Se connecter

Tekken 7

Sujet : Punish rage drive gigas
1
topcie26
Niveau 9
16 mai 2023 à 15:48:17

Une âme charitable pourrais me donner une astuce pour punish le rage drive du gros tas avec zafina ?

Ryumazaki
Niveau 54
16 mai 2023 à 15:53:32

Je ne joue pas Zafina mais de toute façon normalement tu peux duck pour l'esquiver peu importe le perso :(

Pseudo supprimé
Niveau 25
16 mai 2023 à 16:00:56

Je crois que ya que jin qui peut os le 50/50 de gigas.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 mai 2023 à 16:54:20

C’est quoi la particularité de la rage drive de gigas déjà ? :(

Faut s’accroupir ou rester debout en fonction si ma mémoire est bonne c’est ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 25
18 mai 2023 à 17:05:17

Oui il menace avec un mid ou un imblocable high.

Si le mid passe, l'imblocable suivant est garanti (a ma connaissance) Peut être qu'il existe un moyen de contrer ça.

Si tu sautes quand il active sa RD, ton personnages est libre de mouvement tu peux facilement le launch.

Jin peut tout parry je crois mais faut un bon timing.

Les 2D peuvent peut être utiliser leur saut ou ils sont invulnérable. Ce truc propre aux 2D la

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 mai 2023 à 17:26:24

Le 18 mai 2023 à 17:05:17 :
Oui il menace avec un mid ou un imblocable high.

Si le mid passe, l'imblocable suivant est garanti (a ma connaissance) Peut être qu'il existe un moyen de contrer ça.

Si tu sautes quand il active sa RD, ton personnages est libre de mouvement tu peux facilement le launch.

Jin peut tout parry je crois mais faut un bon timing.

Les 2D peuvent peut être utiliser leur saut ou ils sont invulnérable. Ce truc propre aux 2D la

C’est quand même ridicule que tu peux parry les deux ou casser ça je trouve :rire:

Fin bon on est plus à des trucs bizarre près ^^

Pseudo supprimé
Niveau 25
18 mai 2023 à 18:23:20

oui c'est vrai mais parry = entrer en mindgame, si Jimmy il whiff le Gigas va le cueillir

1
Sujet : Punish rage drive gigas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page