Se connecter

Tekken 7

Sujet : Les mains de Master Raven manifestez-vous !
33
Signaleur
Niveau 45
19 août 2022 à 09:39:29

Perso c'est la désillusion depuis quelque jour pour moi.. J'arrive pas a comprendre ce choix de la part des développeurs. Elle méritait pas ça.. Ca changement totalement son plan de jeu

Sans parler de la nouvelle mécanique qui est selon moi inutile en plus d'être inégale d'un personnage à un autre. Bref.. Namco est en roue libre, ils en ont plus rien a foutre.

tyga_fame5
Niveau 37
19 août 2022 à 13:30:59

Le 19 août 2022 à 09:39:29 :
Perso c'est la désillusion depuis quelque jour pour moi.. J'arrive pas a comprendre ce choix de la part des développeurs. Elle méritait pas ça.. Ca changement totalement son plan de jeu

Sans parler de la nouvelle mécanique qui est selon moi inutile en plus d'être inégale d'un personnage à un autre. Bref.. Namco est en roue libre, ils en ont plus rien a foutre.

j'ai le même sentiment que toi, rien n'est justifié, on a pris cher pour rien...

Ryumazaki
Niveau 51
19 août 2022 à 13:45:25

Le 19 août 2022 à 13:30:59 :

Le 19 août 2022 à 09:39:29 :
Perso c'est la désillusion depuis quelque jour pour moi.. J'arrive pas a comprendre ce choix de la part des développeurs. Elle méritait pas ça.. Ca changement totalement son plan de jeu

Sans parler de la nouvelle mécanique qui est selon moi inutile en plus d'être inégale d'un personnage à un autre. Bref.. Namco est en roue libre, ils en ont plus rien a foutre.

j'ai le même sentiment que toi, rien n'est justifié, on a pris cher pour rien...

Vous savez ce qu'on dit? " Les NERFS des uns font les BUFFS des autres "

Oups dsl :desole: en fait je viens de l'inventer ce proverbe :siffle: :sournois:

tyga_fame5
Niveau 37
19 août 2022 à 14:51:15

Le 19 août 2022 à 13:45:25 :

Le 19 août 2022 à 13:30:59 :

Le 19 août 2022 à 09:39:29 :
Perso c'est la désillusion depuis quelque jour pour moi.. J'arrive pas a comprendre ce choix de la part des développeurs. Elle méritait pas ça.. Ca changement totalement son plan de jeu

Sans parler de la nouvelle mécanique qui est selon moi inutile en plus d'être inégale d'un personnage à un autre. Bref.. Namco est en roue libre, ils en ont plus rien a foutre.

j'ai le même sentiment que toi, rien n'est justifié, on a pris cher pour rien...

Vous savez ce qu'on dit? " Les NERFS des uns font les BUFFS des autres "

Oups dsl :desole: en fait je viens de l'inventer ce proverbe :siffle: :sournois:

je présume que ce patch a fait ton bonheur :diable:

OTAKUNTV
Niveau 9
19 août 2022 à 14:52:12

J'ai surtout que les perso moyens qui ont été nerf seront pas présent de le prochain opus. Je ne vois que ça.

MaRa nerf, Kazumi qui useless depuis la saison 3...
Faut jouer des perso comme paul, dragunov, miguel, mettre son cerveau sur off et bourriner ocmme un porc et voila

Ryumazaki
Niveau 51
19 août 2022 à 15:34:56

Le 19 août 2022 à 14:51:15 :

Le 19 août 2022 à 13:45:25 :

Le 19 août 2022 à 13:30:59 :

Le 19 août 2022 à 09:39:29 :
Perso c'est la désillusion depuis quelque jour pour moi.. J'arrive pas a comprendre ce choix de la part des développeurs. Elle méritait pas ça.. Ca changement totalement son plan de jeu

Sans parler de la nouvelle mécanique qui est selon moi inutile en plus d'être inégale d'un personnage à un autre. Bref.. Namco est en roue libre, ils en ont plus rien a foutre.

j'ai le même sentiment que toi, rien n'est justifié, on a pris cher pour rien...

Vous savez ce qu'on dit? " Les NERFS des uns font les BUFFS des autres "

Oups dsl :desole: en fait je viens de l'inventer ce proverbe :siffle: :sournois:

je présume que ce patch a fait ton bonheur :diable:

Non pas vraiment :hap: Feng a eté nerfé et ca me reste un peu en travers de la gorge. Bon ses nerfs sont remativement mineurs par rapport a bcp d'autres persos mais j'aurais eté tres content si il etait resté tel quel :oui:

Signaleur
Niveau 45
19 août 2022 à 16:29:58

Le 19 août 2022 à 15:34:56 :

Le 19 août 2022 à 14:51:15 :

Le 19 août 2022 à 13:45:25 :

Le 19 août 2022 à 13:30:59 :

Le 19 août 2022 à 09:39:29 :
Perso c'est la désillusion depuis quelque jour pour moi.. J'arrive pas a comprendre ce choix de la part des développeurs. Elle méritait pas ça.. Ca changement totalement son plan de jeu

Sans parler de la nouvelle mécanique qui est selon moi inutile en plus d'être inégale d'un personnage à un autre. Bref.. Namco est en roue libre, ils en ont plus rien a foutre.

j'ai le même sentiment que toi, rien n'est justifié, on a pris cher pour rien...

Vous savez ce qu'on dit? " Les NERFS des uns font les BUFFS des autres "

Oups dsl :desole: en fait je viens de l'inventer ce proverbe :siffle: :sournois:

je présume que ce patch a fait ton bonheur :diable:

Non pas vraiment :hap: Feng a eté nerfé et ca me reste un peu en travers de la gorge. Bon ses nerfs sont remativement mineurs par rapport a bcp d'autres persos mais j'aurais eté tres content si il etait resté tel quel :oui:

C'est la différence avec MaRa car elle ses nerfs sont majeurs. Elle a rien obtenu d'intéressant en contre partie. Elle perd juste en consistance. :-(

Signaleur
Niveau 45
19 août 2022 à 16:31:09

Le 19 août 2022 à 14:52:12 :
J'ai surtout l'impression que les perso moyens qui ont été nerf seront pas présent de le prochain opus. Je ne vois que ça.

MaRa nerf, Kazumi qui useless depuis la saison 3...
Faut jouer des perso comme paul, dragunov, miguel, mettre son cerveau sur off et bourriner ocmme un porc et voila

J'ai eu cette impression aussi mais j'ai vu comment ils ont nerfs Leroy et Faku :rire: Impossible qu'ils soient pas dans le prochain jeu.

Ryumazaki
Niveau 51
19 août 2022 à 17:11:49

Le 19 août 2022 à 16:29:58 :

Le 19 août 2022 à 15:34:56 :

Le 19 août 2022 à 14:51:15 :

Le 19 août 2022 à 13:45:25 :

Le 19 août 2022 à 13:30:59 :

> Le 19 août 2022 à 09:39:29 :

>Perso c'est la désillusion depuis quelque jour pour moi.. J'arrive pas a comprendre ce choix de la part des développeurs. Elle méritait pas ça.. Ca changement totalement son plan de jeu

>

> Sans parler de la nouvelle mécanique qui est selon moi inutile en plus d'être inégale d'un personnage à un autre. Bref.. Namco est en roue libre, ils en ont plus rien a foutre.

j'ai le même sentiment que toi, rien n'est justifié, on a pris cher pour rien...

Vous savez ce qu'on dit? " Les NERFS des uns font les BUFFS des autres "

Oups dsl :desole: en fait je viens de l'inventer ce proverbe :siffle: :sournois:

je présume que ce patch a fait ton bonheur :diable:

Non pas vraiment :hap: Feng a eté nerfé et ca me reste un peu en travers de la gorge. Bon ses nerfs sont remativement mineurs par rapport a bcp d'autres persos mais j'aurais eté tres content si il etait resté tel quel :oui:

C'est la différence avec MaRa car elle ses nerfs sont majeurs. Elle a rien obtenu d'intéressant en contre partie. Elle perd juste en consistance. :-(

Ouais je comprends. Mais dans ce cas je n'imagine mm pas ce que doivent ressentir les joueurs de Fakh et Lydia :malade:

OTAKUNTV
Niveau 9
19 août 2022 à 18:57:00

Le 19 août 2022 à 16:31:09 :

Le 19 août 2022 à 14:52:12 :
J'ai surtout l'impression que les perso moyens qui ont été nerf seront pas présent de le prochain opus. Je ne vois que ça.

MaRa nerf, Kazumi qui useless depuis la saison 3...
Faut jouer des perso comme paul, dragunov, miguel, mettre son cerveau sur off et bourriner ocmme un porc et voila

J'ai eu cette impression aussi mais j'ai vu comment ils ont nerfs Leroy et Faku :rire: Impossible qu'ils soient pas dans le prochain jeu.

DANS ce cas c'est différent, puisque ces persos là reste assez fort :oui:

AnnaLaTarentule
Niveau 10
21 août 2022 à 17:37:40

Ouais je comprends. Mais dans ce cas je n'imagine mm pas ce que doivent ressentir les joueurs de Fakh et Lydia :malade:

Merci à toi :fou:
Après au moins je me dis que je peux continuer de distribuer des sweeps, des fF2 et des juggles à 80dmgs normal hits et dormir tranquille après :rire2:

Au moins ça ne fait que gonfler mon mérite lorsque je progresse :oui:
Et puis bon, elle est pas nulle non plus, mais j’avoue que même si certains trucs devaient vraiment être nerfs, ils sont allé vraiment trop loin sur certains aspects...

Ryumazaki
Niveau 51
22 août 2022 à 20:34:14

Le 21 août 2022 à 17:37:40 :

Ouais je comprends. Mais dans ce cas je n'imagine mm pas ce que doivent ressentir les joueurs de Fakh et Lydia :malade:

Merci à toi :fou:
Après au moins je me dis que je peux continuer de distribuer des sweeps, des fF2 et des juggles à 80dmgs normal hits et dormir tranquille après :rire2:

Au moins ça ne fait que gonfler mon mérite lorsque je progresse :oui:
Et puis bon, elle est pas nulle non plus, mais j’avoue que même si certains trucs devaient vraiment être nerfs, ils sont allé vraiment trop loin sur certains aspects...

Exactement tu pourras te dire que c'est uniquement grace a ton skill 😁 mais j'avoue qu'elle n'a vraiment pas eté epargnée,nerfée au patch 4.20 ensuite au 5.0 c'est plutot severe quand meme :fou: perso jvai pas m'en plaindre vu que ça va me faciliter la tache face a elle meme si elle ne fait pas partie des MU qui me posent probleme :ok:

Signaleur
Niveau 45
06 novembre 2022 à 17:39:03

Salut les copains !

J'ai eu la deuxième place d'un tournois Tekken à la PGW d'aujourd'hui. 64 joueurs inscrits..

J'ai perdu contre un Lars en finale qui avait quasiment le même niveau que moi. Malheureusement j'ai un peu perdu mes moyens à la fin. Mais pas grave la foule était de mon côté. :rire:

En tout cas j'ai pu montrer mes performances avec Master Raven et à quel point elle est fun à jouer. Du coup je suis assez content. :-)

https://www.noelshack.com/2022-44-7-1667752637-img-20221106-wa0000.jpg J'ai gagné un t-shirt aussi

04Baboulinet
Niveau 6
06 novembre 2022 à 19:37:29

Sympa le t-shirt :ok:

Signaleur
Niveau 45
06 novembre 2022 à 20:04:23

04Baboulinet Le 06 novembre 2022 à 19:37:29 :
Sympa le t-shirt :ok:

Je confirme il est stylé.

J'ai gagné un jeu aussi :-)

Zafinazazel
Niveau 14
06 novembre 2022 à 22:21:21

Le 19 août 2022 à 14:52:12 :
J'ai surtout que les perso moyens qui ont été nerf seront pas présent de le prochain opus. Je ne vois que ça.

MaRa nerf, Kazumi qui useless depuis la saison 3...
Faut jouer des perso comme paul, dragunov, miguel, mettre son cerveau sur off et bourriner ocmme un porc et voila

si c'est pour permettre le retour de Raven je suis totalement pour. :content:

Signaleur
Niveau 45
11 mai 2023 à 12:20:51

Salut la team !

Je relisais ce topic avec un peu de nostalgie :)

Ma petite MaRa, j'ai des forts doutes pour ton retour dans Tekken 8 mais tu auras au moins eu le mérite de me faire progresser, de me faire kiffer, de me faire vivre de grand moment de victoire durant ces 7 dernieres années... Tu m'auras poussé a me surpasser, a m'apprendre la patience, le contrôle de soit mais aussi a me donner l'âme et le gout de la compétition. :oui:

Et d'ailleurs, ce n'est toujours pas fini. Je jouerais avec toi jusqu'à que Tekken 8 sorte et si tu es encore présente je jouerais encore avec toi.

Je sais que je m'adresse seulement à un tat de pixel mais c'est malgré tout une part de ma vie et je tenais a la retranscrire d'une certaine manière. :hap:

Et sinon, vous ça va ? :rouge:

33
Sujet : Les mains de Master Raven manifestez-vous !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page