Se connecter

Tekken 7

Sujet : Retour de Jun : Plutôt dans T7 ou T8 ?
Sondage : Vous préférez revoir Jun dans T7 ou plutôt dans T8 ?
Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2020 à 09:04:29

Le 30 juillet 2020 à 07:01:44 Melpomene-20 a écrit :
Mais on ne peut nier que certains fans vont trop loin desfois.

Heu ... si on peut le nier.
Qui t’as vu dans le peu de fans de Christie aller trop loin des fois ? :rire:
On contraire on se fait même bully :snif2:
Chaque fois qu’on se connecte on stresse grave de se faire attaquer, c’est tres difficile tu sais ? :-( (:hap:)

Quant aux femmes mûres de Tekken, Nina et Anna sont des femmes mûres. Kazumi aussi. Zafina est plus jeune qu'elles mais est très mature aussi.
On en a déjà dans la série :) mais c'est vrai que je serais contente d'en voir plus.

Nina et Anna sa compte pas :(
Zafina je pensais qu’elle devait avoir aux alentours de 30 ans mais même pas, elle n’a que 23 ans :pf:
Quelle déception.

En fait tu as l'air convaincu que Christie va revenir dans la saison 4. Tu as peut être raison, tu as peut être tort. Et si Kunimitsu revient pour de bon et pas Christie, comment va tu réagir ?

Bro, Christie va forcément revenir et d’ailleurs je vais te mettre une raclée avec pour que tu te souvienne à quelle point j’avais raison :content:

Plus sérieusement, je suis sûr que la raison pour la quelle elle n’est pas revenu depuis toute ce temps est parce qu’ils devait la full revamp de À à Z.
Sachant qu’en plus les persos dlc n’ont pas vraiment de scénarios donc ils peuvent prendre des libertés et tenter quelque choses d’assez radical sans avoir à expliquer jusqu’à Tekken 8, comment tu peux me voir avec Zafina et Julia.

Je me demande même parfois si Lucky Chloé et Katarina sont pas des tentatives de revamp pour Christie.

Si Kuni ou Jun reviennent à la place de Christie sa prouvera à quel point Namco ont zero crédibilité (surtout un perso important comme Jun ... en DLC) et moi perso je vais bien moins jouer à Tekken 7 déjà que c’est devenue ennuyant depuis un bout de temps.

Melpomene-20
Niveau 10
30 juillet 2020 à 11:19:00

Je n'aime pas vraiment ta façon de parler, MG. Tu as tes idées et je les respecte, mais je te trouve assez colérique dans ta façon de répondre aux autres.

Je le répète, je ne suis pas contre l'idée de voir Christie revenir à condition qu'elle soit bien retravaillée de A à Z.
Ce qui m'embête c'est que tu ne respecte pas les gens qui veulent d'autres persos (majoritairement Jun et Kunimitsu) que Christie. Si on t'écoute, il faudrait que tout le monde désire revoir Christie. Or, ce n'est pas le cas. Et il faut l'accepter.

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 juillet 2020 à 12:25:16

Le 29 juillet 2020 à 21:22:27 ElDoradoWild22 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 21:03:38 JUMANJ-I a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:33:10 Auteur blacklisté a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 15:47:29 mg-ultra a écrit :
Bon ça commence bien faire avec Jun :hap:

Tout le monde réclame son retour mais ne sait même pas où la placer dans l'histoire.
Non sans déconner à quoi elle va servir ? Calmer Jin ? Calmer Kazuya ? (with some pussy ? :noel:)
ça ne va rien apporter au scénario et encore pire, ça aura un effet néfaste.

Tout ce qu'elle peut faire dans l'histoire Asuka peut déjà s'en charger, vous devriez plutôt harcleer Harada pour qu'ils redonnent à Asuka l'importance qu'elle avait dans Tekken 5 avant qu'elle tombe dans cette ridicule rivalité avec Lili qui n'est autre qu'un copié collé de Sakura et Karin dans Street Fighter.

De plus ils ont déjà foiré son retour dans TTT2 (ce jeu est maudit en fait lol) en révélant que elle et Unknown n'était qu'une seule et même personne. Je trouve que ça a grave nuit à son charme de fille pure qu'elle avait (Jun signifie "Pure" en plus).

Bref pour moi je pense qu'il ne faut pas la fait revenir, à ce state là c'est juste un caprice.

Maintenant s'il elle devait revenir dans Tekken 8 à la manière de Kazumi où on pourrait l'affronter ou jouer avec dans un contexte de flashback pourquoi pas.
Peut-être qu'on en apprendrais plus sur qu'est-ce qui a fait qu'elle à pu se taper Kaz :noel:
Mais honnêtement, comme je l'ai dis plus haut, ça pourrait niquer l'histoire.

La fait revenir dans la saison 4 sans scénario de nul part comme ça serait une grave erreur et détruirait définitivement sa crédibilité.

J'en place une pour Kuni aussi, je pense que son gameplay collerait bien avec les screws mais elle me dit rien franchement. Elle ma laisser une impression de merdedans TTT2.
Elle par contre je la verrait bien revenir à la S4 car elle n'est pas importante.

Tu dis ça juste parce que t'as peur que Jun ou Kuni vole la place de Christie dans la S4 :content:

Le 29 juillet 2020 à 14:31:04 yolionel16 a écrit :
Commercialement parlant Jun et Kuni doivent revenir sur Tekken 8 c est évident

Tellement évident que depuis 2005 elles sont requests mais reviennent même pas dans les jeux canon même après 3 season pass en étant des personnages si "iconiques" "incroyables" "importants" avec une "grâce" sans nom.
Je plains la team tekken.

Tu doit mal connaitre Tekken toi, on le sais tous et toute pourquoi Jun et Kunimitsu ne revienne pas ( y'a qu'a voir le succès qu'elle on u sur TT2 donc rien que la ce que tu dit ne tien pas la route ) bizarrement les perso fond partie des plus demander depuis le début du jeux bizarrement on c'est tapé quoi ? ( Ganryu ) super le perso que personne n'attendais. Les développer sont juste débile de pas voir le potentiel qu'on c'est perso ( Jun / Kunimitsu ) ils ne les rajoutent pas uniquement parce qu'ils ne les aimes pas!. Ahhh ... les gens qui demande Christie c'est aussi incompréhensible que les joueurs qui demande Mokujin ....

Non elles ont juste pas d'impact, ça na rien à voir avec des développeurs "débile" ils savent que les 2 n'ont rien de vendeur. Harada l'a déjà dit sur twitter qu'il voulait faire revenir kuni mais l'équipe marketing à dit non. Jun a quitté tekken y'a plus de 20 ans aussi faire revenir un perso qui à déjà rempli son rôle et qui se l'est fait prendre par d'autres c'est juste difficile et ne vaut pas le coup.
Après je comprends harada aussi, il vous ramène les 2 rejects dans un jeu qui a flop et y'a strictement personne qui les utilisent et en prime il se fait insulter de "gros porc" et autre saloperies alors qu'il vous a donné une chance unique de jouer vos persos quand c'était le bon moment mais aucun support aucun merci.
Je comprends même pas pourquoi vous continuez depuis 2005 à demander si vous savez ce qu'ils pensent.

Le 29 juillet 2020 à 21:28:07 Melpomene-20 a écrit :
Moi je n'ai rien contre les gens qui demandent Christie. Seulement, je trouve que la plupart sont devenus très toxiques et agressifs depuis un certain temps (début-milieu de la S3). On dit que les fans qui réclament H24 Jun et Kunimitsu sont capricieux, ceux qui le font pour Christie ne sont guère mieux au final.

Désolé mais la raison du pourquoi tu dis ça est justement la faute des fans de kuni et jun et 3-4 sociopathes qui ne supportent pas le fait que des gens n'en n'ont rien à taper de ces persos là et qu'ils ont grandit avec christie et veulent la revoir sans être eddy.
Ils n'ont jamais rien fait d'autre que de demander christie MAIS la commu autour à décider de bully tous ses fans juste à cause de ça, faut pas crier toxic quand ça balance des insultes et harcèle et qu'il y a des réponses.
Tous les jours un déséquilibré vient en dessous de nos tweets pour clash et se fait défoncer dans le but de jouer la victime parce que les fans de christie donnent des faits et sont forcément pas gentil de le faire.
Après c'est logique aussi, qu'elle gêne de voir des perso si "iconiques" ne pas revenir alors qu'un "clone" lui n'a aucun problèmes à le faire surtout dans les bon jeux :)

La frustration est immense.

Dharmas
Niveau 31
30 juillet 2020 à 12:52:12

Le 30 juillet 2020 à 07:01:44 Melpomene-20 a écrit :
Pareil je ne déteste pas Christie. Si elle revient, ben elle revient quoi. Tant mieux pour ses fans. Mais on ne peut nier que certains fans vont trop loin desfois.

Tout à fait d'accord. À une époque c'était imbuvable de lire les réponses aux tweets de Harada ou Murray car à chaque fois tu voyais les mêmes comptes débarquer et faire du forcing avec Christie quand le sujet n'avait aucun rapport. Malheureusement ces minorités de fans toxiques (ou trolls ?) sont présents pour chaque personnage... C'était le même calvaire avant l'annonce d'Anna, puis Zafina, maintenant c'est Christie. On a même des fans relou pour Kazuma Kiryu depuis un bon moment alors que le perso ne provient même pas de Tekken. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 juillet 2020 à 13:25:39

Le 30 juillet 2020 à 12:52:12 Dharmas a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 07:01:44 Melpomene-20 a écrit :
Pareil je ne déteste pas Christie. Si elle revient, ben elle revient quoi. Tant mieux pour ses fans. Mais on ne peut nier que certains fans vont trop loin desfois.

Tout à fait d'accord. À une époque c'était imbuvable de lire les réponses aux tweets de Harada ou Murray car à chaque fois tu voyais les mêmes comptes débarquer et faire du forcing avec Christie quand le sujet n'avait aucun rapport. Malheureusement ces minorités de fans toxiques (ou trolls ?) sont présents pour chaque personnage... C'était le même calvaire avant l'annonce d'Anna, puis Zafina, maintenant c'est Christie. On a même des fans relou pour Kazuma Kiryu depuis un bon moment alors que le perso ne provient même pas de Tekken. :sarcastic:

C'est faux, chaques fois que des coms de christie apparaissent c'est sur des tweets en rapport avec les season pass et les annoncements que namco font.
ET aussi c'est uniquement de votre faute si vous choisissez d'être "offensé" par 10 mecs qui request, y'a une option sur les réseaux qui s'appelle "bloquer" tu peux même mute des mots clés.
C'est juste que c'est christie c'est surtout pour ça.
Au moins aucun ne menace de bombarder les locaux de namco comme les fans d'anna on fait.

SiriusExorcist
Niveau 25
30 juillet 2020 à 13:31:03

Le 30 juillet 2020 à 11:19:00 Melpomene-20 a écrit :
Je n'aime pas vraiment ta façon de parler, MG. Tu as tes idées et je les respecte, mais je te trouve assez colérique dans ta façon de répondre aux autres.

Je le répète, je ne suis pas contre l'idée de voir Christie revenir à condition qu'elle soit bien retravaillée de A à Z.
Ce qui m'embête c'est que tu ne respecte pas les gens qui veulent d'autres persos (majoritairement Jun et Kunimitsu) que Christie. Si on t'écoute, il faudrait que tout le monde désire revoir Christie. Or, ce n'est pas le cas. Et il faut l'accepter.

Totalement d'accord.

Fais gaffe Nick-Le-Son tu commences à devenir aussi obsessionnel que Jumanji. C'est l'excitation de la futur annonce de Samedi qui te rend comme ça ? :hap:

Le 30 juillet 2020 à 12:52:12 Dharmas a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 07:01:44 Melpomene-20 a écrit :
Pareil je ne déteste pas Christie. Si elle revient, ben elle revient quoi. Tant mieux pour ses fans. Mais on ne peut nier que certains fans vont trop loin desfois.

Tout à fait d'accord. À une époque c'était imbuvable de lire les réponses aux tweets de Harada ou Murray car à chaque fois tu voyais les mêmes comptes débarquer et faire du forcing avec Christie quand le sujet n'avait aucun rapport. Malheureusement ces minorités de fans toxiques (ou trolls ?) sont présents pour chaque personnage... C'était le même calvaire avant l'annonce d'Anna, puis Zafina, maintenant c'est Christie. On a même des fans relou pour Kazuma Kiryu depuis un bon moment alors que le perso ne provient même pas de Tekken. :sarcastic:

100% d'accord également.

Redfield-52
Niveau 19
30 juillet 2020 à 14:15:48

Les fanboys de Christie toujours fidèles à eux-même à ce que je vois :o))

AnnaLaTarentule
Niveau 10
30 juillet 2020 à 14:23:15

Au moins aucun ne menace de bombarder les locaux de namco comme les fans d'anna on fait.

Chut faut pas le dire, c'était sensé être une attaque surprise !

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2020 à 16:00:59

Le 30 juillet 2020 à 11:19:00 Melpomene-20 a écrit :
Je n'aime pas vraiment ta façon de parler, MG. Tu as tes idées et je les respecte, mais je te trouve assez colérique dans ta façon de répondre aux autres.

Je le répète, je ne suis pas contre l'idée de voir Christie revenir à condition qu'elle soit bien retravaillée de A à Z.
Ce qui m'embête c'est que tu ne respecte pas les gens qui veulent d'autres persos (majoritairement Jun et Kunimitsu) que Christie. Si on t'écoute, il faudrait que tout le monde désire revoir Christie. Or, ce n'est pas le cas. Et il faut l'accepter.

Moi chu colérique ??! :-((
Non mais plus sérieusement, arrogant à la limite j’aurais compris mais enfin tu vois bien que je suis en train de plaisanter Malpomene :hap:
Je sais que Christie, même si c’est un de mes persos préférés, n’a pas la côte ici donc je troll en faisant le fanboy.
Tu l’a mal pris ? Je suis désolé, vraiment :noel:

Pour être clair : si Christie revamp revient je serais aussi content que je l’ai été pour Zafina.
Si elle revient pas bah je vais me faire tout petit c’est tout :hap:
Mais vous inquiétez pas hein, je suis pas obsédé de Christie hein :rire:

Désolé mais la raison du pourquoi tu dis ça est justement la faute des fans de kuni et jun et 3-4 sociopathes qui ne supportent pas le fait que des gens n'en n'ont rien à taper de ces persos là et qu'ils ont grandit avec christie et veulent la revoir sans être eddy.
Ils n'ont jamais rien fait d'autre que de demander christie MAIS la commu autour à décider de bully tous ses fans juste à cause de ça, faut pas crier toxic quand ça balance des insultes et harcèle et qu'il y a des réponses.
Tous les jours un déséquilibré vient en dessous de nos tweets pour clash et se fait défoncer dans le but de jouer la victime parce que les fans de christie donnent des faits et sont forcément pas gentil de le faire.
Après c'est logique aussi, qu'elle gêne de voir des perso si "iconiques" ne pas revenir alors qu'un "clone" lui n'a aucun problèmes à le faire surtout dans les bon jeux :)

La frustration est immense.

J’avoue :noel:

Après moi je reste sur la raison que qu’ils n’ont jamais remit Jun et Kuni c’est parce qu’ils ne veulent pas de vielles c’est tout.

SiriusExorcist
Niveau 25
30 juillet 2020 à 16:04:34

Ils ont qu'à les faire revenir comme elles étaient dans TTT2, ça ne dérangerait personne. :hap:

Puis Jun TTT2 a été désignée pour ressembler à une femme japonaise plus âgée, c'est juste que, de notre perspective occidentale, elle a l'air jeune : https://twitter.com/harada_tekken/status/573499351353270273

Melpomene-20
Niveau 10
30 juillet 2020 à 16:13:28

MG :d) aux temps pour moi, désolée. Pas facile de cerner l'humour ou autre forme d'ironie à travers un écran :hap:

Puis si Kunimitsu revient, ils vont trouver un truc pour expliquer qu'elle n'a pas vieilli physiquement : par exemple, l'esprit du Kitsune l'a possédé et elle ne peut plus vieillir.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2020 à 16:14:05

Le 30 juillet 2020 à 16:04:34 SiriusExorcist a écrit :
Ils ont qu'à les faire revenir comme elles étaient dans TTT2, ça ne dérangerait personne. :hap:

Puis Jun TTT2 a été désignée pour ressembler à une femme japonaise plus âgée, c'est juste que, de notre perspective occidentale, elle a l'air jeune : https://twitter.com/harada_tekken/status/573499351353270273

Ouais c’est l’impression que j’ai aussi que oui elle n’avait pas l’air toute jeune dans TTT2, si c’est ça pourquoi pas.

Par conte Michelle elle avait pas l’air d’avoir bouger ... si ? :noel:

Melpomene-20
Niveau 10
30 juillet 2020 à 16:22:11

Michelle n'a pas l'air d'avoir physiquement 40 ans dans TTT2 je l'avoue. Elle a peut être succombé au remède des soeurs Williams qui sait :)

Parcontre, malgré leur cryogénie, les sœurs Williams ne font physiquement pas le milieu de la vingtaine.. on dirait qu'elles ont plus aux alentours de 30-35 ans que 25.
Enfin moi je les vois comme des quadragénaires (entre 40 et 45 ans) car c'est leur vraie tranche d'âge :oui:

Pour Jun, je suis d'accord, même si elle ne semble pas vieille de notre point de vue occidental, elle a été désignée dans TTT2 pour montrer son vrai âge : 43 ans. Sa tenue élégante et sobre accentue sa nature de femme mûre.

SiriusExorcist
Niveau 25
27 septembre 2020 à 22:04:40

Le 29 juillet 2020 à 21:03:38 JUMANJ-I a écrit :
Tellement évident que depuis 2005 elles sont requests mais reviennent même pas dans les jeux canon même après 3 season pass en étant des personnages si "iconiques" "incroyables" "importants" avec une "grâce" sans nom.
Je plains la team tekken.

Non elles ont juste pas d'impact, ça na rien à voir avec des développeurs "débile" ils savent que les 2 n'ont rien de vendeur. Harada l'a déjà dit sur twitter qu'il voulait faire revenir kuni mais l'équipe marketing à dit non. Jun a quitté tekken y'a plus de 20 ans aussi faire revenir un perso qui à déjà rempli son rôle et qui se l'est fait prendre par d'autres c'est juste difficile et ne vaut pas le coup.

Après je comprends harada aussi, il vous ramène les 2 rejects dans un jeu qui a flop et y'a strictement personne qui les utilisent et en prime il se fait insulter de "gros porc" et autre saloperies alors qu'il vous a donné une chance unique de jouer vos persos quand c'était le bon moment mais aucun support aucun merci.
Je comprends même pas pourquoi vous continuez depuis 2005 à demander si vous savez ce qu'ils pensent.

Désolé mais la raison du pourquoi tu dis ça est justement la faute des fans de kuni et jun et 3-4 sociopathes qui ne supportent pas le fait que des gens n'en n'ont rien à taper de ces persos là et qu'ils ont grandit avec christie et veulent la revoir sans être eddy.

Ils n'ont jamais rien fait d'autre que de demander christie MAIS la commu autour à décider de bully tous ses fans juste à cause de ça, faut pas crier toxic quand ça balance des insultes et harcèle et qu'il y a des réponses.
Tous les jours un déséquilibré vient en dessous de nos tweets pour clash et se fait défoncer dans le but de jouer la victime parce que les fans de christie donnent des faits et sont forcément pas gentil de le faire.
Après c'est logique aussi, qu'elle gêne de voir des perso si "iconiques" ne pas revenir alors qu'un "clone" lui n'a aucun problèmes à le faire surtout dans les bon jeux :)

La frustration est immense.

Résultat des courses c'est Kunimitsu qui est revenue et non Christie, ouuuuuuuuuups

:) :) :) :) :) :)

FallenInLove11
Niveau 10
28 septembre 2020 à 03:45:07

tout ça pour des foutus perso de jeu de baston :rire:

MartosseEmpire
Niveau 48
28 septembre 2020 à 07:54:50

Ça va faire comme Lei, un des persos les plus demandés pour 3 pelos qui vont le jouer online. Me semble qu'il y avait eu le même boucan pour Anna. En fait faut pas trop de fier à ce forum, t'écoutes les gens ils jouent tous les persos chelous alors que dans les faits c'est juste des caprices pour avoir un roster qui fait plus joli.
Au moins Kiryu Kazama sera joué lui :hap:
Et n'en déplaise aux haters, au moins les gueist sont appréciés, cf negan.

SiriusExorcist
Niveau 25
28 septembre 2020 à 08:07:48

Dans ce cas on fait un roster avec que des guests, comme ça on est sur que tout le monde est joué. :oui:

Genius.

Melpomene-20
Niveau 10
28 septembre 2020 à 10:38:06

Et dans ses cas-là, autant renommer Tekken aussi, n'est ce pas Oscar ? :hap:

SiriusExorcist
Niveau 25
28 septembre 2020 à 12:55:43

Exactement, et on appellera le jeu Mugen ou alors Smash Bros Namco Edition. :oui: :hap:

lehaineux12
Niveau 8
29 septembre 2020 à 04:16:34

Non mais en vraie, il marque un point.
Tout les gens qui nous soûle avec leur perso pour voir que enfaîte il font partie des moins joué.....

Sujet : Retour de Jun : Plutôt dans T7 ou T8 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page