Se connecter

Tekken 7

Sujet : T7 Quel on était les persos Upgrad & Downgrad
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
15 juin 2023 à 18:47:49

Tekken 7 étant de plus en plus mourant

J’avais envie de vous demandez selon vous
Quel sont les persos qui ont su vous plaire , avoir une seconde vie et à l’inverse vous décevoir voir .. faut que sa s’arrête la

Pour ma part je commence par ceux qui m’ont déçu

Lei : déjà j’ai un énorme soucis avec son visage on dirais à la foi un jeunot et un vieux
Mais son style .. juste infecte , sa ressemble surtout à un perso troll DLC ( que mon avis )

Deuxième perso bizarrement loin d’être nul mais qui me semble « vide » limite sans âme dans cette opus

Anna Williams ! Je sais pas ce qui cloche mais c’est la définition du perso sans âme , pourtant Anna était un perso que j’apprécie particulièrement mais entre son corps sans âme et cette impression de femme mal b.. ( bon désolé je glisse ) mais je sais pas quelques choses cloche avec elle

Marduck.. alors pareil que Anna lui j’espère pas le revoir , j’ai cru comprendre que c’était déjà un miracle qu’il soit là , à part le rendre fort pour le rendre légitime, perso juste fort mais pareille aucune âme
Toujours mon avis PERSONNELLEMENT

A l’inverse :
Ceux que je Upgrad
Armor King !!
Alors AK m’a beaucoup fais kiffer bien que j’ai toujours main King et qu’on pourrais se dire bah oui logique que t’aime Armor King alors pas du tout j’avais jamais trop aimer le personnage mais alors que cette OPUS :bave: au dessus je parler de Anna qui me semblait être sans âme mais alors Armor King l’énergie , le punch qui me dégage c’est juste ouf pourtant tu va vite jouer que avec les mêmes coups

Feng : j’aimer pas du tout le perso avant , mais alors je trouve que contrairement à Marduck qui était fort mais naze , Feng c’est la parfaite réussite entre personnage fort mais charismatique

Alors derniere avis mais là je vais me faire crier dessus Toute à l’heure je parler de Armor King est de l’énergie qu’il dégage
Mais alors Papy Heihachi ! C’est tous aussi bon ! Quel plaisir de le jouer sur cette opus
Sur les anciens Tekken j’avais toujours l’impression de le voir « lourd » mais alors là au même titres que AK , c’est un vrai coup de cœur sur cette opus et d’ailleurs pour moi il est le meilleur Mishima/Kazama au terme de sensation

Bon je vous laisse vous exprimez :rire:
Je rappel que c’est évidemment SUBJECTIVE ! Et propre à chacun

GenericDownFour
Niveau 30
15 juin 2023 à 21:40:20

Personnellement, je manque d’une certaine vue d’ensemble pour estimer si un perso mériterait buff ou nerf.

Mais il y a quand même certains trucs qui me désespéraient dans T7, à commencer par les Hell Sweep slash mini Snake Edge invisible de Jin et Devil Jin.
Ce dernier se paye même une animation de chope dans son combo histoire que tu aies bien le temps de rager de t’être pris son low :honte: :sarcastic:

Heureusement, pour T8, Saint Harada a écouté nos complaintes et viré ces immondices d’un autre âge :oui:

Aussi, peut-être suis-je influencé par les nouvelles décisions prises pour T8, mais cela me semble désormais évident qu’il fallait revoir la mécanique des murs.
Déjà, faire des arènes plus grandes histoire ne plus avoir l’impression d’être une balle de ping ping piégée dans un ascenseur... Je sens qu’on va respirer dans T8, et ça va faire du bien :bave:

Mais aussi, c’était important d’ « unifier » les combos suivant qu’il y ait wall ou non.
J’entends par là que ce n’était pas normal que launcher un adversaire ayant au mur dans le dos baisse finalement le nombre de dégâts totaux infligés.

Enfin, je commençais royalement par en avoir marre de me faire launcher par un adversaire au sol :sarcastic:

Bref, selon moi, ce qui devait être nerf dans T8 a déjà été nerf :oui:

Après, ça ne veut pas dire que je suis d’accord sur tout. Les RA à -13, c’est naze :rire:
Idem pour le heat à chaque round. Un par match aurait pu être honnête. Mais faut voir ce que ça donne in-game. Ça ne sera peut-être pas si envahissant que ça, après tout :hap:

Destiny44Dragon
Niveau 46
19 juin 2023 à 19:09:01

D'un point de vue purement esthétique, Armor King, Zafina et Xiaoyu sont pour moi clairement plus cool dans cet opus que les précédents.

Niveau gameplay idk.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 juillet 2023 à 09:11:48

Je suis d'accord pour lei qui m'a pas mal déçu au final...avant je pensais que c'etait un perso incroyable avec plein de coups et de possibilités seulement pour les gros cerveaux mais en fait c'est juste 2,3 embrouilles et bcp de 50/50.

Ganryu aussi...avant j'aimais bien le jouer pour ça facilité de prise en main et les grosses tarte, mais au final ya pas grand choses dans le perso je trouve, ou en tout cas j'ai plus trop de plaisirs avec même pour le fun.

et je suis d'accord sur AK rien à redire :)

1
Sujet : T7 Quel on était les persos Upgrad & Downgrad
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page