J'ai testé les changements et j'aimerai déposer mon avis, tout d'abord :
-Son "standing 3" qui devient -11 en block ne change absolument rien au punisher, ça reste quand même un i14 launcher qui a une bonne portée et est seulement -11 en block, on ne va pas se plaindre.
-Son "f+4" qui est plus rapide d'une frame et qui devient +1 en block est très sympa, je l'utiliserais plus dans mon jeu. C'est un bon homing qui launch.
-Le petit changement sur "f+3+4,3+4" qui donne un KND maintenant et un d+4 est garanti après, ça donne plus d'utilité au coup, je l'utiliserais p-e en Okizeme. À voir.
-Son "d/f+1" n'est pas si différent que ça, j'ai toujours du mal à sidestep le coup, le sidewalk marche quand Xiaoyu est pas très avantagé en block, mais bon, rien de bien grave.
-"d/f+2~1" est pareil en gros, il devient -13, qui reste très juste, je pense que son tracking a été un peu nerf, mais ça reste quand même difficile à stepper ou sidewalker. Donc, rien de bien méchant, je trouve.
-Le changement sur son d+4 est très mineur, je ne vois pas de grosse différence.
-"b+4,4" donne plus d'avantage en hit, c'est bon à prendre.
-Probablement le 2éme nerf qui me gêne un peu vu qu'on ne peut plus faire de u/f+1+2,b, free RDS 4 (quand ton adversaire est de dos) comme je le craignais... ça détruit un peu son Okizeme, mais bon, elle a toujours u/f+4, free d/f+2~1 aussi. Surtout qu'elle a déjà un meilleur coup pour ce genre de KND, qui est f,F+1+2,1+2 donc bon... mais ça passe.
-Son "f,F+1+2,1+2" qui est delayable est sympa, pour le CH fishing c'est bien.
-"FC d/f+2,1" qui te laisse plus proche de l'adversaire en block, franchement, osef. C'est pas comme si beaucoup de gens bloquaient ce coup et surtout il n'est pas très utilisé vu qu'elle a un meilleur low en Full Crouch ; FC 3 (longue portée) ou FC d/f+4 (qui est +4~+6 en hit).
-Le nerf de son RDS 4 qui a moins de pushback en block ne me dérange absolument pas, c'est mérité et ça forcera p-e les débutants à ne pas l'utiliser à tord et à travers après chaque coup qui les laisse en BT/RDS. Par contre, ils auraient pu rendre le coup à -16, parce qu'à -18 certains personnages ont des launchers qui font hyper mal. Bref, pas grave.
-"RDS d+4" qui KND en NH (comme je le pensais) qui donne un 4~3 en hit, un buff qui me plaît personnellement. Le coup devient plus chiant, il ne launch plus en CH mais c'est pas comme si les gens placaient des CH sans arrêt avec ce coup. J'aime bien.
-"AOP 4" qui te laisse plus proche, ça m'est égal, jamais eu de souci avec le coup, donc voilà. Après, peut-être ça sera utile pendant certains combos ou après RDS u/f+1, free AOP 4, à voir.
-Le dernier changement qui me fait le plus mal est son AOP 1+2 qui devient -5 en block (c'est pas facheux, mais voilà) et surtout il ne launch plus en CH, ça pique.
En gros, y'a juste le AOP 1+2 qui reste un gros nerf, à part ça, il n'y a rien de bien méchant. Mon buff préféré est le RDS d+4 qui KND maintenant.
Et pour son Wall Bounce le max damage que j'ai trouvé est : https://youtu.be/z3ap4E6ITdg
Effectivement les nerfs je vois pas la difference au final (d4 ,d/f1).
A part AOP 1+2 qui offrait beaucoup de dégat en CH pour Ling, un de ses plus gros lunch.
Pour le wall bounce, j'ai pas eu beaucoup de temps ce matin mais à trois back dash du mur il offre un full juggle + wall combo selon l'angle en recuperant avec RDS d3,4 f2,1,4... Je me rappel plus combien de dégats j'ai exactement fait avec ca en tout mais plus de 70 il me semble, je me langui de tester ca sur un sol destructible avec ff 1+2 1+2, et en bas ws 4, 1 db 1 pour voir combien ca fait en tout... Mais j'ai plus acces a ma play jusqu'a lundi malheureusement XD
on peut aussi recuperer a 3 step et 2 step du mur avec AOP 1,2,1,4 mais attention si l'adversaire est trop bas au moment du 2 il pourra roll avant le 1,4. La non plus je sais plus jusqu'a combien de degat je suis monté mais en tout cas 66 ca me parait très bien par rapport a tout ce que j'ai pu tester vite fait ce matin.
Quand tu es tout droit au mûr le mieux c'est de faire le combo que j'ai montré en vidéo. Quand tu es hors axe, à gauche ou à droite, il y a plusieurs possibilités, comme par exemple ; AOP 1+2 WB! RDS d+3,4 S! WR+3,AOP 2,1 W! dash, 1, d/b+1 qui va faire 80 dégâts. Donc ça dépend vraiment de l'angle, de la map, etc..
Le b2,b2 à eu un buff on dirait bien.
Un peu plus positif en hit.
Pour le startup j'ai un doute car j'ai l'impresion de mieux punir en block.
Le RDS, D4 a eu un buff effectivement.
Sodam l'utilise beaucoup maintenant.
RDS d+4 reste son meilleur buff pour le Season 2. ça va forcer les gens à s'abaisser quand elle sera en RDS, et dès qu'ils tentent de s'abaisser hop tu balances un RDS u/f+4 ou RDS 4 ou autre mid que tu veux.
RDS d+4, f,F+3+4 (max damage que j'ai trouvé, fonctionne pas près du mûr parce qu'elle saute derrière l'adversaire sans le toucher)
RDS WS+2°, RDS 4 (max damage que j'ai trouvé près du mûr)
Le seul truc qui m'agace c'est le changement du u/f+1+2... ça donnait un très bon oki, c'est dommage.
je connais que ce personnage depuis tekken 3 sur Psx, j'aime sont style kunfu dansant, je sais .... tellement de personnage a maitriser dans ce jeu mais j'en connais qu'un(e) pour moi ... par contre j'au vu effectivement qu'il y avait une nouvelle tenu pour elle vivement que je trouve le season pass a prix cassé chez les site marchand ....
Le 08 septembre 2018 à 18:00:33 Zamasu_ a écrit :
RDS d+4 reste son meilleur buff pour le Season 2. ça va forcer les gens à s'abaisser quand elle sera en RDS, et dès qu'ils tentent de s'abaisser hop tu balances un RDS u/f+4 ou RDS 4 ou autre mid que tu veux.RDS d+4, f,F+3+4 (max damage que j'ai trouvé, fonctionne pas près du mûr parce qu'elle saute derrière l'adversaire sans le toucher)
RDS WS+2°, RDS 4 (max damage que j'ai trouvé près du mûr)Le seul truc qui m'agace c'est le changement du u/f+1+2... ça donnait un très bon oki, c'est dommage.
J'ai testé les différents trucs avec le RDS, D4 et c'est assez fort.
Ça me rappelle le AOP, 4~3 qui permettait des ptits trucs assez gratuits si je dis pas de conneries.
C'est exact. Franchement, elle est beaucoup plus solide pour les mixups maintenant.
Bon ben ça gueule du côté de Tanukana apparement.
Elle n'est pas du tout contente des changelents apportés au perso.
Ah... comme quoi ça change de personne en personne.
Le 09 septembre 2018 à 22:37:53 Pachanga270 a écrit :
Elle n'est pas du tout contente des changelents apportés au perso.
Tu l’as vu ou ?
Le 10 septembre 2018 à 08:00:37 _AndrewCunanan a écrit :
Elle n'est pas du tout contente des changelents apportés au perso.Tu l’as vu ou ?
Sur un screen publié dans un groupe US de Tekken.
Moi, perso, à part le nerf du AOP 1+2, il n'y a rien qui détruit le personnage... mais j'peux comprendre que quand tu joues contre des pros comme Knee, les nerfs vont beaucoup jouer.
Le 10 septembre 2018 à 08:16:06 Pachanga270 a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 08:00:37 _AndrewCunanan a écrit :
Elle n'est pas du tout contente des changelents apportés au perso.Tu l’as vu ou ?
Sur un screen publié dans un groupe US de Tekken.
Ah merde ... j’la comprend un peu je suis mitigé sur les changements mais bon en ce moment je suis de retour sur mon 2ème main ahah
La force de knee c'est qu'il a des fondamentaux en beton armé
Le 10 septembre 2018 à 10:34:49 Pachanga270 a écrit :
La force de knee c'est qu'il a des fondamentaux en beton armé
C’est clair !!
https://www.youtube.com/watch?v=3Q-ivyCw4bQ
A 11:28 c'est la première fois que mon d4 passe pas après un grab. Bon va falloir que je m'habitue à faire d3... J'ai pas eu d'autres situations pour le moment ou je voyais la différence après nerf... M'enfin du coup si vous voulez éviter un whiff, faite d3 après un grab
Pour Tanukana je crains qu'elle ne passe à Alisa ou autre, ca ferait un joueur compétitif de moins sur la scene tekken pour Xiaoyu... pourtant je vois pas de grosse différences pour Ling. Après faut faire attention aussi elle parle pas bien anglais et les traductions depuis le japonais sont pas toujours top.
Le 10 septembre 2018 à 13:23:12 Nyxs88 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=3Q-ivyCw4bQA 11:28 c'est la première fois que mon d4 passe pas après un grab. Bon va falloir que je m'habitue à faire d3... J'ai pas eu d'autres situations pour le moment ou je voyais la différence après nerf... M'enfin du coup si vous voulez éviter un whiff, faite d3 après un grab
Pour Tanukana je crains qu'elle ne passe à Alisa ou autre, ca ferait un joueur compétitif de moins sur la scene tekken pour Xiaoyu... pourtant je vois pas de grosse différences pour Ling. Après faut faire attention aussi elle parle pas bien anglais et les traductions depuis le japonais sont pas toujours top.
J'ai toujours pris l'habitude de faire d3 plutôt que d4 perso.
Sinon la loose si Tanukana switche sur Alisa
Bonjour, j'ai commencer a m'entraîner avec Ling mais j'ai un petit soucis, j'essaye de réaliser le sample combo numéro 3 mais je n'y arrive pas a faire le 3,f+F+3 le dernier coup ne relève pas l'adversaire, mais le pousse. Je l'exécute mal au niveau des frames ou c'est autre chose ? J'ai réussi a le placer une dizaine de fois mais pas plus merci !