Moi je joue uniquement Lee et j'adore ce personnage
Pourtant, il est leetéralement un des persos les plus classes. Et puis je trouve ça leemite que les gens ne le jouent pas à cause de son "attitude gay". C'est le style du perso qui veut ça, et d'ailleurs, rien ne prouve qu'il est gay
Suffisait de demander et Amy rapplique ! :p
C'est con qu'ils soient dans les jeux que j'aime pas !
Moi je le joue
Le 12 juin 2017 à 20:44:08 AmyStar a écrit :
Le 12 juin 2017 à 12:28:09 [Kongmin] a écrit :
Chaolan manque de personnalité à côté d'un hwoarang.C'est une blague ?
Le 12 juin 2017 à 20:38:46 Laraxcroft a écrit :
Ca serait cool un perso ouvertement gay dans un jeu de combat !Ash Crimson (KOF)
Kung Jin (MKX)
Kung Jin gay ? Pourtant il à l'air d'aimer Jacquie Briggs
Non, c'est Takeda qui aime Jacquie Briggs, pas kung jin ..
Mais kung jin est pas gay, c'est n'importe quoi.. déjà il ne me semble pas que les moines shaolins aient une sexualité..
Lee est pas gay , d'ailleurs dans ses endings il est souvent accompagné de nombreuses jeunes femmes. Lee est maniéré , parfois éfféminé mais à mon avis c'est une attitude qui dans la culture japonaise est bien perçu et attirant pour les femmes.
Le 15 juin 2017 à 18:24:03 AmyStar a écrit :
"Suffisait de demander et Amy rapplique ! :p"
Haha exactSinon, pour Kung Jin, ça a été confirmé même avant la sortie de MKX qu'il est bel et bien gay.
http://www.jeuxactu.com/mortal-kombat-x-kung-jin-premier-combattant-gay-98255.htm
ça n'a pas du tout été confirmé.. et boon n'a rien dit a ce sujet. Kung jin est pris en train de voler, raiden lui dit de s'engager chez les shaolins, et kung jin répond "ils ne veulent pas d''un gars comme moi" sous entendu "un voleur", les gens retiennent, "il est différent, donc forcément c'est un gay"
Moi je le jouais dans Tag 2 avec Bruce, pour faire une Team Bruce Lee
Le 10 juillet 2017 à 22:10:21 Gegelouloute a écrit :
Moi je le jouais dans Tag 2 avec Bruce, pour faire une Team Bruce Lee
J'avais même pas tilté pas mal
+Lee n'est pas gay no rage
Le 09 juin 2017 à 17:33:09 KaZaMa_SenSeii a écrit :
Parce qu'il fait gay peut être ?
toujours ce genre de personne qui se rabache sur des clichés, "il fait gay" ca veut rien dire....king fait plus gay que lee avec son slip la..XD
J'aime bien le perso mais faut que je le training un peux je connais pas c'est nouveaux coups.
Mais bon la je suis sur d'autres persos comme Kazumi donc Lee on verra plus tard
Le 12 juin 2017 à 20:44:08 AmyStar a écrit :
Le 12 juin 2017 à 20:38:46 Laraxcroft a écrit :
Ca serait cool un perso ouvertement gay dans un jeu de combat !Ash Crimson (KOF)
Kung Jin (MKX)
Il est gay Ash? Depuis quand? Je veux bien qu'il ressemble à une meuf, mais je crois pas que SNK en ait grand chose a faire de ces trucs (a part pour confirmer que Benimaru est hetero)
Sinon Lee est super stylé, assez fort aussi, mais il est un peu galère à jouer efficacement... Faut que je le taffe, jvais ptet en faire mon deuxieme perso
C'est mon main avec Steve, j'adore le perso, très stylé, RHOOOOOAAA, et il est assez technique et complet, quand tu gagnes avec Lee c'est jamais de l'arnaque, style de jeu propre, bons outils pour jouer clean. Punition en 10, 12, 13, 14, 15 qui t'encourages à bien punir
Je vais publier un tuto sur lui demain. Et il a des trucs vraiment chaud niveau exécution, donc quand tu vois ça en match c'est fou, genre le just frame du silver cyclone, 4 back 2 d'affilé, la punition 10 frame just frame. Le juggle just frame derrière ws 2, 3. C'est tellement de skill, le tout avec des cris de la classe, RoooOOOAAH
Mon perso préféré du cast qui est devenu mon main par son style !
Je joue Lee, j’adore ses juggles surtout son b2,f mais je trouve qu’il n’est pas super bon en punish.
C'etait le même jour que l'interview d'Harada ou il affirme que Leo est une meuf?
...
Si t'as une source je prends, parce que Google est pas trop au courant apparemment
Je m'attendais à une vraie interview d'un gars de SNK, pas a une déclaration au pif d'un gars qu'a rien à voir avec le développement du jeu mais ok
Si c'est le cas, il ressemble pas aux mec gays que la japon aime bien faire en tout cas, ils sont vachement plus caricaturaux en general
Quelle équipe de dev? Il taffait dans la boite qui s'occupait de la publication de kof12 hors japon, ça en fait pas spécialement une autorité incontestable sur l'histoire et les persos de kof
mais soit, en vrai je m'en fous, j'étais juste curieux parce que j'avais jamais entendu dire que Ash etait gay a 100% et je doutais du fait que SNK s'était prononcé directement sur ce genre de trucs.
Le tweet par rapport au perso de MK , c'est quand même le directeur des cinématiques chez NRS, j'ai pas de raison de croire que le gars est pas au courant
J'aime bien sa move list , même si elle n'est pas énorme y a très peu de doublon et il sont rapid et tres variés entre les hauteur de frappe , pour spin b2 4 3 c'est la meilleure option