j'ai attendu un moment pour tomber sur un adversaire qui s'est afk. Ca m'a saoulé j'ai afk aussi en allant faire un autre truc et il m'a achevé lentement. J'ai eteint le jeu apres. Des fois aussi je fais des trucs de rageux.
Je voulais vos avis et ce que vous pensez, depuis la sortie du jeu en partie rapide je tombe régulièrement contre une personne un FR ,son rang Est yaksa à chaque fois qu'on tombé l'un contre l'autre je gagne beaucoup plus souvent que lui ,mais à chaque fois il me dit ton jeu ne change pas etc... en gros il se plaint il rage, franchement sa deviens insupportable sa façon de penser êtes-vous tombé sur ce genre de personne comment réagir
Le 25 juillet 2022 à 22:04:58 :
Je voulais vos avis et ce que vous pensez, depuis la sortie du jeu en partie rapide je tombe régulièrement contre une personne un FR ,son rang Est yaksa à chaque fois qu'on tombé l'un contre l'autre je gagne beaucoup plus souvent que lui ,mais à chaque fois il me dit ton jeu ne change pas etc... en gros il se plaint il rage, franchement sa deviens insupportable sa façon de penser êtes-vous tombé sur ce genre de personne comment réagir
Ah oui bien sur, j'en croise de ces energumenes de tps en tps en general soit je les nargues encore +, soit je ne les calcules mm pas pour les faire encore + rager. De toute façon quelque soit ta maniere de jouer ca ne conviendra jamais et il y aura tjr un moment ou un autre un joueur qui te feras des reproches fictifs ( ou pas ) si il fallait a chaque fois repondre aux guignols de ce genre, on en finirait plus . On passerait quasiment autant de tps a ça qu'a jouer.
Le 15 juillet 2022 à 20:08:27 :
Encore un ragequit sur une promo tgpCommunauté de fou sérieux
Ce qui m'énerve le plus c'est les gens qui fuient ou ragequit et qui t'ajoute en ami pour apprendre en session.... Il est temps pour moi de faire une pause avec cette communauté ONLINE.
AYA typique.
ça peut être bien de faire un break oui. La communauté manque de sang frais, ça serait agréable d'avoir T8 pour avoir pleins de nouveaux joueurs redécouvrir le jeu.
Ryumazaki Le pire c'est que depuis qu'il passé yaksa il se sans poussé des ailes avant quand il avait un rang plus inférieur il parlé pas mtn il prend de haut truc de fou
Le 26 juillet 2022 à 02:28:19 :
Ryumazaki Le pire c'est que depuis qu'il passé yaksa il se sans poussé des ailes avant quand il avait un rang plus inférieur il parlé pas mtn il prend de haut truc de fou
Encore un qui pense que don rang le classe parmis les PGM
Y'en a qui comprendront jamais que bien souvent le rang ne prouve strictement rien
Le 25 juillet 2022 à 23:08:40 :
Le 15 juillet 2022 à 20:08:27 :
Encore un ragequit sur une promo tgpCommunauté de fou sérieux
AYA typique.
ça peut être bien de faire un break oui. La communauté manque de sang frais, ça serait agréable d'avoir T8 pour avoir pleins de nouveaux joueurs redécouvrir le jeu.
100% juste.
Il faut Tekken 8 la, j'ai l'impression d'avoir fait le tour... joué contre tout le monde 10 voir 20 fois les mêmes joueurs en ranked etc...
Ok j'ai encore des trucs à taffé et à apprendre mais osef il faut passer à la suite la.
J'ai hâte de connaitre les premiers jours en ranked sur T8, re-apprendre de nouveaux coups etc, y'aura du monde !!
Pareil pour moi les gars,bien souvent les même joueurs !
Donc oui,un tekken 8 pour ramener un max de joueurs et un peu de diversité !
Perso, si je me met un peu plus sérieusement sur T7 là, c’est pour prendre le virage T8 correctement, avoir des bases solides et éviter de me faire ouvrir par tout le monde day one.
Et forcément, au même titre que SF6 qui va ramener plein de nouveaux joueurs, T8 en fera de même avec un online surpeuplé.
Tjr cool d’appréhender un nouveau jeu.
Je viens de faire une session contre un Kazuya Raijin
son nom est une suite de chiffre bizarre genre 76561198896769
Ses electriques étaient trop propres et y a des trucs qui sortaient de nulles part.
Du genre un delayed hopkick sur un low poke en fin de rounds
il bougeait quasiment pas et puis d'un coups wavedash super rapide.
Je vais voir le replay et qu'est ce que je vois ?
A chaque fois qu'il fais un électrique, tout les boutons sont pressé bizarrement (du genre qcf, 1 , 1+2+4, 3 ) . Ses wavedash sont toujours le même inputs aussi, jamais un input qui change sur le timing.
Je me disais bien que ça faisait artificiel.
Je suis même pas énervé, je trouve ça juste nul de sa part. Je l'éviterais à l'avenir.
J'ai une liste des tricheurs si ça vous intéresse. Histoire de pouvoir les évités en ranked.
Y'a aucun soupçons ou de mauvaise foi. Tous sont 100% certifié tricheur, donc avec auto punish, auto duck high, auto block, auto electric etc etc...