Se connecter

Tekken 7

Sujet : Du nouveau sur tekken 8
1
[albion]
Niveau 60
11 juin 2023 à 18:39:28

Katsuhiro Harada parles du jeu sur ign

https://youtu.be/gTSOaIwoJIo

Pseudo supprimé
Niveau 25
11 juin 2023 à 18:47:35

Tu sais de quoi ils parlent ?

Le jeu à l'air ultra confu quand même avec tous ses powercrush, les effets d'explosions et le heat truc bidule.

à un moment on voit Asuka faire un... Rage art ? L'adversaire tente de punir mais il se fait launch XD

Je te jure je comprend pas ce que je vois. C'est ultra brouillon... Je suis trop nulle en gameplay 2D...

[albion]
Niveau 60
11 juin 2023 à 18:56:05

En résumé :

- les developpeurs ont modifié le heat system. Plus précisément, l'interface qu'ils ont transformé en jauge pour que les joueurs saisissent immédiatement ce qu'ils peuvent faire avec.

- Il y aura beaucoup plus que 16 personnages à la sortie

-le second test en beta fermé sera en crossplay entre ps5 et pc, ce qui permettra aux joueurs d'évaluer la connection

- on peut voir Bryan se battre en fond.

Pseudo supprimé
Niveau 25
11 juin 2023 à 19:02:52

Ok merci !

[albion]
Niveau 60
11 juin 2023 à 19:14:29

Le 11 juin 2023 à 19:02:52 :
Ok merci !

Pas de quoi !

Je ne comprends pas tout non plus mais je pense que ça sera plus lisible ig.

[albion]
Niveau 60
11 juin 2023 à 19:23:02

Ah et je crois que ça avait été dit déjà, mais tekken 7 est le dernier tekken à sortir sur arcade d'abord. Tekken 8 sortira sur console directement pour tout le monde.

GenericDownFour
Niveau 30
11 juin 2023 à 20:11:02

J’aime bien, les devs expliquent que les joueurs comprenaient mal ce qui était possible de faire quand ils étaient en heat, alors ils ont choisi de virer les symboles de chaînes à côté des jauges de heat qui avaient précisément pour fonction de nous montrer ce qu’on pouvait faire. C’est logique !! :bravo:

Bon, moi ça m’arrange. Je préfère une interface épurée. De toute façon, c’était une info qu’on allait rapidement connaître par cœur.

[albion]
Niveau 60
11 juin 2023 à 21:19:38

J'avoue que je suis perplexe aussi sur ce changement. Je préférerais l'ancienne interface.

Très satisfait néanmoins des autres infos. Notemment la taille du roster et le fait que Namco soit attentifs aux retours des joueurs. C'est super de leur parts, leur communication est super bonne sur tekken 8.

MartosseEmpire
Niveau 54
14 juin 2023 à 09:18:22

Déçu de la taille du roaster. J'aurai aimé un roster epuré comme le fais street fighter avec un ajout progressif de nouveaux persos.
Tekken c'est essentiellement du mu knowledge, j'avais déjà peur de voir Lars et Ling des la sortie, manque plus qu'on se tape Lei Wulong et ganryu day one.

Pseudo supprimé
Niveau 51
26 juillet 2023 à 03:54:23

Black dash et dash en garde , sacré Harada :rire:

1
Sujet : Du nouveau sur tekken 8
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page