Se connecter

Tekken 7

Sujet : Le topic de la rage
Pseudo supprimé
Niveau 25
02 juin 2023 à 10:20:56

Heu non tgp c'est clairement pas l'elite , pro gamer, invincible, connait tout sur tout.

C'est juste les joueurs qui ont bcp joué a ce jeu stoo.. TGO la par contre ça pique.

Leggit j'entends.

Pseudo supprimé
Niveau 25
02 juin 2023 à 10:23:42

Mais Ryu c'est ce que tu dis c'est juste mais uniquement parce que tu es tombé sur des gens qui ont trop d'ego, regarde pas leur rang.

Tekken god ont fait tous des erreurs.

Ryumazaki
Niveau 52
02 juin 2023 à 11:12:06

Le 02 juin 2023 à 10:20:56 :
Heu non tgp c'est clairement pas l'elite , pro gamer, invincible, connait tout sur tout.

C'est juste les joueurs qui ont bcp joué a ce jeu stoo.. TGO la par contre ça pique.

Leggit j'entends.

Ouais jme doute bien qu'un Tekken God n'est pas infaillible et que le rang ne prouve pas toujours grand chose, preuve en est que j'arrive a en battre de temps en temps c'est bien pour ça que je dis: "en theorie" et que je met le mot "elite" entre guilemets :hap:

C'est juste que dans l'imaginaire collectif de la commu un TGP est plus ou moins censé representer le haut du panier des gamers de Tekken, et etre quand mm un peu "au dessus du lot" :hap:

Bien evidement personne est infaillible mm un TGO peut se faire savater sur un malentendu :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 juin 2023 à 11:20:17

Bah surtout que pas connaître Feng à ce Rank là c’est un peu problématique :(

Après bon ce jeu faut plus en espérer grand chose , j’espère que sur Tekken 8 on pourra mettre une demande de rematch dynamique genre pendant la winpose tu as la demande de rematch ✅ ou ❌ , voir même proposer un délire à match unique , après tout plus de surprise ! Et entre ceux qui abuse probablement de certains pour gratter des point à tout va , ça serait pas mal

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 juin 2023 à 11:21:58

Par contre ce fléau des connexions qui t’affiche 4-5 barre et qui sont des 2 barres au final

Je veux qu’on puisse faire annuler le match lorsque c’est comme ça :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 25
02 juin 2023 à 11:55:09

Ouai grave. Tu peux facilement abusé du système.

[albion]
Niveau 57
02 juin 2023 à 14:29:44

Le 02 juin 2023 à 01:22:52 :

Le 31 mai 2023 à 20:28:47 :
Set très sympa aujourd'hui contre un Miguel avec 300 k points.

Il était sur un secondaire, moi aussi, j'avais Xiaoyu en mighty ruler et on apprenait ces persos. on à du faire 15/20 match et on est chacun passé 3 fois à côté de la promo, sans pouvoir se départager. Jeu très technique de chaque côté, pas de lag, c'était bien.

Yo albion, j'ai vu ta réponse, j'ai pas encore pris le temps de répondre, je te ferai une réponse plus détaillée prochainement,
juste rapidement my bad on s'était mal compris pour les coups hit confirmables safe je pensais que tu parlais du second coup, ça m'avait pas du tout effleuré l'esprt que tu parles du premier coup car ils sont souvent safe dans les strings confirmables, et je trouve c'est fair tu rates ton confirm en block tu te fais punir pour le second coup. Sinon si ton premier coup est unsafe, c'est du mindgame entre faire l'extension pour pas se faire punir pour le premier coup mais risquer de se faire punir le second. Je trouve ça va un peu à l'encontre d'un confirm. Mais je sais que ça existe comme fff2,1 de julia. Peut être tes persos en ont aussi et en comparant avec les safes de leo, tu te sens un peu laisé, mais pour le coup pour moi ceux de Leo ça devrait être la norme, peut être que le wallbounce est de trop, mais bon tous les persos ont des outils forts.

Par contre felino , je suis pas d'accord du tout avec toi, son style sort pas de nulle part, c'est du bajiquan souvent représenté dans les jeux de combat et en plus ils l'ont exploité d'une façon très différente de Julia et visuellement il y a des ressemblances en terme de gameplay il y en a aucune. Et j'ai réellement joué car j'ai aimé son physique, dans un jeux où tous les persos masculins sont des gigachads avoir un jeune garçon ou une fille androgyne fait mouche surtout qu'il/elle a vraiment un visage d'ange sur ses renders yeux bleux et cheveux blonds. C'était pas un loby à l'époque où il est sorti , il est juste venu sur la vague des persos androgynes , garder le mystère de est-ce une fille ou un garçon et à chaque jeu, c'était le mode personnalisation qui t'aiguillait sur le sexe du perso, et selon les jeux leo changeait d'identité de genre/sexe (namco s'est jamais prononcé sur comment s'identifie Leo). Juste selon le mode custo tekken 6 objets masculins , tekken tag2 féminin (on le voit en bikin) ià et la tekken 7 personnalisation masculine. D'ailleurs ça m'étonne que justement le perso a pas été utilisé pour représenter la communauté non binaire ou transgenre , peut-être à l'avenir.

Mais le perso est surtout un copier coller d'elliot de Doa qui avait été trés bien reçu

D'accord, pas de soucis. Oui je me sens un peu lésé quand je joue certains persos, la plupart n'ont pas de mid hit confirmables :-( .
Tout les persos ont des outils forts, ouais.

Okay j'attends ta réponse !

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 juin 2023 à 20:52:56

Petite question les gars
Vous pensez que les coups Power crush de T7 vont disparaître totalement ou il est possible qu’il deviennent des coups normaux ?

Destiny44Dragon
Niveau 45
05 juin 2023 à 20:54:20

Ça existe toujours. Hwoarang a encore son backlash dans son trailer https://youtu.be/WAvVdlrHAKA?t=35

Pseudo supprimé
Niveau 25
05 juin 2023 à 21:44:33

Ils vont même devenir plus centraux dans T8

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 juin 2023 à 15:33:55

Le 05 juin 2023 à 20:54:20 :
Ça existe toujours. Hwoarang a encore son backlash dans son trailer https://youtu.be/WAvVdlrHAKA?t=35

Enfaite je pensais a ceux bien spécifique
Par exemple celui de Yoshimitsu qui sort vite et loin et permet la transition où il est sur son sabre , je sais pas si dans les anciens Tekken il avais ce coups ou si c’est un Armor ajouter sur le 7 , si c’est le cas j’espère il gardera celui ci au moins sous forme de coup classique dans sa move list

[albion]
Niveau 57
20 juin 2023 à 01:10:39

2h de match et que des co pourraves a 4 barre :)
que des adversaire bien toxiques aussi. les deux vont souvent ensemble.

Je vois pas bien où est le fun.

Mideity
Niveau 32
20 juin 2023 à 05:38:38

:hap:

J’ai grave freiné le jeu ces derniers temps, je supporte vraiment plus d’attendre 8 plombs pour jouer. J’ai plus la patience. Ca plus les matchmaking ami, les mecs qui veulent pas jouer aux jeux videos, t’allumes ton jeu joue, tu ouvres un salon pour jouer joue, ca me rend fou soit ca rq soit ca t’ejecte du serv’ bref ca avec le bug de la planète bleu j’y arrive plus. chiant chiant. Heureusement que le lab est aux oignons c’est son vrai baroud d’honneur à ce T7.

Ryumazaki
Niveau 52
24 juin 2023 à 18:15:07

Le 24 juin 2023 à 18:06:07 :
Je suis mon vdd.. c'est d'un relou les parties matchmaking, 80% du temp ca rematch pas, ca veut pas jouer ou ça rage quitte après 1 combats.. je comprend ce qu'il ce passe dans leurs tête a certains. Je demande des sessions de 15 fight, mais remacthé c'est quand même le respect..

Combien de fois ce genre de trucs m'est arrivé :rire: je gagne plusieurs fights d'affilés contre le meme adversaire, je lui accorde des revanches et la seule fois ou je me loupe et que je perds, l'adversaire se barre direct sans me rematch :rire: quelle commu en or :rire:

[albion]
Niveau 57
24 juin 2023 à 18:23:50

Oui, c'est la base de l'étiquette . Tu gagne un match, tu donne un rematch, et en cas d'égalité on fait la belle.

Ryumazaki
Niveau 52
24 juin 2023 à 22:34:02

Le 24 juin 2023 à 18:23:50 :
Oui, c'est la base de l'étiquette . Tu gagne un match, tu donne un rematch, et en cas d'égalité on fait la belle.

On est bien d'accord :oui: normalement c'est censé etre un accord tacite clair dans l'esprit de tous :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juillet 2023 à 15:51:51

On est d’accord que c’est absolument insupportable tout ces coups tracking non officiel de Jin ?
Même le mur quand il le trompe le mec track encore !

[albion]
Niveau 57
28 juillet 2023 à 11:01:13

Le 27 juillet 2023 à 15:51:51 :
On est d’accord que c’est absolument insupportable tout ces coups tracking non officiel de Jin ?
Même le mur quand il le trompe le mec track encore !

Faut que tu le joue, surtout, tu vas pleurer des larmes de sang.

Tu te plains que c'est dur de gérer Lili avec Kazuya, essaye de monter avec Jin, tu vas comprendre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 juillet 2023 à 14:03:51

Attention Je dis pas que il est facile a le jouer

Sauf que contre tu tombe contre des super Jin et voir des coups non homing ( avec l’espèce d’effet qui indique que sa track ) et voir le coup traquer à une relever a l’opposé ou même après un step c’est beaucoup de sel !

Pour Lilly
J’ai beau retourner le truc dans tout les sens je ne vois pas quoi faire à part espérer d’avoir ou hopkick ou down jab en fonction de la chance

C’est assez frustrant :(
miser sur un Pierre feuille ciseaux pareille

[albion]
Niveau 57
28 juillet 2023 à 17:10:37

Le 28 juillet 2023 à 14:03:51 :
Attention Je dis pas que il est facile a le jouer

Sauf que contre tu tombe contre des super Jin et voir des coups non homing ( avec l’espèce d’effet qui indique que sa track ) et voir le coup traquer à une relever a l’opposé ou même après un step c’est beaucoup de sel !

Pour Lilly
J’ai beau retourner le truc dans tout les sens je ne vois pas quoi faire à part espérer d’avoir ou hopkick ou down jab en fonction de la chance

C’est assez frustrant :(
miser sur un Pierre feuille ciseaux pareille

Les homings et le tracking de Jin en général sont pourries. Joues le, ça va être drôle, tu vas revenir plus salé que jamais.

Les deux persos se battent de la même manière, en étant patient et en bougeant beaucoup. les deux ont des lows assez bofs ou risqués . en générale, Il faut SSR garde contre jin et SSL garde contre lili.

Sujet : Le topic de la rage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page