Se connecter

Tekken 7

Sujet : Impression de knee sur T8
1
Devil-lars
Niveau 7
14 mai 2023 à 19:39:18

https://www.reddit.com/r/Tekken/comments/13fsgww/knees_experiencesthoughts_on_the_tekken_8_alpha/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=ioscss&utm_content=2&utm_term=1&xpromo_edp=enabled

Devil-lars
Niveau 7
14 mai 2023 à 19:39:58

C'est en anglais

[albion]
Niveau 59
15 mai 2023 à 00:33:15

Merci pour le lien, Devil-lars.

C'est très intéressant, je ne m'attendais pas à ça de Knee. Ou de Tekken 8 .

Il dit que les mouvements ont été buffs et sont proches de TT2 .
Que les mixups sont facilement esquivables, surtout celui de Kazuya.
Que le nouveau low de Jin est aussi lent que celui de Heihachi et qu'on peut y réagir.

De très bonnes nouvelles.

Pseudo supprimé
Niveau 25
15 mai 2023 à 08:26:17

Merci pour le partage, ça me donne de l'espoir et j'en ai bien besoin... Voila les 3 points que je retiens le plus:

- Le heat system censé imposer un gros 50/50 n'est finalement pas tres efficace car les parry ont été buff.. ce qui est effectivement le cas pour celui de X.

- Buff les mouvements MERCI HARADA ENFIN TU TE REVEILS LA DESSUS !! Non parce que c'est juste PAS NORMAL que certains ont des step et backdash du futur tandis que d'autres se tape des mouvements de merde. Les ours à la limite ok mais y'a un perso à qui je pense qui déjà n'a aucune range, se tape le luxe d'avoir des moves à peine meilleur que ceux des big characters... juste.... WTF mec.

- Une fois que vous n'avez plus le heat, le jeu ressemble assez au 7 en termes de style de jeu. Bonne nouvelle, j'avais vraiment peur de l'aspect 2D du jeu avec toutes ses barres et tout ce bordel.

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 mai 2023 à 17:36:32

Le 15 mai 2023 à 08:26:17 :
Merci pour le partage, ça me donne de l'espoir et j'en ai bien besoin... Voila les 3 points que je retiens le plus:

- Le heat system censé imposer un gros 50/50 n'est finalement pas tres efficace car les parry ont été buff.. ce qui est effectivement le cas pour celui de X.

- Buff les mouvements MERCI HARADA ENFIN TU TE REVEILS LA DESSUS !! Non parce que c'est juste PAS NORMAL que certains ont des step et backdash du futur tandis que d'autres se tape des mouvements de merde. Les ours à la limite ok mais y'a un perso à qui je pense qui déjà n'a aucune range, se tape le luxe d'avoir des moves à peine meilleur que ceux des big characters... juste.... WTF mec.

- Une fois que vous n'avez plus le heat, le jeu ressemble assez au 7 en termes de style de jeu. Bonne nouvelle, j'avais vraiment peur de l'aspect 2D du jeu avec toutes ses barres et tout ce bordel.

Tu n’évitera pas le 50/50 en Grabb de la TeamKing https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516185541-kingmeow.png

GenericDownFour
Niveau 29
16 mai 2023 à 17:28:08

J’en était sûr pour les magic 4. De toute façon, ça se voit dans le trailer de Nina qu’elle a toujours le sien :oui:

Sinon, je trouve les propos de Knee hyper rassurant : pas de mixup abusé, heat pas si envahissant que ça, etc.

Bref, l’emphase mise sur l’agressivité n’était probablement qu’un effet d’annonce.
Et ce n’est pas une mauvaise chose :)

1
Sujet : Impression de knee sur T8
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page