Se connecter

Tekken 7

Sujet : Les mains de Master Raven manifestez-vous !
BlackDiddy
Niveau 50
01 novembre 2020 à 23:37:26

Je me demande parfois qu'est ce qui sont devenus les joueurs de MaRa du début...

A la création du topic on était une petite dizaine à poster ici ... maintenant on est quasiment plus que deux :rire:

Bon en même temps le jeu a 5 ans c'est pas rien .. Il ne reste que les irréductibles. :hap:

spleenkillah
Niveau 7
02 novembre 2020 à 08:21:11

Certaines personne reposte parfois mais oui le topic a des airs de discussion privé lol. Après quand même, c'est un topic de 28 page maintenant ! Et bien avant que je me ramène le topic était déjà très large. D'ailleurs je me suis ramené assez recemment mais pour etre honnete je ne joue pas tout le temps car d'autres jeu et d'autres trucs à faire.

Je suis passé seiryu récemment assez facilement (c'est pas ouf mais jsuis content) alors que j’étais grosso modo juggernaut pendant un temps. Hier j'ai joué en rapide et je me suis rendu compte que ma manette commençait à rendre l’âme, les input qcf me donne souvent du croush dash into ws (et je parle même pas quand jsuis coté P2). Donc en attendant une nouvelle manette, jvais jouer ptetre encore moins. Mais faudrait que je fasse des matchs contre des gens de ce forum un jour quand même !

BlackDiddy
Niveau 50
02 novembre 2020 à 10:50:54

Rappel moi tu es sur PC ?

spleenkillah
Niveau 7
02 novembre 2020 à 11:23:06

Non, PS4 hélas ...

BlackDiddy
Niveau 50
02 novembre 2020 à 11:50:22

Mais moi aussi :rire:

Je pensais que tu étais sur PC. Faudrait qu'on s'organise une session toi et moi :)

spleenkillah
Niveau 7
02 novembre 2020 à 13:31:35

Oui c'est clair, et avec d'autres même.

spleenkillah
Niveau 7
02 novembre 2020 à 18:36:00

Tellement intéressante cette video : https://www.youtube.com/watch?v=UPmJrKKXGxU

Bordel, quand je vois ça, j'ai envie de try hard de ouf !

BlackDiddy
Niveau 50
03 novembre 2020 à 10:29:37

Je me suis beaucoup entraîné à faire iWS2. Mais le backdash + iWS2 ça c'est fort 😥.

J'adore la manière de jouer de ThePhantom, d'ailleurs je m'inspire beaucoup de lui pour créer de l'espace avec mon adversaire :oui:

Ensuite j'utilise beaucoup le croushdash de MaRa, un peu comme Nindo. Mais il en abuse un peu moins que moi... :hap:

On peut jouer Master Raven de plein de manière différente. Beaucoup de gens trouvent que je la joue de manière atypiques. :)

spleenkillah
Niveau 7
04 novembre 2020 à 07:44:18

Moi en tout humilité (car jsuis à des années lumière de ce niveau), j'ai un style plus proche de tissuemon dans l'offense, à poke de partout et a user de db2 (le coup que j'utilise le plus probablement). Sinon à distance je joue keep out avec qcf 4 et ff4 mais pas ou peu Uf4.

Au final j'aimerais deux chose :
- Maitriser le iWS2 comme pinya (moi je fait que du CD ws2 pour être honnête)
- Maitriser les deplacements et un minimum le freestyle de goattack. Mais bon ça, encore dans mes rangs, les mecs vont jamais respecter tous ces cancels lol. Il faut vraiment réussir à être menaçant de toute manière avant de faire ça pour que le gars en face reste hésitant.

Apres JDCR, tu sens que c'est tout simplement sa maitrise global du jeu qui lui permet d’être aussi efficace et que bon c'est un génie. Je l'ai déjà regardé en stream quand il jouait M.raven, c'est fou car t'as l'impression qu'il l'a prend juste pour le fun vite fait et pas de façon sérieuse et pourtant il te roule sur tout le monde.

BlackDiddy
Niveau 50
04 novembre 2020 à 20:01:16

En vrai moi je fais des simili iWS2 après des sidestep

Tu peux en voir dans ces deux vidéos de moi :

• https://youtu.be/J8lrYcLi5Dg
  • https://youtu.be/_B_kG19Hf58

Tu me diras ce que t'en pense ? :peur:

J'aime bien Tissuemon car selon moi c'est le meilleur joueur de MaRa mais j'aime vraiment pas sa manière de jouer :rire: Pas assez fun selon moi .. pas assez spectaculaire etc... Mais ça a le mérite de fonctionner à très haut niveau.

JDCR joue clairement Raven pour le fun et c'est bien dommage... Un joueur comme lui qui joue Raven en tournois aurait remonté la popularité du perso.

spleenkillah
Niveau 7
05 novembre 2020 à 19:43:12

Bah si, c'est tout de même des iWS2 et justement après sidestep c'est très fort. Tu les fait comment les iWS ? Au d.pad ou au joystick ? Sinon, la deuxième vidéo, très bon enchainement au mur avec le ch bt 3,4 into 2,4.

BlackDiddy
Niveau 50
05 novembre 2020 à 21:00:20

Je le fait au d.pad par contre me demande pas comment.. c'est juste de la pratique. :hap:

L'enchaînement au mur c'est un peu un coup de chance pour dire vrai. J'ai lancé mes coups un peu au pif. Mais en effet CH BT3,4 into 2,4 c'est très fort au mur.

spleenkillah
Niveau 7
06 novembre 2020 à 07:39:53

Je demande au pad car j'ai toujours essayer de faire au joystick un peu comme avec la choppe spé, en essayant d’être précis bas, quart de cercle arrière triangle mais c'est assez galère car j'ai pas un stick d'arcade.

Mais hier dans le hub de recherche d'adversaire, je me suis rendu compte effectivement qu'en mashant genre 1 sec bas, droite (en commençant légèrement par flèche bas) j’arrivais plus facilement à faire du iws (ou quelque chose qui y ressemble lol). C'est aussi beaucoup plus facile de le faire après un sidestep ou même un backdash du coup.

Par contre un P2 ... :snif:

BlackDiddy
Niveau 50
06 novembre 2020 à 11:12:46

Par contre un P2 ... :snif:

:rire: pareil j'en suis pas encore capable d'en faire de ce côté. Aujourd'hui j'arrive à faire des croushdash en P2 mais il est vrai que je suis pas encore très à l'aise de ce côté.

D'ailleurs pareil l'undertaker (HCB 1+2) je le fait aussi au d.pad. je le faisais aussi au sticks au départ. Mais vu que je joue principalement au d.pad donc je me suis entraîné à le faire avec. Et ça marche très bien :oui:

Signaleur
Niveau 50
07 novembre 2020 à 17:57:27

https://youtu.be/4hymJo0ZoBo?t=140

Une bonne punition en perspective pour MaRa avec de bon dégâts :oui:

1,1,4 je suppose.

Les custo de Kunimitsu sont génial. Hâte de voir ce ça donne en jeu.

spleenkillah
Niveau 7
07 novembre 2020 à 19:43:09

Wow jsuis assez content qu'il ont opté pour une string. En espérant qu'elle soit hit confirmable/delayable mais par contre en block ça sent les frames à - 1 million comme d'hab :rire: . En plus une string 10 frame mid c'est ce qui manquait je trouve ! J'espère au moins du wall splat aussi !

spleenkillah
Niveau 7
07 novembre 2020 à 19:46:52

Les custo de Kunimitsu sont génial. Hâte de voir ce ça donne en jeu.

Effectivement, si seulement il rajouterais des costumes pour tous les persos ... Même payant, ce serais le seul jeu qui pourrait me faire passer à la caisse !

ElDoradoWild22
Niveau 44
07 novembre 2020 à 20:17:19

Le 07 novembre 2020 à 19:43:09 spleenkillah a écrit :
Wow jsuis assez content qu'il ont opté pour une string. En espérant qu'elle soit hit confirmable/delayable mais par contre en block ça sent les frames à - 1 million comme d'hab :rire: . En plus une string 10 frame mid c'est ce qui manquait je trouve ! J'espère au moins du wall splat aussi !

J'aime bien cette nouvelle string désoler je ne suis pas man MR mais je ne pense pas qu'elle sera hit confirmable, elle ressemble un peut a la string de Eliza 1 2 3 les deux premier sont natural combo mais pas le dernier hit qui malheureusement et launch punish

Signaleur
Niveau 50
07 novembre 2020 à 20:25:21

[20:17:19] <ElDoradoWild22>

J'aime bien cette nouvelle string désoler je ne suis pas man MR mais je ne pense pas qu'elle sera hit confirmable, elle ressemble un peut a la string de Eliza 1 2 3 les deux premier sont natural combo mais pas le dernier hit qui malheureusement et launch punish

Et en counter Hit ? Ça touche ?

[19:43:09] <spleenkillah>

J'espère le wall splat aussi .. par contre si le dernier coup ne touche pas en natural combo peut-être qu'il y aura une deuxième variation après le 1,1 ? :(

ElDoradoWild22
Niveau 44
07 novembre 2020 à 20:32:45

Le 07 novembre 2020 à 20:25:21 Signaleur a écrit :

[20:17:19] <ElDoradoWild22>

Et en counter Hit ? Ça touche ?

[19:43:09] <spleenkillah>

J'espère le wall splat aussi .. par contre si le dernier coup ne touche pas en natural combo peut-être qu'il y aura une deuxième variation après le 1,1 ? :(

Non malheureusement par contre le troisième hit peut ce faire seul et sert de combo en 15 ou 16 a la relever, peut être que MR pourra faire de même

Sujet : Les mains de Master Raven manifestez-vous !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page