Contre un joueur belge de Hwoarang où je me suis pris des phases ki-charge. Gênant.
Un Jin mirror quand j'étais brawler, en saison 1 .
Le Jin d'en face avait une sacré execution. Wavedash, electrique. Il m'a sorti plusieurs fois le 100 dollars combo de CBM, un truc archi dur à faire . Il était fighter j'ai même cru à du cheat tellement il était fort.
En terme d'exe, il était légèrement meilleure que mon jin actuelle qui à genre, 4000 victoires . je sais pas si le mec smurfait ou s'il avait dosé le practice, mais ça a piqué.
Aie si vous vous en rappeler même après des années et des milliers de combat plus tard la pilulle à du mal passer
Remarque j'ai aussi très mal digéré mes 2 derniers gros set contre Croft un autre joueur de Ling, je déteste ce mec et jouer contre lui en vrai je sais pas pourquoi. Je le rematch même plus, victoire ou défaite.
Rien que d'en parler m'énerve et ça m'énerve qu'il montre nos combats entre nous deux sur son compte Youtube.
En fait les 2 premiers set je me suis fait laver pendant 1h et du coup j'ai fait quelques wins et je me suis cassé à chaque fois. Un peu comme dans Dark Souls vous butez un boss ultra dur vous voudriez pas recommencer non ?
Bah sauf que la en ranked je tombe tout le temps contre lui et ça me gonfle de ouf. J'ai gagné c'est bon a+
Je me suis entraîné ces 2 dernières semaines. En amical un armor King tekken King m'a mis 10-0, un jin emperor ou truc du genre (on s'en fout du rang mais quand meme) m'a mis 10-0 aussi pourtant j'étais au max
Je gagnais qd meme des rounds mais je me rassure en me disant que si je jouais comme un spammer il seraient jamais resté pour la lecon ces 2 là. Merci à eux c comme ca qu'on progresse de tte facon.
Le Jin c'était pas un Jin FR avec environ 15k wins ?
Pas autant je pense mais il avait des gros fondamentaux. Avec jin pas le choix de tte facon
D'ailleurs ça me fait penser croft il était dans ma poule au mix up. Je l'ai pas rencontré mais j'aurai rien fait sur ce MU de tte facon
Pour la petite histoire Croft il perd contre seekuh mais sort quand même des poules en loser.
Le 25 avril 2023 à 22:05:30 :
Aie si vous vous en rappeler même après des années et des milliers de combat plus tard la pilulle à du mal passerRemarque j'ai aussi très mal digéré mes 2 derniers gros set contre Croft un autre joueur de Ling, je déteste ce mec et jouer contre lui en vrai je sais pas pourquoi. Je le rematch même plus, victoire ou défaite.
Rien que d'en parler m'énerve et ça m'énerve qu'il montre nos combats entre nous deux sur son compte Youtube.
En fait les 2 premiers set je me suis fait laver pendant 1h et du coup j'ai fait quelques wins et je me suis cassé à chaque fois. Un peu comme dans Dark Souls vous butez un boss ultra dur vous voudriez pas recommencer non ?
Bah sauf que la en ranked je tombe tout le temps contre lui et ça me gonfle de ouf. J'ai gagné c'est bon a+
Ca va, je dirais que le mec était 20 rang en dessous de ce qu'il aurait dû être. L'autre leçon que j'ai pris, c'était contre un bob autour de vainquisher, juste avant les rangs rouges. Je savais pas KBD/wavedash, mais le bob en question si, et je ne pouvais littéralement pas le toucher, il bougeait trop vite. C'est là que j'ai compris que j'allais devoir apprendre à me déplacer.
Son attitude est pas bonne à Croft , genre il flex? y a plusieurs personnes qui m'ont dit que c'était le meilleur Ling europe.
Non juste j'accepte de me faire laver mais que une ou 2 fois contre le meme joueur. J'aime pas jouer tout le temps les memes adversaires en un temps d'interval tres court
Le 25 avril 2023 à 21:08:18 :
Je me suis fait éclaté par K-wiss qui jouait Negan il y'a 2 semaines.12-5 par la. C'est de loin le meilleur joueur que j'ai affronté de ma vie.
Il duck tout même mes strings les plus improbable, punis tout, déchoppe tout, kbd comme un ouf, il fait quand même des erreurs, rate son -14 et c'est qui m'a permis de bien tenir les 5 derniers match mais il m'a quand même demote.
Je prend pas ça du tout comme une humiliation au contraire mais un excellent moyen de progressé. Après avoir affronté un titan pareil ça m'a fait level up de ouf et j'ai tout massacré en 10 min j'avais récupéré mon TTG
Je retiens aussi ce round, totalement INSANE https://www.twitch.tv/videos/1794459109?t=3h30m8s
Ça va t'as reussi a riposter un minimum contre lui GG tu l'as un peu fait suer son veritable main c'est Hwoarang non? Recemment il a perdu contre Jodd un FR qui joue Nina
C'est clair que tu lvl up de fou quand tu affrontes en boucle un adversaire bien plus fort, moi par exemple actuellement je suis quasi a 8000 wins en rapide mais malgrés ça contre certains adversaires je n'arrive à rien j'ai beau tout tenter rien y fait il y a rien qui passe
Tout à l'heure si j'ai le temps je posterais 2 de mes fights contre ce TGP, un ou il gagne et un ou il perd
Je me suis fait aussi ouvrir par Higem, tgo yoshimitsu... 10-2
Yoshimitsu....
meme si tu es a +8 tu peux quand meme te faire launch... le spinnerbet le flash bat tout ce que je peux faire, il peut launch mon db2 meme en hit ce low est vraiment naze...
Oui c'est vrai Ryu apres ça dépend le style de jeu adverse... jouer contre des mecs qui joue full set up et arnaque pour moi ça te fait pas vraiment level up.
T'as juste envie d'aller a l'hosto
Le 26 avril 2023 à 13:07:40 :
Oui c'est vrai Ryu apres ça dépend le style de jeu adverse... jouer contre des mecs qui joue full set up et arnaque pour moi ça te fait pas vraiment level up.T'as juste envie d'aller a l'hosto
ouai, je suis d'accord, c'est chiant de se faire knowledge check, t'as l'impression de te faire voler le match sur des setups.
Le 26 avril 2023 à 08:38:59 :
Non juste j'accepte de me faire laver mais que une ou 2 fois contre le meme joueur. J'aime pas jouer tout le temps les memes adversaires en un temps d'interval tres court
okay, ouai je comprends.
Moi c’est tout simplement à chaque fois que j’affronte un Bon Eddy impossible de le toucher avec sa position spéciale
J’ai beau essayer c’est humiliation sur humiliation
Les humiliations c'est les singes qui te fument en faisant n'importe quoi. J'en ai pas mal subit.
Ou bien perdre un un mirror Bryan
Après j'ai déjà pris des 30/1 etc... Ça arrive.
Perdre typique contre un joueur qui joue sans garde et sans déplacements, desolé ryumazaki.
Aie si vous vous en rappeler même après des années et des milliers de combat plus tard la pilulle à du mal passer
Je me souviens encore de ma toute première raclée en s1 à la sortie du jeu
Un king à tête de cerf qui spammait le lancer de pizza. Et moi en pur noob je rageait parce que je savais pas side step
Sinon j'ai quelques raclées qui me sont restées en mémoire (dont la tienne fufu), mais celle qui m'a le plus marquée c'était contre DougFromParis.
Je jouais mon main hwoarang avec mes 2000 wins, mais il m'a explosé avec son negan 40 wins. C'est là que j'ai vraiment percuté la différence entre un pro et un lambda (et que j'ai compris l'importance que peut avoir un simple jab)
Le 26 avril 2023 à 19:06:24 :
Perdre typique contre un joueur qui joue sans garde et sans déplacements, desolé ryumazaki.
Qu'est ce que tu racontes? A quelle heure quel jour tu m'as vu jouer sans garde et sans deplacements?
Sur ps4 un moment que je l'ai pas croisé un kazuya fighter son id : meetdj pour ce qui ont eu affaire à lui un cheater qui joue au macro Il A une chaîne sur YouTube pour ce qui veulent voir sa façon de joué