Se connecter

Tekken 7

Sujet : Pourquoi Kunimitsu est détester ?
2
teqpaf77
Niveau 55
24 mai 2023 à 21:22:40

Des outils spammable comme le PC b2 (même si on peut le punir), possibilité de whiff punish à ttes les distances, attaque au couteau anti parry et low parry, des bons mix up quand même, un énorme backdash, des bonnes punitions -12 (4,2 f2,3), un jeu back turn, un perso assez rapide dans les animations, énorme wall carry.

Seuls petits défauts, pas de mid homing (ca c abusé les persos qui en ont), low poke un peu faible (db4 et db3,3), un peu linéaire des fois, pour les vrai mix up faut être en back turn ou full crouch un bon joueur va voir venir les transitions.

Bon voilà elle carry qd meme bcp, si on connait pas le MU on est mort direct contre elle. Je la joue mais sur certains points elle mériterait qqes nerfs je suppose.

Max1mus81
Niveau 9
24 mai 2023 à 21:48:14

Perso des enfers pour moi,je déteste ce perso,je rematch pour bien comprendre le perso et sa mécanique mais c'est tout!!!!!

Zafinazazel
Niveau 19
25 mai 2023 à 16:37:58

je l'aime bien perso, pas pour rien que je l'ai joué a un moment. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 25
25 mai 2023 à 16:56:02

Tres efficace en online, besoin de 10 fois moins de temps pour atteindre tel niveau comparer a des gens qui joue autres personnages...

Mais en tournoi ça a pas l'air ouf non ?

La meta et les perso les plus pick c'est genre les 2D, Zafina, Julia, Feng.

Jamais vu de Kuni en tournoi.

Pseudo supprimé
Niveau 25
25 mai 2023 à 16:59:06

Mais ouai le perso est detesté par les debutants et ceux qui connaissent pas car elle a des gimmick de ouf

Et haut level elle est detestee car elle restreint considerablement tes mouvements alors qu'elle a le luxe d'en avoir des tres bons.

MartosseEmpire
Niveau 54
26 mai 2023 à 17:23:42

Arslan la counter Peak avec Zafina, et j'ai déjà vu des top coreen la sortir sur les évent Hebdo.
Dans les faits ce perso reste plus que solide a thl, broken a tous les autres niveau. Elle restreint tes mouvement et mène le rythme a toutes les sauces. C'est juste inintéressant a affronter. C'est Lars sans le côté high rish high reward(désolé les joueurs de Lars mais votre perso est certes legit mais ultra cancer)

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mai 2023 à 18:12:43

Le 26 mai 2023 à 17:23:42 :
Arslan la counter Peak avec Zafina, et j'ai déjà vu des top coreen la sortir sur les évent Hebdo.
Dans les faits ce perso reste plus que solide a thl, broken a tous les autres niveau. Elle restreint tes mouvement et mène le rythme a toutes les sauces. C'est juste inintéressant a affronter. C'est Lars sans le côté high rish high reward(désolé les joueurs de Lars mais votre perso est certes legit mais ultra cancer)

Moi perso dans ce type de perso « anti-jeu » on pourrait dire ?

C’est surtout Julia et Léo je trouve que ses persos en plus d’avoir de bon low ce qui fais que tu est pas non plus totalement sur tes jambes mais même en dehors des low quand il font leur espèce de charge super rapide vers l’avant , je sais pas vous mais c’est invisible à voir arriver pour ma part . D’ailleurs le coup avec une manipulation en 3 de Jin 16 frame aussi j’arrête de pas de le manger plein nez :rire: ( vous savez quand vous tombez en mode déséquilibré vers l’arrière la )

Mais ouais Julia et Léo j’ai l’impression que c’est super anti-jeu

Même le coup de dragunov running2 n’est pas aussi chiant ( pour moi en tout cas )

Pseudo supprimé
Niveau 25
26 mai 2023 à 18:23:58

C'est normal il est gratuit.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mai 2023 à 19:04:26

Le 26 mai 2023 à 18:23:58 :
C'est normal il est gratuit.

Qui , Quoi ?

[albion]
Niveau 60
26 mai 2023 à 20:34:27

Le 26 mai 2023 à 18:12:43 :

Le 26 mai 2023 à 17:23:42 :

Moi perso dans ce type de perso « anti-jeu » on pourrait dire ?

C’est surtout Julia et Léo je trouve que ses persos en plus d’avoir de bon low ce qui fais que tu est pas non plus totalement sur tes jambes mais même en dehors des low quand il font leur espèce de charge super rapide vers l’avant , je sais pas vous mais c’est invisible à voir arriver pour ma part . D’ailleurs le coup avec une manipulation en 3 de Jin 16 frame aussi j’arrête de pas de le manger plein nez :rire: ( vous savez quand vous tombez en mode déséquilibré vers l’arrière la )

Mais ouais Julia et Léo j’ai l’impression que c’est super anti-jeu

Même le coup de dragunov running2 n’est pas aussi chiant ( pour moi en tout cas )

Concernant le qcf3 de Jin, c'est un move qui est vraiment mauvais en S5 .

Tu es a-7 mais Jin est loin, un backdash esquive toute ses options, même le f4. tu peux aussi esquiver le f4 en sidewalkant de n'importe quel côté.

Jin prends aussi un risque si il essaye de se rapprocher en wavedash, tu peux le contrer avec magic 4 ou hopkick.

De plus, le move ne wallsplat plus et ne launch plus en counter hit.

MartosseEmpire
Niveau 54
26 mai 2023 à 23:49:53

Nan mais ya que les joueurs de dvj pour downgrade leur personnage a ce point.
Le perso c'est l'enfer tellement il a tout, après oui il est extrement dur a jouer c'est factuel.

2
Sujet : Pourquoi Kunimitsu est détester ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page