Se connecter

Tekken 7

Sujet : Les main d'Asuka venez
8
MartosseEmpire
Niveau 54
23 mai 2021 à 23:37:44

C'est bien-14 j'ai vérifié

LidiaLaTigresse
Niveau 10
24 mai 2021 à 10:50:36

Negan c'est un des persos que j'ai le plus réglé en entrainement punitions :o))

Mashu-Shielder
Niveau 10
12 août 2021 à 12:41:59

Bonjour/Bonsoir J'ai commencer le jeu (1 mois) je savais pas que Tekken c'était si génial..Ndlr j'apprends Asuka et j'aimerais savoir les meilleurs joueurs Asuka SVP que je pourrais prendre exemple je connais pas la scène Tekken (à part SuperAkuma Genius JDCR)
Cordialement.

Destiny44Dragon
Niveau 45
12 août 2021 à 14:35:56

Salut, en top européen tu as le joueur irlandais Fergus qui a fait pas mal de guide sur le personnage (et sur le jeu en général aussi). Il a participé à pas mal de tournoi du Tekken World Tour et stream sur twitch donc t'as pas mal de match à avoir avec lui.

Sinon en Corée y'a Dimeback et Okay qui sont monstrueux, Malekith comme autre joueur européen. Il y a Recruit au Japon aussi qui est très fort mais il se déplace rarement pour des tournois. Aux US tu as Komanda qui est très solide aussi.

Mashu-Shielder
Niveau 10
12 août 2021 à 15:24:09

Je vais aller regarder sa..! Merci (Beaucoups) 🤗🤗 de votre réponse.

Mashu-Shielder
Niveau 10
30 novembre 2021 à 16:55:40

Bonsoir à tous je voudrais savoir si quelqu'un à un site pour avoir la frame data Asuka ? anglais me dérange pas et si il y'a la frame data des autres persos encore mieux merci.

Harpon
Niveau 18
30 novembre 2021 à 20:19:19

https://rbnorway.org/asuka-t7-frames/

Mais je sais plus si c'est à jour, honnêtement acheté la frame data ingame si ça t'intéresse.

Harpon
Niveau 18
30 novembre 2021 à 20:19:48

Achètes *

Mashu-Shielder
Niveau 10
30 novembre 2021 à 23:53:00

Merci..j'ai essayer votre lien je ne comprends pas les lettres ( Novice) pour le dlc c'est le DLC13 Frame Data display ?

AnnaLaTarentule
Niveau 10
02 décembre 2021 à 10:05:37

Yep c'est ça

sinon tu as aussi l'appli frame data (version pro) pour 2E sur mobile (quand tu connaîtra tous les coups des persos, ce sera idéal pour la bosser en dehors du jeux dans les moments calmes)

Mais ça soit ça te permet de travailler ton main soit ça te permet de taffer tous les autres persos du jeux si tu les as joué au moins un peu sérieusement à but "pédagogique" si je puis dire :oui:
Ou au moins connaître tous les coups clés
Ou si en regardant les tournois tu as appris la movelist de tous les persos... c'est faisable aussi

Tous ces critères de situations où cette appli t'aidera ne sont ni exhaustif ni cumulatif :hap:

8
Sujet : Les main d'Asuka venez
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page