Se connecter

Tekken 7

Sujet : Bon vite l'annonce de Tekken 8
9
Kupute4
Niveau 10
06 mai 2022 à 18:30:19

Le 06 mai 2022 à 18:07:15 :
En tout cas ce serait une date plausible pour cela, Kupute.

Personnellement j'y crois.

Si ce n'est pas ça franchement c'est du foutage de gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627843180-maxwell.png

Max1mus81
Niveau 9
09 juin 2022 à 11:05:30

Par contre un signe qu'il est temps de passer au 8 = l'attente avant un combat!sérieux j'ai voulu rank un peu ce matin,c'est vide sur ps4!

drgx
Niveau 9
13 juin 2022 à 15:15:35

Le siège de Namco est au Japon. Politiquement le Japon en a rien à faire des problèmes entre la Russie / Ukraine. Ils ont déjà des soucis avec les Russes dans le Nord avec les îles donc bon.

Pour finir les sanctions contre la Russie pénalise plus les Français / l'UE que la Russie elle même.

J'en veux pour preuve le coût de l'essence. L'euro ce casse gueule. Suffit de regarder la courbe depuis le 24/02 :) (en plus de faire tourner les planches à billets à gogo)

Pour contre le rouble c'est tout l'inverse

Fin bref je ne pense pas qu'il y aura des répercutions pour nos personnages Russes :cute:

Ça reste un jeu vidéo. Les élites s'en fichent royalement de ce domaine peu lucratif comparé aux matières premières et j'en passe...

9
Sujet : Bon vite l'annonce de Tekken 8
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page