Tape tape , step !
Back Turn
DF2 , Low poke
Pirouette, avantage poke . Step
Tape avec un côté évasif sans arrêt un coup elle passe en travers du High l’autre du low
J’ai jouer Kazuya et ce perso est juste infâme contre elle . D’ailleurs je ne sais même pas si j’aurais pu faire quelques choses à ce jeu avec un autre perso
Je vais essayer de publier la video par la suite j’ai affronter un smurf qui s’amuser , j’ai accepter de rematch sans arrêt juste pour enregistrer.
Oui c'est ultra-relou à affronter. Full pokes de merdes entremêlé de sidesteps. Tu peux même pas check un jab entre ses pokes pour tenter de reprendre ton tour elle le sidestep pareil (un peu le même gameplay que kazumi mais en plus unfair).
Puis tu commence à spam tes homings entre chacun de ses pokes. A partir de là ça devient un peu un pierre feuille ciseau :
Soit elle commence à backdash/se défendre entre chaque poke.
Soit elle continue de sidestep et se mange les homings.
Soit elle fait un truc inattendu (genre une prise, un panic launcher ou que sais-je).
Note bien que ma pauvre expertise de rang initiate est à prendre avec de grosses pincettes : J'ai jamais joué ni lab le perso et le peu que j'en connais c'est à force de le subir en ranked