Ça vous tente de venir jouer un petit peu aujourd’hui ?
Faire une session entre gens du forum ?
On juge pas le niveau ni rien juste s’amuser un peu !
Si j'avais eté sur PC j'aurais eté partant
Je fini ma campagne ranked et je t'ajoute
Envoi ton code ami
Pas aujourd'hui mais je m'en souviens a une époque je m'étais chauffé j'avais joué contre qqes uns du forum ryu, harpon...
Pas de Chance pour toi Ryu je suis aussi sur PS
Euh alors je suis encore Novice Fugitif
Du coup le code steam je trouve ça ou ?
Sinon tu peux me trouver via mon pseudo qui est Big Felino j’ai une Photo du trailer de King
Ça serait vraiment cool des sessions entre nous
En plus j’ai pas l’impression d’avoir vu des K-Sos
Tu sais le genre de mec qui prennent le seum parce qu’il perdent comme si leur dignité était touchée et commence à T-Bag et tout
( rigoler pas j’en est vu tellement des gens avec qui tout ce passer bien au début et avec qui les sessions finissent en Ki-Chaege )
Le 20 mai 2023 à 12:40:09 :
Ça serait vraiment cool des sessions entre nous
En plus j’ai pas l’impression d’avoir vu des K-Sos
Tu sais le genre de mec qui prennent le seum parce qu’il perdent comme si leur dignité était touchée et commence à T-Bag et tout
( rigoler pas j’en est vu tellement des gens avec qui tout ce passer bien au début et avec qui les sessions finissent en Ki-Charge )
Le 20 mai 2023 à 11:55:07 :
Si j'avais eté sur PC j'aurais eté partant
Tu est dispo dans la soirée ? Comme ça on pourra jouer ensemble sur console
Le 20 mai 2023 à 13:29:39 :
Le 20 mai 2023 à 11:55:07 :
Si j'avais eté sur PC j'aurais eté partantTu est dispo dans la soirée ? Comme ça on pourra jouer ensemble sur console
Ah justement j'avais un doute si c'etait cross plateforme PS4 PS5 ce week end je ne serais pas chez moi mais a la limite dimanche soir? Ou sinon si tu es dispo dans environ 30 min on pourra faire un ptit FT5?
Le 20 mai 2023 à 12:36:56 :