Ça vous tente de venir jouer un petit peu aujourd’hui ?
Faire une session entre gens du forum ?
On juge pas le niveau ni rien juste s’amuser un peu !
Si j'avais eté sur PC j'aurais eté partant
Je fini ma campagne ranked et je t'ajoute
Envoi ton code ami
Pas aujourd'hui mais je m'en souviens a une époque je m'étais chauffé j'avais joué contre qqes uns du forum ryu, harpon...
Pas de Chance pour toi Ryu je suis aussi sur PS
Euh alors je suis encore Novice Fugitif
Du coup le code steam je trouve ça ou ?
Sinon tu peux me trouver via mon pseudo qui est Big Felino j’ai une Photo du trailer de King
Ça serait vraiment cool des sessions entre nous
En plus j’ai pas l’impression d’avoir vu des K-Sos
Tu sais le genre de mec qui prennent le seum parce qu’il perdent comme si leur dignité était touchée et commence à T-Bag et tout
( rigoler pas j’en est vu tellement des gens avec qui tout ce passer bien au début et avec qui les sessions finissent en Ki-Chaege )
Le 20 mai 2023 à 12:40:09 :
Ça serait vraiment cool des sessions entre nous
En plus j’ai pas l’impression d’avoir vu des K-Sos
Tu sais le genre de mec qui prennent le seum parce qu’il perdent comme si leur dignité était touchée et commence à T-Bag et tout
( rigoler pas j’en est vu tellement des gens avec qui tout ce passer bien au début et avec qui les sessions finissent en Ki-Charge )
Le 20 mai 2023 à 11:55:07 :
Si j'avais eté sur PC j'aurais eté partant
Tu est dispo dans la soirée ? Comme ça on pourra jouer ensemble sur console
Le 20 mai 2023 à 13:29:39 :
Le 20 mai 2023 à 11:55:07 :
Si j'avais eté sur PC j'aurais eté partantTu est dispo dans la soirée ? Comme ça on pourra jouer ensemble sur console
Ah justement j'avais un doute si c'etait cross plateforme PS4 PS5 ce week end je ne serais pas chez moi mais a la limite dimanche soir? Ou sinon si tu es dispo dans environ 30 min on pourra faire un ptit FT5?
Le 20 mai 2023 à 12:36:56 :
Pas aujourd'hui mais je m'en souviens a une époque je m'étais chauffé j'avais joué contre qqes uns du forum ryu, harpon...
Oui jmen souviens c'etait tres sympa d'ailleurs à l'occaz on pourrait remettre ça un jour si tu veux
Oui sans souci faudra se refaire une session à l'occaz
Vous êtes tous PC ici enfaite xD
Le 20 mai 2023 à 21:09:49 :
Vous êtes tous PC ici enfaite xD
Non moi je suis sur PS4
Merci pour le set Big Felino
La co est super bonne si vous voulez jouer, c'est du bon 5 bars ce qui est rare.
Bon bah les gars en directe des urgences
Après m’être fais littéralement démoli par un joueur mystérieux qui avait une Ling Xiaoyu le Fugitive est activement recherchée après cette agression envers un pauvre chat sans défense , mais vous en faite pas il va probablement s’en remettre
Le 20 mai 2023 à 23:07:18 :
Bon bah les gars en directe des urgencesAprès m’être fais littéralement démoli par un joueur mystérieux qui avait une Ling Xiaoyu le Fugitive est activement recherchée après cette agression envers un pauvre chat sans défense , mais vous en faite pas il va probablement s’en remettre
C'etait un FT combien? Ou bien vous avez pas determinés par avance le nombre de fights?
D'ailleurs tu es quel rang toi deja?
Le 20 mai 2023 à 23:12:03 :
Bon bah les gars en directe des urgencesAprès m’être fais littéralement démoli par un joueur mystérieux qui avait une Ling Xiaoyu le Fugitive est activement recherchée après cette agression envers un pauvre chat sans défense , mais vous en faite pas il va probablement s’en remettre
C'etait un FT combien? Ou bien vous avez pas determinés par avance le nombre de fights?
rigole pas de moi Feng
Non même pas euh il a du me mettre une bonne dizaine de raclé c’était moi qui était fatigué avec la journée , mais c’était plaisant puis il explique en MP ce que tu était censé faire etc
Donc c’est que du bon !
C’est pas genre tu prend une roost mais tu sais pas trop pourquoi
En tout cas tu vois que le très bon rank les Wiff ca ne PARDONNE PAS
Le 20 mai 2023 à 23:15:17 :
rigole pas de moi Feng
Non même pas euh il a du me mettre une bonne dizaine de raclé c’était moi qui était fatigué avec la journée , mais c’était plaisant puis il explique en MP ce que tu était censé faire etc
Donc c’est que du bon !C’est pas genre tu prend une roost mais tu sais pas trop pourquoi
C'est comme ça qu'on apprends
Ah ben ça peut faire un bon temoignage a raconter sur mon topic : Les pires raclés/humiliations que vous avez subies
mais ne t'inquietes pas moi aussi jme fais savater venere parfois mais tkt la roue tourne il y aura des moments ou tu croiseras des adversaires que tu dominera completement mm si ils ont un rang plus elevés, moi par exemple il y a quelques jours j'ai mis un 6-0 a un Heihachi Fujin alors tkt pas pour les rangs
Le 20 mai 2023 à 23:26:09 :
rigole pas de moi Feng
Donc c’est que du bon !C’est pas genre tu prend une roost mais tu sais pas trop pourquoi
Ah ben ça peut faire un bon temoignage a raconter sur mon topic : Les pires raclés/humiliations que vous avez subies
mais ne t'inquietes pas moi aussi jme fais savater venere parfois mais tkt la roue tourne il y aura des moments ou tu croiseras des adversaires que tu dominera completement mm si ils ont un rang plus elevés, moi par exemple il y a quelques jours j'ai mis un 6-0 a un Heihachi Fujin alors tkt pas pour les rangs
Il était pas obliger de dire le score en détaille punaise
Et sinon oui Fugitive c’est mon énorme soucis je n’arrive pas à approcher et cancel ( pourtant dans la manipulation je le fais ) mais je sais pas sois je tarde , soit j’ai un soucis input ou quoi mais je me trouve pas d’excuse ou peux être je suis tout simplement lent et nul
Ma limite est souvent là de toute façon j’ai toujours dit avec mes amis Tekkeniste que j’arrivais pas à franchir se cap d’avancer / Dash cancel :triste:
Surtout que j’ai l’impression que King t’existe pas si tu fais pas ça , ( fin j’imagine que tout les persos sont concernés) mais étant donner que y’a une certaines animations quand tu veux aller Grabb ou bien mettre un coup
Après les défaites comme ça je m’enfiche tant que j’apprends des trucs je retiendrais pour le DB1 de King contre Ling
Demain j’espère aussi que tu m’apprendra des trucs avec Feng Ryu
D’ailleurs va falloir réellement que j’apprenne à dechopé quand j’y arrive c’est toujours au piff mais je suis tellement concentré à regarder si c’est un low qui va arriver que je me bouffe toute les chopes !
Ha bon quel score ?
Tkt on se prend tous des raclées sur ce jeu.
Le 20 mai 2023 à 23:36:21 :
Le 20 mai 2023 à 23:26:09 :
rigole pas de moi Feng
Il était pas obliger de dire le score en détaille punaise
Et sinon oui Fugitive c’est mon énorme soucis je n’arrive pas à approcher et cancel ( pourtant dans la manipulation je le fais ) mais je sais pas sois je tarde , soit j’ai un soucis input ou quoi mais je me trouve pas d’excuse ou peux être je suis tout simplement lent et nul
Ma limite est souvent là de toute façon j’ai toujours dit avec mes amis Tekkeniste que j’arrivais pas à franchir se cap d’avancer / Dash cancel :triste:
Surtout que j’ai l’impression que King t’existe pas si tu fais pas ça , ( fin j’imagine que tout les persos sont concernés) mais étant donner que y’a une certaines animations quand tu veux aller Grabb ou bien mettre un coup
Après les défaites comme ça je m’enfiche tant que j’apprends des trucs je retiendrais pour le DB1 de King contre Ling
Demain j’espère aussi que tu m’apprendra des trucs avec Feng Ryu
D’ailleurs va falloir réellement que j’apprenne à dechopé quand j’y arrive c’est toujours au piff mais je suis tellement concentré à regarder si c’est un low qui va arriver que je me bouffe toute les chopes !
Ah ouais dur quand mm le score à ce level c'est plus du Tekken mais du baskett ball je plaisante bien sur ne le prends pas mal
Je ne sais pas trop a quelle heure je serais dispo mais si c'est pas trop tard dans la soirée je t'enverrais un message
Ça strouve tu vas peut etre me marav largement on en sait rien