Bon voilà pas besoin d'expliquer
Moi: Harvest et les 3 church.
Je joues depuis longtemps, j'ai presque 500 heures de jeu dessus alors les maps objectifs ou barricades commencent légèrement à m'ennuyer. Je les trouve trop facile en humain. Les maps comme Church sont bien au début mais finalement, on se dit que c'est que de la camp et certaines Church sont vraiment faciles en survivants comme Church Skittles.
Mes maps préférées sont donc les maps hardcore tels que RoofRun, Fleishkript ou Drinage. Là y a du défi et le jeu est vraiment dure en survivant car il y a plusieurs zombies blancs avec de grandes chances d'infection. Il faut courir ou se cacher et survivre 5 minutes. Ça c'est du vrai jeu de zombie. Ce ne sont plus les humains qui ont la supériorité comme généralement dans les maps classiques mais les zombies !
Néanmoins, j'apprécie grandement quelques maps objectifs bien réalisés tels que Aquatica qui est rempli de secrets ! Notamment un bug map prévu par l'auteur de la map, les ascenseurs bug, une voix féminine se fait entendre et tout devient rouge dont le phare...Ce phénomène arrive de temps en temps. Il y a aussi un télé-porteur caché dans Aquatica et la map est bourré de détails. Les zombies peuvent prendre les documents avec eux, on peut éteindre ou allumer les lumières, les écrans d'informations, l'eau qui monte à la fin...
Il y a aussi, bien entendu Harvest, plus connu. Cinema qui est simple mais efficace. Channel 9...
Avant, je jouais beaucoup sur Cabin, Lake ou Redqueen mais maintenant, je suis trop lassé même si redqueen est une des maps les mieux réalisés aussi (mais un peu trop facile en humain qui ont accès à de nombreuses armes et munitions).
"No Exit" également. Vraiment bien cette map objectif
Oui c'est vrai mais j'aime bien quand même mais j'avoue que c'est abusé pour skittle b2 les survivants